merciQu est ce que fais chez les bladinettes moi lol
Bonne nuit
dors bien challah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciQu est ce que fais chez les bladinettes moi lol
Bonne nuit
cest une facon detre en soi on devient femme dans les yeux de nos peresOn devient femme, on ne nait pas femme....c'est toute une éducation et un conditionnement dès l'enfance...la féminité ne réside pas non plus que dans l'apparence...
comment avez vous acquis votre féminité?
votre mère a t elle été un modèle pour vous? si c'est pas votre mère qui est ce?
si vous aviez une fille est ce que vous la conseilleriez sur la féminité l'aideriez vous à apprendre à se maquiller par ex?
Le must c'est de différencier féminité et vulgaire.
Certaines pensent que se plâtrer c'est être féminine ... le pire c'est cette mode de ROSE à lèvres ! Mais qui a eu la connerie d'inventer ce rose façon je vais au ski comme mode sérieux ??
Coté maquillage, il ne faut pas faire n'importe quoi: c'est soit les yeux, soit la bouche, pas les deux au risque de finir comme une pouffe !
Coté vêtements, tout est une question de "démarche".
Le jour où certaines auront compris que c'est toi qui habille le vêtement et non l'inverse, elles auront compris à la féminité ... et ce que l'on soit en djellaba, en jean's ou en robe/jupe.
Misez sur UN accessoire, pas devenir un sapin de Noël ! Un seul suffit, le choisir bien coloré sans juré pr qu'il ressorte de la tenue.
Quand à ma fille je lui apprendrais surtout à bien s'hydrater la peau ! De façon intérieur et extérieur sans pour autant utiliser tous ces produits qui coutent la peau des fesses pour rien ! En ça, j'aime bcp le retour du bio !
Ma maman m'a appris la douceur et la discrétion.
Elle m'a toujours dit sans m'interdire que j'étais belle au naturel, que ça ne servait à rie de me peinturlurer.
Elle m'a appris que l'élégance se trouvait plus dans le verbeet e comportement que dans le vêtement lui même.
Ma soeur, m'a donné mes premières envie de shopping et de féminité.
Une amie, m'a confortée dans mon choi de plus m'assumer/
Elle a bien eu raison ta maman.
S'assumer est très important ! Accepter et harmoniser son corps, une vraie liberté !
Avant je ne portais que du gris, du noir ... une gothique quoi !
Je me disais que les couleurs n'étaient pas pour moi ... et puis, j'ai osé ! Quelle idiote de s'être passée du vert, du bleu clair, du violet, du rose, du blanc ...
Et surtout qu'elle idiote pour une brune foncée de se passer du ROUGE !
C'est venu tard, et c'est pas encore tout à fait ça. Je parle de l'aspect extérieur bien sûr. Pour le reste, bien sûr, ça vient de l'éducation, de la société, bien que je me rebelle encore souvent.comment avez vous acquis votre féminité?
votre mère a t elle été un modèle pour vous? si c'est pas votre mère qui est ce?
si vous aviez une fille est ce que vous la conseilleriez sur la féminité l'aideriez vous à apprendre à se maquiller par ex?
C'est venu tard, et c'est pas encore tout à fait ça. Je parle de l'aspect extérieur bien sûr. Pour le reste, bien sûr, ça vient de l'éducation, de la société, bien que je me rebelle encore souvent.
Ben parce qu'il y a des jours où je suis très tentée par le jogging/basket.pourquoi tu ds c'est pas tout à fait çà???n
La féminité ça n'est pas forcément une histoire de maquillagecomment avez vous acquis votre féminité?
Ben parce qu'il y a des jours où je suis très tentée par le jogging/basket.
Tu vois, t'es arrivée au max de la féminité!arf d'accord je ne pourrais pas sortir de chez moi dans cette tenue
La féminité ça n'est pas forcément une histoire de maquillage
C'est un état d'esprit, une façon d'être, une allure, une attitude
Le maquillage c'est que la cerise sur le gâteau
Y'a qu'à voir le nombre de kaderas qui se peinturlurent, elles ne sont pas féminine pour autant
Tu vois, t'es arrivée au max de la féminité!
Les cagoles marseillaisesLa féminité ça n'est pas forcément une histoire de maquillage
C'est un état d'esprit, une façon d'être, une allure, une attitude
Le maquillage c'est que la cerise sur le gâteau
Y'a qu'à voir le nombre de kaderas qui se peinturlurent, elles ne sont pas féminine pour autant
Oui, je privilégie le confort parfois aussi.maissssssssssss nan loool
je sors pas en jogging mais je pourrais sortir en jean/ converse
Oui, je privilégie le confort parfois aussi.
Je sors en jogging quand j'ai une séance de sport.
Ben parce qu'il y a des jours où je suis très tentée par le jogging/basket.
lol on se demande pouruoi?? :langue:
Un bon alibi surtout.ben voila c'est pour les occasions looool
Oh pinaize...♪ Qualité costela Ü remplace alligator ♫
Ben quoi, à chacun sa part de féminité!
Quand je me fais draguer par des hommes étrangement je me sens très feminine ^^
tu es une femme ou un homme ? excuse moi je suis plus là
pour toi feminite=maquillage?? .
non par forcement c'est un exemple... c'est pas seulement çà
ce qui mintéressait surtout c'était de voir si par rapport à la féminité les maghrébines étaient complice avec leur mère