Drague au bled: un art ou honte?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
pour moi c tout simplement la connaissance et l'entretien de la frontière entre sa propre liberté et celles des autres. ;)[/QUOTE]


c long je dois allé on parlera la prochaine foi inchalah
bon week.et bonne fin d'aprèm
 
Honnêtement ça mords comme tu dis et justement je suis un ancien pecheur ça m'a rappelé la pêche en riviere: sonder d'abord ensuite amorcer bien apater.....
Mais ça m'arrive juste de pecher pour remettre à l'eau après, je ne mange pas le poisson du lac???si tu vois ce que je veux dire

nan jvois pas sois plus explicite je te prie
 
C'est comme au lac je pêche par plaisir et avec les filles je peux draguer ausi par plaisir, prendre un café ou un diner et remettre à la vie sans consommer....9 fois sur 10 on est deçu de notre poisson même s'il apparaissait bien sous l'eau

draguer par plaisir sans consommer genre si ya moyen tu cèdes pas ?

T'es marié ?
 
Laver et lustrer sa voiture, reperer la fille, rouler à une vitesse qui pour se faire remarquer par la fille et sans gener la circulation. La fille vous regarde soit elle donne un feu vert et dans ce cas prenez une ruelle pour qu'elle vous suive, soit c'est negatif et continuez votre route à la recherche...
Evitez e faire des appels de phares ou de klaxons, evitez de creer une gene pour cette fille.....
Ces même maniere en autre méditeranées certaines les trouve degradantes et archaiques........
et alors les filles ça vous dit...un petit tour...

Une honte bien sur, aucune hachouma meme quand t'es au marche en presence de tes parents, ils n'hesitent pas a te lancer une connerie et encore si seulement ce qu'ils disaient ca avait un sens...:rolleyes:

Une fois ma soeur a carrement renverser "tabla diel moul k7" au marcher au Bled...
Elle n'osait meme pas me dire ce qu'il lui avait dit tellement c'etait beurk...lol

Une vraie fada...:D
 
waou quel pervers ,c'est repoussant effectivement,mais y aurait pas autant de drague sauvage au Maroc si la majorité (et encore je laisse une marge) ne vis pas dans l'abstinence sexuelle,meme quand ils sont mariés avec ces histoires de tabou a tout bout de champs ils ne sont pas épanouis sexuellement ,le nombre de fois ou j'ai vu a la plage au Maroc des penis en érection sous le maillot c'est pas normal :eek:
mdr moi cet été a la plage g eu le droit a bzizlalti (mes pti néné) j'allé me plier en 4 mé jm sui rtenu plein d'otr truk maran ki te di ke t bien o bled mdr kes kon sré sans les bledars mdr
 
Une honte bien sur, aucune hachouma meme quand t'es au marche en presence de tes parents, ils n'hesitent pas a te lancer une connerie et encore si seulement ce qu'ils disaient ca avait un sens...:rolleyes:

Une fois ma soeur a carrement renverser "tabla diel moul k7" au marcher au Bled...
Elle n'osait meme pas me dire ce qu'il lui avait dit tellement c'etait beurk...lol

Une vraie fada...:D

Non je parle de la drague en voiture discretement pas les conneries qu'ils disent......
 
wesh la wesh coast.
drague au bled ou en france c'est la meme chose, je trouve ca grave car les mecs qui draguent les filles ne savent pas que ca va arriver a leurs soeurs, a leurs meres ou a leurs filles plus tard. Donc message aux gars : meme si c'est la meuf qui vous sourit du style viens m'aborder laissez tombé!!!
 
Retour
Haut