Drague au bled: un art ou honte?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
Laver et lustrer sa voiture, reperer la fille, rouler à une vitesse qui pour se faire remarquer par la fille et sans gener la circulation. La fille vous regarde soit elle donne un feu vert et dans ce cas prenez une ruelle pour qu'elle vous suive, soit c'est negatif et continuez votre route à la recherche...
Evitez e faire des appels de phares ou de klaxons, evitez de creer une gene pour cette fille.....
Ces même maniere en autre méditeranées certaines les trouve degradantes et archaiques........
et alors les filles ça vous dit...un petit tour...

un art et une honte, voilà le coktail !

c'est vraiment comme à la pêche! yaura forcément un poisson !!! ahlala...

mais bon c partout pareil faut pas croire...........

le pire c'est qu'ailleurs ca peut devenir dangereux :eek:
 
waou quel pervers ,c'est repoussant effectivement,mais y aurait pas autant de drague sauvage au Maroc si la majorité (et encore je laisse une marge) ne vis pas dans l'abstinence sexuelle,meme quand ils sont mariés avec ces histoires de tabou a tout bout de champs ils ne sont pas épanouis sexuellement ,le nombre de fois ou j'ai vu a la plage au Maroc des penis en érection sous le maillot c'est pas normal :eek:

Mdr...
Tu dois faire de l'effet dis moi :D

Bikini, trikini?
 
Y'a pas pire que cette technique. C honteux humiliant. C parce que les garçons au maroc n'ont pas d'humour car ça donne envie de griffer la voiture sur tt un flan.

Peut on dire aussi que c'est leur humour que tu ne peux pas comprendre?
Il disent aussi que c'est pas bien d'attendre un aniversaire ou être presebté par quelqu'un ou s'inscrire dans une agence matremoniale..pour draguer !!
Que dis tu?
 
Peut on dire aussi que c'est leur humour que tu ne peux pas comprendre?
Il disent aussi que c'est pas bien d'attendre un aniversaire ou être presebté par quelqu'un ou s'inscrire dans une agence matremoniale..pour draguer !!
Que dis tu?

P-e. de tte façon qui accepterait qu'on lui griffe sa voiture.

Je dirais que je n'ai rien attendu de tt cela :D
 
Laver et lustrer sa voiture, reperer la fille, rouler à une vitesse qui pour se faire remarquer par la fille et sans gener la circulation. La fille vous regarde soit elle donne un feu vert et dans ce cas prenez une ruelle pour qu'elle vous suive, soit c'est negatif et continuez votre route à la recherche...
Evitez e faire des appels de phares ou de klaxons, evitez de creer une gene pour cette fille.....
Ces même maniere en autre méditeranées certaines les trouve degradantes et archaiques........
et alors les filles ça vous dit...un petit tour...



un art c loin de là lol!
c pas de la drague mais de l'harcelement:!!
 
Laver et lustrer sa voiture, reperer la fille, rouler à une vitesse qui pour se faire remarquer par la fille et sans gener la circulation. La fille vous regarde soit elle donne un feu vert et dans ce cas prenez une ruelle pour qu'elle vous suive, soit c'est negatif et continuez votre route à la recherche...
Evitez e faire des appels de phares ou de klaxons, evitez de creer une gene pour cette fille.....
Ces même maniere en autre méditeranées certaines les trouve degradantes et archaiques........
et alors les filles ça vous dit...un petit tour...
ça fait parti du folklore marocain c marrant
si une nana est transparente le reste de l'année et se fait draguer qu'au bled.. faut qu'elle se pose des questions :D

c comme en tunisie ou le mec dit a un couple de touriste francais : "j'achete ta femme pour 10 chameaux" :D (alors que le gars n'en possede meme pas 0.5 de chameau)

les touristes aiment bien ça leur fait des souvenrirs
 
di moi tu vit o maroc?
si c le cas tu connais si il font pas de chouhha il sont pas satisfait:D

Je vis des deux cotés de la mediteranée, c'est vrai qu'en exagone c'est un peu la façon du bois de boulogne ou....
En revanche une autre chose à prendre en compte au Maroc c'est la discretion...
Mais celui qui veut choha allah ya3tihalih
 
ça fait parti du folklore marocain c marrant
si une nana est transparente le reste de l'année et se fait draguer qu'au bled.. faut qu'elle se pose des questions :D

c comme en tunisie ou le mec dit a un couple de touriste francais : "j'achete ta femme pour 10 chameaux" :D (alors que le gars n'en possede meme pas 0.5 de chameau)

les touristes aiment bien ça leur fait des souvenrirs


Une amie française m'a demandé ce que c'est que une bise à la tunisienne: je ne savais pas mais le type de chambre à l'hoteil après être sympathisé avec elle, il lui demandé de le laisser lui faire une bise à la tunisienne et c'était une bise en tres les seins!!!!

Tout compte fait je ne suis pas sur que ça soit une bise tunisenne mais plutôt de la connerie: le pire c'est qu'elle l'a laissé faire cette bise: un souvenir de la tunisie pour elle et de la france pour lui
 
Je vis des deux cotés de la mediteranée, c'est vrai qu'en exagone c'est un peu la façon du bois de boulogne ou....
En revanche une autre chose à prendre en compte au Maroc c'est la discretion...
Mais celui qui veut choha allah ya3tihalih


perso je voit que la chouha quand je descend au bled certains dépassent les limites
mais que veux tu c'est leur facon de faire!!
 
Laver et lustrer sa voiture, reperer la fille, rouler à une vitesse qui pour se faire remarquer par la fille et sans gener la circulation. La fille vous regarde soit elle donne un feu vert et dans ce cas prenez une ruelle pour qu'elle vous suive, soit c'est negatif et continuez votre route à la recherche...
Evitez e faire des appels de phares ou de klaxons, evitez de creer une gene pour cette fille.....
Ces même maniere en autre méditeranées certaines les trouve degradantes et archaiques........
et alors les filles ça vous dit...un petit tour...


ah t'as l'habitude toi d'aller à la pêche toi alors ca mords ? :D
 
ah t'as l'habitude toi d'aller à la pêche toi alors ca mords ? :D

Honnêtement ça mords comme tu dis et justement je suis un ancien pecheur ça m'a rappelé la pêche en riviere: sonder d'abord ensuite amorcer bien apater.....
Mais ça m'arrive juste de pecher pour remettre à l'eau après, je ne mange pas le poisson du lac???si tu vois ce que je veux dire
 
waou quel pervers ,c'est repoussant effectivement,mais y aurait pas autant de drague sauvage au Maroc si la majorité (et encore je laisse une marge) ne vis pas dans l'abstinence sexuelle,meme quand ils sont mariés avec ces histoires de tabou a tout bout de champs ils ne sont pas épanouis sexuellement ,le nombre de fois ou j'ai vu a la plage au Maroc des penis en érection sous le maillot c'est pas normal :eek:

t'es grave toi tes yeux y fixe que ça :eek:
 
Retour
Haut