Drague au bled: un art ou honte?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
Si tu fais ça en France ,c'est trés limite , c'est une insulte même pour la fille :D

OUI ma femme est française, je sais.........;mais en france tu peux faire ça aussi en etant un peu plus genthleman et en descedant du vehicule...........mais pas avant qu'elle t'a donné un feu vert................;sinon c'est un rateau et des leçons après..........
 
Le gros hic mnt c'est que la drague entre filles et bcp plus détendue..y'a aussi les hommes mariés qui se trouvent tjr irrésistibles et laissent faire..pfff
 
j'ai vraiment du mal avec la drague à la bledarde... bcp de mal
:rolleyes:
les "racailles" me font bcp moins "peur" que le darblé dans leurs façon de draguer

(ne voyez aucune insultes dans ce que j'écris)
 
je deteste leur drague a deux balles qui foutent la honte qui rigole entre eux en diraient des sauvages certains
defois ca donne meme plus envie dy retourner....
 
lol mais la plupar du temps il dise riien
mais il regarde chelou :fou:

mais quand il son en voiture a plusieur il se lache
et défois il son désagréable :rolleyes:

oui c'est vrai je te comprends ma soeur , je deteste ca
en plus tu vois les europeens ils baisse la tete alors que les "notres" c'est eux qui leur apprennent ta7ramiyate
l'autre fois un qui essaiyait de draguer a la marocaine j'etais degoutee
 
oui c'est vrai je te comprends ma soeur , je deteste ca
en plus tu vois les europeens ils baisse la tete alors que les "notres" c'est eux qui leur apprennent ta7ramiyate
l'autre fois un qui essaiyait de draguer a la marocaine j'etais degoutee

maintenan je crie
et sa marche lol
pasque il veule pas se foutre la honte :fou:



mais frenchment se qui baisse les yeux c'est les meilleur :rouge:
 
Laver et lustrer sa voiture, reperer la fille, rouler à une vitesse qui pour se faire remarquer par la fille et sans gener la circulation. La fille vous regarde soit elle donne un feu vert et dans ce cas prenez une ruelle pour qu'elle vous suive, soit c'est negatif et continuez votre route à la recherche...
Evitez e faire des appels de phares ou de klaxons, evitez de creer une gene pour cette fille.....
Ces même maniere en autre méditeranées certaines les trouve degradantes et archaiques........
et alors les filles ça vous dit...un petit tour...

ca donne plutot envie de fuire ton art de la séduction...
 
naaaaaa j'ai l'habitude de les voir tou les jour passé devant ( pasque ya la mosqué :D)
et partou ou jlai voi il baisse les yeux :rouge: c tro chou les gars comme sa ^^

hhhhh oui c'est vrai devant la mosquee il change mm de trottoire pour te laisser passer mais en reprennant le bus c'est autre chose hehehehe
 
Retour
Haut