Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
suis pas féminine pour un sou! c'est pas faute d'avoir essayée!
mais bon........ :smiley caliméro:
comment avez vous acquis votre féminité?
votre mère a t elle été un modèle pour vous? si c'est pas votre mère qui est ce?
si vous aviez une fille est ce que vous la conseilleriez sur la féminité l'aideriez vous à apprendre à se maquiller par ex?
suis pas féminine pour un sou! c'est pas faute d'avoir essayée!
mais bon........ :smiley caliméro:
on peut toute l'être...
pourquoi tu te dis pas féminine?
t'as mère était proche de toi ou pas?
Bonne question, j'attends avec impatience de voir les réponses.
Pour ma part une mère "nature" mais pas peace and love, plutôt du genre clean. J'ai suivie son style de féminité mais sans jamais avoir reçu de conseil de sa part, ce qui n'a pas toujours été facile.
t'as mère était proche de toi ou pas?
c'est pas dans notre culture nos mère ne vont pas nous apprendre à nosu maquiller c'est dommage tu seras comme çà si un jour tu as une fille?:langue:
oui suis proche de ma mère pq?
non j'ai l'aspect/forme d'un camioneur! même avec des petites pinces aux cheveux ou des bijoux! bah je reste bonhomme quoi
On devient femme, on ne nait pas femme....c'est toute une éducation et un conditionnement dès l'enfance...la féminité ne réside pas non plus que dans l'apparence...
ma question est mal formulé j espère que tu es proche de ta mère mais assez pour parler intimité maquillage?
mais qu est ce qui te fait dire que tu reste un bonhomme???? tu as uen mauvaise image de toi toi:co nfus: avec des talons tu n es pas un bonhomme lol ils pourraient pas marcher av eux
Un post n'est jamais posté sans raison.
Allez, racontes nous tout.
Profite d'être nouvelle, tu n'as pas de réputation en jeu
c'est pas dans notre culture nos mère ne vont pas nous apprendre à nosu maquiller c'est dommage tu seras comme çà si un jour tu as une fille?:langue:
certes mais pas là est la question
ta mère t y a aidé ou pas?
mdrrrrrrrrrrrrr je parles de bcp de chose avec ma mère mais pas maquillage! tout simplement parce que j'ai horreur de ça
tu auras beau mettre de la soie sur un singe! ça restera un singe! pareil pour l'effet bonhomme
si t as réponse est sérieuse c'est triste de te dénigrer ainsi
Je pense, au vu de ma fameuse belle soeur, que ça s'apprend avec des copines parfois plus âgées, les mariages rebeux sont aussi une excuse à l'apprentissage. Sinon y'a des vidéos youtube etc.
En parler avec une maman qui ne s'y connait pas, c'est risquer de la mettre mal à l'aise je pense, ça n'avancera en rien si elle ne s'y connait pas donc...
Sinon, ce qui est possible c'est de tester soi-même tranquillement devant son miroir avec ses soeurs si on en a, sa ou ses meilleures amie(s), si on en a... lol
Ti vois quoi?
mdrrrrrrrrrrrrr je parles de bcp de chose avec ma mère mais pas maquillage! tout simplement parce que j'ai horreur de ça
tu auras beau mettre de la soie sur un singe! ça restera un singe! pareil pour l'effet bonhomme
Je dirais plutot qu'à force d'être considéré comme un cailloux, même un diamant finit par douté de lui...
Par contre ça je le ferai, de répéter à mes enfants qu'ils ont de nombreuses qualités dont le fait d'être très beaux et très belles, même si c'est pas vrai, mais ça je ne le saurai pas puisque qu'étant leur mère je les trouverai beaux et belles
Je dirais plutot qu'à force d'être considéré comme un cailloux, même un diamant finit par douté de lui...
Par contre ça je le ferai, de répéter à mes enfants qu'ils ont de nombreuses qualités dont le fait d'être très beaux et très belles, même si c'est pas vrai, mais ça je ne le saurai pas puisque qu'étant leur mère je les trouverai beaux et belles
que ciiiiiii mignonnnn normal
l'image que l'on a c'est important quand même par exemple moi sans talon je suis pas bien je perds toute mon assurance
je vois je vois..................:langue:
Par contre ça je le ferai, de répéter à mes enfants qu'ils ont de nombreuses qualités dont le fait d'être très beaux et très belles, même si c'est pas vrai, mais ça je ne le saurai pas puisque qu'étant leur mère je les trouverai beaux et belles : D
que ciiiiiii mignonnnn normal
l'image que l'on a c'est important quand même par exemple moi sans talon je suis pas bien je perds toute mon assurance
certes mais pas là est la question
ta mère t y a aidé ou pas?
Carrément? Ton assurance ne tiens qu'à ça?
je me considère pas comme un cailloux! ça va pas la tête!
ça change rien au fait que suis quelqu'un d'ixciptionouellllle
Ma mère m'a appris à tenir une maison, à cuisiner pour une famille dès l'âge de 12 ans, à repasser, laver le linge, à ne compter que sur moi même et être indépendante, à être propre sur moi...elle m'a aussi transmis le respect envers autrui, la pudeur, la générosité, le partage, à être dure quand il le fallait, à être douce quand il le fallait, à me méfier des hommes ...elle ne m'a pas appris tout ce qui touche à la séduction car elle n'a pas reçu cette éducation de sa mère...le reste est venu avec l'environnement socio-culturel...je crois qu'on devient vraiment femme avec l'homme qui vous est destiné et après y'a une sorte de dualité quand on devient mère...
Lol, je voulais dire que même un diamant qui est regardé aussi peu qu'un cailloux finit par douter de lui. C'est plutot un compliment
Ah ui, ui, ui l'ixciptionnalitey c'est ixciptiounelllll' dans la vie
elle a fait son travail de mère
dc pour toi féminité c 'est séduction?
Ah oui, du très bon travail même!
Je suis d'accord avec Drianke quand elle disait que la féminité ne tient pas (qu') à l'apparence.
Je connais de nombreuses femmes de la génération des 40-50ans, qui ne comptent pas sur du maquillage et des fringues pour être féminines avec leur mari. Elles sont là, vêtues simplement mais douces, calmes, respectueuses et qui gère leur foyer comme personne.
Et a contrario je connais de nombreuses jeunes filles de 18-28ans qui se parent de milles et une paillettes mais qui parlent et agissent d'une manière qu'un homme ne supporterait pas très longtemps à mon avis.
On parlait de confessions tout à l'heure, alors miss, qu'as-tu à nous dire?
What's your problem exactly?
alors là!! je ne m'étais jamais posé la question et là en y réfléchissant je serais incapable de répondre....comment avez vous acquis votre féminité?
votre mère a t elle été un modèle pour vous? si c'est pas votre mère qui est ce?
si vous aviez une fille est ce que vous la conseilleriez sur la féminité l'aideriez vous à apprendre à se maquiller par ex?
alors là!! je ne m'étais jamais posé la question et là en y réfléchissant je serais incapable de répondre....
interessant...