alors à votre avis d'où vient-il?
Bonsoir
C'est quoi l'amour !!!!
afin de répondre
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amine a khti sinon dit moi comment je peut te draguer hihhihj'ai rien dit
Bonsoir
C'est quoi l'amour !!!!
afin de répondre
Merci
En m'offrant un sac à 1200 euros![]()
olala non c'est trop cher il me faut juste cette somme d'argent pour quitter cette planète
d'ailleurs j'ai pas les fille gaspilleuse
Hadi makountch 3arafhagalouuu syadna lwala bilah l7ob jay min talt l Khali![]()
Bon ben, je vais me trouver quelqu'un d'autre![]()
N'oublie pas le petit chihuahua, Miss Hilton !c'est pour me payer des sacs de luxe![]()
Lamourohhh tu sais pas ce que c'est, vraiment??
N'oublie pas le petit chihuahua, Miss Hilton !![]()
Lamour
Laffection qui relie entre lhomme et la femme Par les curs
Son visage m'éblouie d'un sourire radieux,
Ses mots sortent tels qu'ils forment un air mélodieux,
Tout ceci converge dans un monde où elle est mon soleil,
Accompagné dune musique de Richard clayderman dun bon matin autour dun petit déjeuner
Plage madagh
YouTube - ‪Richard Clayderman - Ballade Pour Adeline‬‏
oui peut etre moi mais en changeant les rôles toi tu payer et moi je regarder la tété je t'offrira une fleur chaque matin
écoute, soit, tu paies mon sac à 1200 euros soit je me trouve un autre...avec toi, je suis sympa, avec un autre, ce sera un sac à 4000 euros
mais ça dépend
si tu es trop belle ,tu porter des slim ,et tu met du maquillage ou non ......ozid ozid
peut etre tu es fatigué tu as envie de dormmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ah non, je suis moche, je ne porte pas de slims, jamais de maquillageje peux avoir mon sac?
![]()
De la tvmoi, si je ne vis pas une histoire d'amour à la Brooke Davis et Julian Baker, je préfère rester célibataire
![]()
une fille qui est vraiment moche elle le dire jamais alors la j'ai compris (ça doit etre l'inverse )
oui bien sur tu aura ton sac et un (chat dedans)
tu aime quel genre de chat ,les chats marocains ou autre
Une furieuses envie de prendre un makarov et de me tiré en pleine tête anime mon esprit...
je t'assure que je suis moche, j'assume c'est tout...
Les chats marocains? ah ah y a des chats marocains?
je te crois marokita, oui y en des chat marocains
je suis trop fatigué et peut etre je veux aller dormir malgré que ta beauté me laisse pas aller
hein???? en français stp?![]()
je te crois marokita, oui y en des chat marocains
je suis trop fatigué et peut etre je veux aller dormir malgré que ta beauté me laisse pas aller
des phéromones qui agissent sur le cerveau. Le plaisir du coup de foudre est comparable à l'etat de transe quand un individu sniffe un rail de cocaine.