Draguer une française

moroccan rocker

Chemkar débutant
Salut ! je suis un jeune marocain nouveau sur strasbourg (j'habitais au maroc avant :) ) et je trouve des difficultés avec les nanas françaises ! (elles sont tellement belles mais elle sont coincées avec nous les marocains :( ) !
Alors je me demande si vous avez des conseilles pour moi pour s'améliorer :p

Salut ! je suis un jeune marocain nouveau sur strasbourg (j'habitais au maroc avant :) ) et je trouve des difficultés avec les nanas françaises ! (elles sont tellement belles mais elle sont coincées avec nous les marocains :( ) !

Une française française ouala une française rebeue?
Ds le premier cas:t'as pas besoin de draguer,il suffit juste d'etre courtois,galant,un peu d humour et ta vie brillera
Ds le deuxieme cas:je te deconseille,tu perderas ton temps

Salut ! je suis un jeune marocain nouveau sur strasbourg (j'habitais au maroc avant :) ) et je trouve des difficultés avec les nanas françaises ! (elles sont tellement belles mais elle sont coincées avec nous les marocains ) !

Désolé de casser ton trip, mais sache qu'en France, très nombreuses sont celles qui ont beaucoup de mal avec les blèdards.

Courage :D

Une française française ouala une française rebeue?
Ds le premier cas:t'as pas besoin de draguer,il suffit juste d'etre courtois,galant,un peu d humour et ta vie brillera
Ds le deuxieme cas:je te deconseille,tu perderas ton temps

Voila les mots clés et je peux ajouter aussi, il faut éviter de draguer à la gladiator, l'aborder brusquement..tu dois surveiller ton vocabulaire et éviter la rigidité/fermeté quand tu parles!
Ave l'approche de drague directe, tu passes pour un sauvage, un psychopathe et t'aura walou. Bonne chasse

Pourquoi chercher une française alors que les rebeus sont tellement plus belles

Meme si ya tellement de filles marocaines en france qui " font peur avec leur maquillage de haifa wahbi " mdr, mais y'en a des marocaine squi sont belles, moi jtrouve rien de spécial chez une gawria coté physique, mais bon jte souhaite quand meme bon courage de tomber sur une gawria pas coincée....qui saura te faire plaisir ...lol

Salam

Étudie ... trouve un travail ... et mari toi ... arrête de perdre ton temps avec des futilités ... le temps passe vite et tu le regretteras !!!

tawmat

Salam

Étudie ... trouve un travail ... et mari toi ... arrête de perdre ton temps avec des futilités ... le temps passe vite et tu le regretteras !!!

tawmat

Ça va pas l'empêcher d'étudier et de trouver du travail...
Au contraire il vaut mieux qu'il se trouve une belle gawria etudiante comme lui, qui lui apportera qq chose, plutot que s'obstiner à choisir une caissiere beurette

si tu veux t'initier au "dragloch", tu apprends quelques mots comme:
-Aurschloch
- hax
- x-kromosomusswacks
- sinagoogeschliessel
- yaourtdeckelfratz
- chamalla kopf
que tu peux les glisser dans une discussion comme ils font parfois avec toi. ils te disent aussi qu'ils connaissent des mots en arabe et ils ne connaissent que kifkif bourricot

tu me donnera des nouvelles, si tu ne recoit pas une claque, tu as déjà un pied dans le lit :D

Tente un wesh wesh ksssss kssssss ptptptptpt kakakakaka oh! Viens par là toi !
On sait jamais sur un malentendu ça peut marcher.

Meme si ya tellement de filles marocaines en france qui " font peur avec leur maquillage de haifa wahbi " mdr, mais y'en a des marocaine squi sont belles, moi jtrouve rien de spécial chez une gawria coté physique, mais bon jte souhaite quand meme bon courage de tomber sur une gawria pas coincée....qui saura te faire plaisir ...lol

chacun c gout ..ta des française très belle et plus sage que les beurette ,
pour moi j'ai un faible pour les portugaise et espagnol je trouve quelle sont craquante

chacun c gout ..ta des française très belle et plus sage que les beurette ,
pour moi j'ai un faible pour les portugaise et espagnol je trouve quelle sont craquante

je suis d'accord tu peux dire qu'il ya peu d'exceptions à ce niveau quand il s'agit de gawriates, mais jpeux dire que le charme marocain n'as pas de jumeau.

demande a ton papa ou ton oncle des conseils incha Allâh

Retour