Drague au bled: un art ou honte?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
Laver et lustrer sa voiture, reperer la fille, rouler à une vitesse qui pour se faire remarquer par la fille et sans gener la circulation. La fille vous regarde soit elle donne un feu vert et dans ce cas prenez une ruelle pour qu'elle vous suive, soit c'est negatif et continuez votre route à la recherche...
Evitez e faire des appels de phares ou de klaxons, evitez de creer une gene pour cette fille.....
Ces même maniere en autre méditeranées certaines les trouve degradantes et archaiques........
et alors les filles ça vous dit...un petit tour...
 
Laver et lustrer sa voiture, reperer la fille, rouler à une vitesse qui pour se faire remarquer par la fille et sans gener la circulation. La fille vous regarde soit elle donne un feu vert et dans ce cas prenez une ruelle pour qu'elle vous suive, soit c'est negatif et continuez votre route à la recherche...
Evitez e faire des appels de phares ou de klaxons, evitez de creer une gene pour cette fille.....
Ces même maniere en autre méditeranées certaines les trouve degradantes et archaiques........
et alors les filles ça vous dit...un petit tour...

Ah mdr moi j'ai eu pleins de version mais celle la ...
Moi j'ai eu droit sur la plage t'es moche et j'ai répondu merci je le savais et après j'ai commencé a partir il m'a leché les bottes pour me dire que j'étais belle , un qui marchait a coté de moi genre chui ton pote après et le pire c'est que quand on s'arreté il s'arreté après je lui ai dit dégage il est parti , Ma couzine un jour un bledard lui a pris la main mdr après il y a bien sur les fameux clins d'oeil , les mots d'amours en arabe genre t'es mon coeur alors que tu sais même pas qui c'est Et j'en passe de bien d'autres moi je dis c'est tout un art mdr
 
c'est la honte !!!!!! aujourdhui un vieux m'as balancé de prendre soin de ma poitrine tfouuuuu c'est dégeulasse


waou quel pervers ,c'est repoussant effectivement,mais y aurait pas autant de drague sauvage au Maroc si la majorité (et encore je laisse une marge) ne vis pas dans l'abstinence sexuelle,meme quand ils sont mariés avec ces histoires de tabou a tout bout de champs ils ne sont pas épanouis sexuellement ,le nombre de fois ou j'ai vu a la plage au Maroc des penis en érection sous le maillot c'est pas normal :eek:
 
Laver et lustrer sa voiture, reperer la fille, rouler à une vitesse qui pour se faire remarquer par la fille et sans gener la circulation. La fille vous regarde soit elle donne un feu vert et dans ce cas prenez une ruelle pour qu'elle vous suive, soit c'est negatif et continuez votre route à la recherche...
Evitez e faire des appels de phares ou de klaxons, evitez de creer une gene pour cette fille.....
Ces même maniere en autre méditeranées certaines les trouve degradantes et archaiques........
et alors les filles ça vous dit...un petit tour...

a cause de c salle drague de blédar on peut même plus sortiir seul :eek:

i hachem même pas
et maintenan même les vieus il si mètte :rolleyes:
 
Ah mdr moi j'ai eu pleins de version mais celle la ...
Moi j'ai eu droit sur la plage t'es moche et j'ai répondu merci je le savais et après j'ai commencé a partir il m'a leché le *** pour me dire que j'étais belle , un qui marchait a coté de moi genre chui ton pote après et le pire c'est que quand on s'arreté il s'arreté après je lui ai dit dégage il est parti , Ma couzine un jour un bledard lui a pris la main mdr après il y a bien sur les fameux clins d'oeil , les mots d'amours en arabe genre t'es mon coeur alors que tu sais même pas qui c'est Et j'en passe de bien d'autres moi je dis c'est tout un art mdr


les mot d'arabes style: psssssss..azine..
Les clins d'oeil c'est vrai j'avais oublié mais tenir la main.oupss aller un peu loin: jeux de main jeus de vi..
 
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je déteste les drageurs du bled tfoooooooo!!!
Cet été yen a un qui ma tenu par la taille stenfoiréééé g t super génee et heureusement kil yavé mon voisin pr me defendre!!!!!!!!!
 
Sérieux, jsais pas ce qu'ils ont les vieux avec moi mais 7achakoum des fois, ils me donnent envie de vomir !!!!!!!!!!!!!

Sinon les jeunes, moi, ils me font bien rire, mais trop :D
 
Sérieux, jsais pas ce qu'ils ont les vieux avec moi mais 7achakoum des fois, ils me donnent envie de vomir !!!!!!!!!!!!!

Sinon les jeunes, moi, ils me font bien rire, mais trop : D

mdrrrr moi c'est les viiieux qui mfon rire :D
et qui choque aussiiii
jimagiiiné pas que les daron avec une barbe, les cheveu griiis et tou
pouvé diire des chose aussiii hchouma :rolleyes:
 
Laver et lustrer sa voiture, reperer la fille, rouler à une vitesse qui pour se faire remarquer par la fille et sans gener la circulation. La fille vous regarde soit elle donne un feu vert et dans ce cas prenez une ruelle pour qu'elle vous suive, soit c'est negatif et continuez votre route à la recherche...
Evitez e faire des appels de phares ou de klaxons, evitez de creer une gene pour cette fille.....
Ces même maniere en autre méditeranées certaines les trouve degradantes et archaiques........
et alors les filles ça vous dit...un petit tour...

T'es du bled toi ?
 
Un jour j'passais dvt une ecole , et y'avait un homme dans sa voiture qui etait surment entrain d'attendre son gosse. Quand il m'a vu, il a descendu sa vitre et a commencé à me draguer!! Pour eviter d'entendre ses commentaires, j'ai traversé la route et en me retournant j'ai vu qu'il clignotait ses phares :eek: !!
Wallah hchemte men les parents qui y'avaient labas , amma j'lui aurai fait un scandale à ce vieux pervers :fou:
 
les mot d'arabes style: psssssss..azine..
Les clins d'oeil c'est vrai j'avais oublié mais tenir la main.oupss aller un peu loin: jeux de main jeus de vi..

Ouais mdr mais c'est des cas ou sinon après le clin d'oeil il y a le "jme mord les levres" d'ailleurs un jour j'avais les levres gercés et pour enlever les peau morte je me les mords mais je le fait tout le temps et par malheur un darblé a cru que je le faisais a lui mdr
 
Laver et lustrer sa voiture, reperer la fille, rouler à une vitesse qui pour se faire remarquer par la fille et sans gener la circulation. La fille vous regarde soit elle donne un feu vert et dans ce cas prenez une ruelle pour qu'elle vous suive, soit c'est negatif et continuez votre route à la recherche...
Evitez e faire des appels de phares ou de klaxons, evitez de creer une gene pour cette fille.....
Ces même maniere en autre méditeranées certaines les trouve degradantes et archaiques........
et alors les filles ça vous dit...un petit tour...

ça fais vraiment pitié

à chaque foie que je vais au bled je me fais draguer et je vois des mecs draguer d'autres filles, ils ne se cachent pas, ils s'affichent même devant la famille, quelle honte.
 
mdrrrr moi c'est les viiieux qui mfon rire :D
et qui choque aussiiii
jimagiiiné pas que les daron avec une barbe, les cheveu griiis et tou
pouvé diire des chose aussiii hchouma :rolleyes:

Moi il y avait un vieux on passait toujours devant pour rentrer chez nous et à chaque fois il dragué alors qu'il bossé dans l'endroit qui pue avec ca moustache et tout mdr
 
Moi il y avait un vieux on passait toujours devant pour rentrer chez nous et à chaque fois il dragué alors qu'il bossé dans l'endroit qui pue avec ca moustache et tout mdr

mdrrrr le veiux que j'ai vu il étais comme no daron :eek:
timagine la grosse barbe lol
il féé mate cette meuf comment elle est b. . . . .
aprés moi comme une ***** jme retourne jpète de rire :rouge:
 
Ouais mdr mais c'est des cas ou sinon après le clin d'oeil il y a le "jme mord les levres" d'ailleurs un jour j'avais les levres gercés et pour enlever les peau morte je me les mords mais je le fait tout le temps et par malheur un darblé a cru que je le faisais a lui mdr

Il a s'est dit qui ne tente rien n'a rien...surtout des filles boeurettes, elles ne sont pas violentes..juste tu vas lui dire :tire toi
 
Si je commence à raconter mes expériences de draguée, on n'en a pour des journées entières :rolleyes: (prévoir jusqu'à fin 2010 au moins !)

:cool:
 
mdrrrr le veiux que j'ai vu il étais comme no daron :eek:
timagine la grosse barbe lol
il féé mate cette meuf comment elle est b. . . . .
aprés moi comme une ***** jme retourne jpète de rire :rouge:

Ah moi aussi mdr en fait au début je me dis retiens toi parce que sinon il va croire que t'es intéréssé et c'est tellement drole qu'un ou deux pas après t'es ptdr .
 
Le Jour ou il ne vous le ferons Plus!


Sachez les filles qu'il y'aura un problème, pour ma part au bled les mecs me trouve assez inaccessible, sinon pour ceux qui ose je trouve leur courage mignon quand il ose venir t'aborder.

Sinon, je pense que vous avez l'air d'être accessible pour eux, alors il n'hesite pas. lol
 
Il a s'est dit qui ne tente rien n'a rien...surtout des filles boeurettes, elles ne sont pas violentes..juste tu vas lui dire :tire toi


Ouais mdr mais bon avec certains mongoles la bas vaut mieux les laissez parler , parce que on en rigole mais il y en a dans des régions du maroc qui se sont faites cramé la tete avec de l'acide parce qu'elles ont répondus genre " va te fa**e " ou enfin bref par des insultes après c'est des rumeurs je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais bon
 
Retour
Haut