ceux qui n'ont pas les réactions qui te plainsent sont anormalesAh ben voilà, enfin des réactions déjà plus normales...
alors je suis anormale car je m'en fiche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ceux qui n'ont pas les réactions qui te plainsent sont anormalesAh ben voilà, enfin des réactions déjà plus normales...
Et s'il est franco-algérien??
Ils attaquent la Fronce aussi?? :ek:
si on suit la logique américaine, si il est algérien il vont attaquer un pays qui n'a rien à voir :
mais bon ils sont tjr pleins de surprises les ricains sait on jamais, le petrol lybien, irakien ne suffit pas à leur appetit grandissant, l'Algérie est sur la liste de toute manière
C'est pas encore une terre de Jihad, mais ça va le devenir!Fuck, j'en ai marre de ce monde de ***** ! Je me tire a Bora Bora !!!!!!!!! La bas au moins on a la paix !
J'te jure c'est pas moi en tout cas!!!
Fuck, j'en ai marre de ce monde de ***** ! Je me tire a Bora Bora !!!!!!!!! La bas au moins on a la paix !
ça peut-être des islamistes évidement, comme ça peut-être l'extrême droite, les ultras de la cause animale, une secte apocalyptique, ou que sais-je, ce ne sont pas les extrémistes qui manquent aux Etats-Unis.
Et si des radicaux islamistes sont derrière tout ça, il faut évidemment éviter tout amalgame: la grande majorité des musulmans est très bien aux Etats-Unis et ne pose aucun problème.
En fait, les amalgames sont crées par les complotistes qui veulent innocenter, par principe, les radicaux islamistes quels que soient leurs méfaits. Cela revient à leur apporter une forme de soutien, ni plus ni moins.
Je sais pas c'est des oufs, à toi de leur demander
Qu'ils viennent, l'Algerian Air Force les attends ...
mdr
:waza:
balek balek l'armée algérienne wa3ra tooooz
mdr
balek balek l'armée algérienne wa3ra tooooz
Je suis Algérien
T'es marocaine ? , bien sûr wa3ra, wa3ra bezef même
Pas sur que ces décérébrés de Ricains soient du même avis que toi.
Ca va brûler du Coran et faire des épisodes de NCIS spécial mouloud ...
oui marocaine, ayaa je rigoule
je souhaite évidemment aucun pays d'avoir les ricains sur le dos :desoe:
L'extrémisme musulman est une menace réelle mais la société américaine plus tolérante que ces clichés. Certes, il y a Fox News et les pasteurs fous mais ça ne se résume pas à ça.
D'ailleurs, les associations musulmanes font part de leur condoléances, non pas pour se disculper de quoique ce soit mais par patriotisme. Evidemment un discours complotiste ferait beaucoup de mal.
Pas sur que ces décérébrés de Ricains soient du même avis que toi.
Ca va brûler du Coran et faire des épisodes de NCIS spécial mouloud ...
Je l'aurais parié
Bien sûr, sauf s'ils sont mazo
Eh bien franchement, je ne pensais pas qu'elle était tolérante ...
ça peut paraître surprenant mais nos débats français sur le voile seraient impensables aux Etats-Unis où les religieux de toutes confessions ou sectes ont une très grande liberté.
non non!! NCIS ce sont des épisodes spécial Abou toufik, Mouloud c'est dans les épisodes de l'inspecteur Tahar! :langue:
Je prefere qu'ils fassent des débats sur le voile et qu'ils ne nous attaquent pas militairement
Tu as été attaqué militairement par les Etats-Unis toi?
Je suis un Arabe, donc tout autre arabe est moi.
Cette solidarité fantasmée explique les théories du complot. Si tu es un Arabe victime lorsqu'il est victime, tu es aussi un Arabe coupable lorsqu'il est coupable. Et dans l'autre sens apparemment c'est insupportable.
Cette solidarité fantasmée explique les théories du complot. Si tu es un Arabe victime lorsqu'il est victime, tu es aussi un Arabe coupable lorsqu'il est coupable. Et dans l'autre sens apparemment c'est insupportable.
C'est un peu ridicule ce que tu dis ... dans ce cas, tous les français étaient collabo parce que qqles uns l'étaient ?
L'on peut s'indigner d'un fait que l'on trouve injuste sans pour autant cautionner des faits injuste commis par des arabo musulmans .... ou peut être penses tu que les arabo musulmans n'ont pas cette capacité mentale ?
C'est un peu ridicule ce que tu dis ... dans ce cas, tous les français étaient collabo parce que qqles uns l'étaient ?
L'on peut s'indigner d'un fait que l'on trouve injuste commis contre un arabo musulman sans pour autant cautionner des faits injuste commis par des arabo musulmans .... ou peut être penses tu que les arabo musulmans n'ont pas cette capacité mentale à faire la différence ?
Je ne crois pas que tu aies compris ce que j'ai dit et comme je n'ai pas vraiment compris ce que tu as dit, on est mal.
En résumé, les musulmans en général ne sont coupables de rien tant qu'ils n'approuvent pas la mauvaise action des autres (comme tout être humain ça va sans dire). En revanche cet empressement complotiste à innocenter les extrémistes musulmans comme s'ils n'existaient pas et que les victimes étaient les coupables, est assez ambigu, au mieux...
Si, si, j'ai très bien compris et au passage j'ai compris que j'avais plus de faculté que toi à comprendre l'autre !
Donc je répète, au vu de ce que tu réécris, qui n'engage que toi d'ailleurs, penses tu vraiment que le fait de s'indigner quand un acte INJUSTE est commis à l'encontre des musulmans, fasse que ces mêmes musulmans ne pourraient reconnaitre un acte commis injustement par l'un des leurs ?
Donc je réitère, est ce que tous les français doivent se sentir coupable de la Soah, du fait qu'il y ai eu des collabos en France à cette époque ?
Non tu piges que dalle.
Ceux qui recourent à la théorie en sont en effet incapables et c'est uniquement eux que je vise.
Ceux qui nient les crimes des collabos, pas tous les français.
Oh si tkt, je pige que tu mets bcp de monde dans le mm panier surtout ^^
Sont combien ceux que tu vises comparé au reste ?
Je parle des complotistes, pas de "tout le panier". Manifestement tu ne piges pas les concepts simples. Que veux-tu que je précise d'autres? Impossible d'être plus clair.
je vise les complotistes. Y a un nombre règlementaire pour que je puisse les critiquer sans t'agacer?
Je ne suis pas du tout agacer, je discute... mais mon Dieu ce que tu es nerveux comme garçon ^^
à partir du moment où tu ne vois que des complotistes, même dans ceux qui défendent une injustice commise, c'est que déjà tu as un problème ... et que de donc tu es dans le mm lot que tous ceux qui sont tjrs dans la victimisation !
interprète mes propos comme tu veux: les complotistes sont ceux qui nient par avance que des musulmans puissent être impliqué dans tout acte de ce type, pas ceux qui "dénoncent une injustice".