Draguer une française

Voilà ce que je te propose. Je fais cela uniquement pour t'éviter de t'humilier. Quoi que tu es un bledard, et la honte tu connais pas ...

Envoie moi tes réponses par MP, je valide et tu viens les poster ici ok ?

il te faut 10 ans de formation pour être débutant, moi je te propose d'aller changer tes couches parce que ça te pique et du coup tu commence à raconter des salades

Salut ! je suis un jeune marocain nouveau sur strasbourg (j'habitais au maroc avant :) ) et je trouve des difficultés avec les nanas françaises ! (elles sont tellement belles mais elle sont coincées avec nous les marocains :( ) !
Alors je me demande si vous avez des conseilles pour moi pour s'améliorer :p

beurk, retire ses mauvaises intentions de ta tête, sois digne et n'essaye pas de te mettre avec des rascarde rends nous service

C'est du racisme les gas :@ vous avez vraiment abusé !! on est tous marocains hein?! en+ même si je viens récemment du bled je n'ai pas la téte du bledard et je parle pas comme un 3roubi et je parle français mieux que plusieurs maghrebins que j'ai rencontré et qui sont sont né ici !

Voilà ce que je te propose. Je fais cela uniquement pour t'éviter de t'humilier. Quoi que tu es un bledard, et la honte tu connais pas ...

Envoie moi tes réponses par MP, je valide et tu viens les poster ici ok ?
Tu y vas un peu fort, je trouve. Ca me demange de te repondre, mais si je le fais, je rentre dans ton jeu, debilos.

Salut ! je suis un jeune marocain nouveau sur strasbourg (j'habitais au maroc avant :) ) et je trouve des difficultés avec les nanas françaises ! (elles sont tellement belles mais elle sont coincées avec nous les marocains :( ) !
une francaise d'origine marocaine ou bien francaise de souche?

l'accent du bled ça bloque tout ... mais sinon elles aiment les maghrébins d'ici en général donc donne toi quelques temps et peut etre ...

Salut ! je suis un jeune marocain nouveau sur strasbourg (j'habitais au maroc avant :) ) et je trouve des difficultés avec les nanas françaises ! (elles sont tellement belles mais elle sont coincées avec nous les marocains : ( ) !

Evite de leur faire des "kessssskesssss hey la gazelle"

Ca devrait aller avec le temps :D

tout ça pour te faire plaisir, ben ben. t'es pitoyable.

prend une batata avec ton accent du bled limite elle aura pitié de toi.

une française de souche ! les maghrebines ne sont pas compliqué ! chui deja avec une charmante tunisienne mais je veux gouter une française mec :P

tu es un gentlman pauvre de la poche car si tu es qqun de classe, il suffirait que tu claques des doigts et elles sont là et tu viens ici pour avoir des conseils comment draguer une française !!!

ma parole que tu fais pitié!

tu es un gentlman pauvre de la poche car si tu es qqun de classe, il suffirait que tu claques des doigts et elles sont là et tu viens ici pour avoir des conseils comment draguer une française !!!

ma parole que tu fais pitié!

Qu'est ce que t'a ma chére? ton mec t'a laissé pour une française? si c le cas .... je comprendrai ta réaction :D

c'est quoi le problème avec l accent un blédar ?
Je viens du bled aussi, et jamais personne a fait la remarque sur mon accent, je parle français comme tout le monde!!!
Les rebeu deviennent racistes c pitoyable

c'est quoi le problème avec l accent un blédar ?
Je viens du bled aussi, et jamais personne a fait la remarque sur mon accent, je parle français comme tout le monde!!!
Les rebeu deviennent racistes c pitoyable
bonjour nani

non c pas du racisme

mais je cotoie des filles, et elles me disent toutes que l'accent les genes

après il faut reconnaitre que cet accent n'est pas le mm pour un marocain ayant été a la mission et un autre

tu n'es pas d'accord ?

bonjour nani

non c pas du racisme

mais je cotoie des filles, et elles me disent toutes que l'accent les genes

après il faut reconnaitre que cet accent n'est pas le mm pour un marocain ayant été a la mission et un autre

tu n'es pas d'accord ?

tous les blédar n ont pas cet accent dont tu parles(de blédard), les filles doivent respecter les gens qui viennent d un autre pays avec leur accent différent, j imagine l accent affreux qu aura une française parlant darija.

T'as un accent toi aussi???
non je n'ai pas d'accent, je me suis mal exprimé peut etre, dans des discussions que j'ai avec le sexe opposé, on en vient a dire que l'accent trop prononcé gene ... perso moi une fille qui a un accent taré et qui s'exprime mal en français ben j'ai du mal tu vois ce que je veux dire ?

tous les blédar n ont pas cet accent dont tu parles(de blédard), les filles doivent respecter les gens qui viennent d un autre pays avec leur accent différent, j imagine l accent affreux qu aura une française parlant darija.
oui je suis d'accord avec toi, je dis juste que ça gene en général, je dis pas que c'est légitime

non je n'ai pas d'accent, je me suis mal exprimé peut etre, dans des discussions que j'ai avec le sexe opposé, on en vient a dire que l'accent trop prononcé gene ... perso moi une fille qui a un accent taré et qui s'exprime mal en français ben j'ai du mal tu vois ce que je veux dire ?

Ah autant pour moi!!!

Retour