Doute prétendant histoire bizarre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melyna93
  • Date de début Date de début
C'est pas normal qu'une grande fille ne sache pas prendre son envol, surtout que lui est timide et elle très extraverti paraît-il.
Tu as un problème de frustration arrête de te défouler sur un forum, tu dois être sûrement comme lui un pauvre homme frustré ou femelette parce que j'ai dit que j'avais une meilleure situation que lui, non je n'ai pas pris d'appart car je suis une personne pratiquante qui partira de chez parent quand elle sera mariée, trouve toi un emploi et une femme (une vie quoi) aulieu de commenter mon post chaque 2 min

Dis lui que tu as besoin de temps pour reflechir à tout ça.

Le mec a 12 ans en fait 😅 ! Pourquoi tu ne prends pas les devants ? Il a l’air paumé

Si vs avez pas bcp d’affinités, pourquoi tu es là entrain de nous parler de son cas ? Il t’intéresse au moins ?

T’as peur qu’il soit un michto ? C’est quoi partager tout pour lui ? Ton argent tu le gardes et tu peux l’utiliser par exemple pour faire les courses ou payer certaines factures mais pas pour faire moitié moitié. C’est à l’homme de subvenir de sa famille en fait 😅. Tu peux aider bien sur, c’est normal mais il faut pas que tu sois celle qui subvient à toi.

J’ai l’impression que t’as pas envie de t’engager avec lui et tu veux qu’on te donne des raisons pour le jeter.
Je pense pas que je cherche des raisons de me jeter sinon il n'y aurait pas autant d'avis négatif sur lui, c'est lui qui agit mal

Salam,

Il n'ya pas l'air d'avoir d'alchimie entre vous.
Je trouve aussi ça bizarre qu'ils vivent chez des gens s'il travaille ( peut-être que son salaire ne lui permet pas,... est-ce qu'il travaille vraiment?)
Et le truc que je trouve choquant et révélateur c'est cette phrase : " j'ai 27 ans (c'est pour ca que j'hésite à refuser " . T'es sérieuse ? Pourquoi certaines filles vous vous rabaissez trop ? Avoir 27 ans c'est un défaut selon toi ou bien tu te considères trop vieille ? Il faut connaître sa propre valeur, sinon personne ne le fera à ta place.
Réfléchis bien à ce que tu veux, essaie de le cerner et de le connaitre et ne te jette pas juste comme ça sans garanties.

Courage!

Apres elle va venir pleurer que sa vie c’est de la ***** et qu’elle veut divorcer 🥴

Non 27 ans ça commence à n'être pas jeune...le seul problème c'est de savoir si c'est le genre de mec qui te lâchera dans les années a venir a cause de tes rides et la peau qui tombe ou pas .

Ah oui c'est qu'elle dit, pour quelqu'un qui a un appart mais qui refuse d'accueuillir son futur fiancé en difficulté o_O
On peut pas se marier unique parce qu'on recherche un appartement...

Ça n'empêche pas d'être en couple et de se marié... C'est pareil un homme qui a meilleure situation et qui vous viennent chercher chez papa maman alors que vous avez juste un caleçon, cest pas une manipulation.
C'est à l'homme de subvenir au bien de sa femme, pas le contraire ? Et, personne n'oblige un homme à aller demander une femme qui a "juste un caleçon".

Pourquoi il veut se.marier si il est en difficulté ?
Il est pas en difficulté. Il doit avoir un petit salaire . Il peut prendre un studio ou un T2 pour lui. Mais il veut accueillir sa mère dans un grand appart et il cherche a épouser une femme qui l'aide pour les frais financiers : appart plus facture

L'entraide est raisonnable . Mais vivre avec sa belle mere n'est pas souhaitable . A fuir absolument .

On peut pas se marier unique parce qu'on recherche un appartement...
Il a les moyens d'un T2 . Mais il veut plus pour sa mere et cherche une femme pour l'aider a l'avoir
Vous trouvez que c'est un homme a épouser ?

Il veut un grand appart pour sa mere et il est pas fichu d'offrir un café a sa future femme. ... :eek:
C'est de mauvais augure

Il a les moyens d'un T2 . Mais il veut plus pour sa mere et cherche une femme pour l'aider a l'avoir
Vous trouvez que c'est un homme a épouser ?

Il veut un grand appart pour sa mere et il est pas fichu d'offrir un café a sa future femme. ... :eek:
C'est de mauvais augure
Au moins il doit être honnête et transparent si c'est pour ça

Au moins il doit être honnête et transparent si c'est pour ça
Mais il est honnete et transparent ! Il le lui a dit Et elle nous l'a raconté
Elle hesite car elle a peur de ne pas avoir d'autres occasions de se marier car elle se trouve vieille a 27 ans . C'est ça son probléme.
Moi je lui dis , 27 ans t'est encore jeune .Inchallah tu trouveras un mari normal avec qui tu vivras seule, en couple , sans la belle famille.

Dernière édition:
Il est pas en difficulté. Il doit avoir un petit salaire . Il peut prendre un studio ou un T2 pour lui. Mais il veut accueillir sa mère dans un grand appart et il cherche a épouser une femme qui l'aide pour les frais financiers : appart plus facture

L'entraide est raisonnable . Mais vivre avec sa belle mere n'est pas souhaitable . A fuir absolument .

Il a fait son business plan quoi.

La j'avoue que tu m'as fait peur cest l'importance que j'ai aussi car en plus je lui dit un petit appart me suffit genre T2 et il me dit non c'est mieux plus grand avec un jardin etc..
Un T2 suffit pour un couple qui demarre . Mais lui projette de vivre avec sa mere !!! Es tu d'accord de vivre avec ta belle mere
Parce que pour vivre avec elle , il vous faut minimum un T3 , une chambre a coucher, une chambre pour la belle mere et le salon.
Mais monsieur veut un jardin pour sa mere .....franchement c'est la caricature du cliché. Laisse tomber , tu seras malheureuse et y laissera tout ton argent pour .....SA mere.

@melyna93
Il smeble etre un fils à maman
S'il veut vivre pour sa mere, qu'il le fasse avec ses moyens , pas ceux de sa femme . C'est pas musulman, L'islam ne dit pas ça.
Un conseil: laisse le à sa mère . Il vit chez des amis mais veut un grand appart avec jardin pour sa mere . :eek:
Qu'il l'achete tt seul tiens, avec ses economies radines.

@melyna93
Il smeble etre un fils à maman
S'il veut vivre pour sa mere, qu'il le fasse avec ses moyens , pas ceux de sa femme . C'est pas musulman, L'islam ne dit pas ça.
Un conseil: laisse le à sa mère . Il vit chez des amis mais veut un grand appart avec jardin pour sa mere . :eek:
Qu'il l'achete tt seul tiens, avec ses economies radines.
Qui dit que l'autre existe vraiment😁

Qui dit que l'autre existe vraiment😁
c qui l'autre ?

C'est pas a l'epouse de financer le jardin de sa belle mere ! nan mais oh
Il veut un jardin pour sa mere , qu'il le loue ou l'achete tout seul. Elle a pas a participer a cela
Une femme aide son mari pas sa belle mere . Apres c'est elle qui voit.

Retour