c'est quoi cette fascination pour les françaises ?? rien de tel qu'une maghrebine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous êtes en plein fantasme sur les françaises... Pas mieux qu'une de chez nous...Non je parlais du posteur initial en fait. Au lieu de le forcer plus ou moins à aller se prendre la tete avec une beurette, laissez le gouter aux delices d'une francaise...
Vous êtes en plein fantasme sur les françaises... Pas mieux qu'une de chez nous...
Et Cessez d'utiliser le mot beurette.
oh si, que des fantasmes mon ami, et t es pas le seul! vous parlez de délices des françaises! vous délirez!C'est pas une question de fantasme ou de fascination , c'est une question de gout...:langue:
oh si, que des fantasmes mon ami, et t es pas le seul! vous parlez de délices des françaises! vous délirez!
Salut ! je suis un jeune marocain nouveau sur strasbourg (j'habitais au maroc avant ) et je trouve des difficultés avec les nanas françaises ! (elles sont tellement belles mais elle sont coincées avec nous les marocains ) !
Alors je me demande si vous avez des conseilles pour moi pour s'améliorer
Bienvenue en France, pays de toutes les désillusions...
Non plus serieusement, tu n'as pas besoins d'être avec une Française pour "t'integrer"....je suis sur qu'il existe aussi de belles marocaines sur Strasbourg...
Cherche bien tu trouveras ton bohneurs
Question de standing sans doute lolPourquoi chercher une française alors que les rebeus sont tellement plus belles
Salut ! je suis un jeune marocain nouveau sur strasbourg (j'habitais au maroc avant ) et je trouve des difficultés avec les nanas françaises ! (elles sont tellement belles mais elle sont coincées avec nous les marocains ) !
Alors je me demande si vous avez des conseilles pour moi pour s'améliorer
Salam
Étudie ... trouve un travail ... et mari toi ... arrête de perdre ton temps avec des futilités ... le temps passe vite et tu le regretteras !!!
tawmat
Il faut préciser car dire qu'elles évitent les rebeux reviendrait à raconter des sottises, inutile de chercher à noyer le poisson, il faut admettre qu'elles évitent les blèdards
le problème c'est que tu viens du bled. Donc tu as forcément une tête de bledard ...
Et c'est là où le bât blesse .... Avec vos têtes qui défient toutes les lois de la gravité, dur de vous trouvez un charme ....
comment ça une tête de blédard, tu crois qu'avec ton crane rasé tu fera mieux !!
les françaises préfèrent les blédards mon petit, le rebeu ne peut rien faire avec son RMI à part la location de voiture en été pr se la raconter, de plus elle doit prendre une bonne assurance pour son patrimoine....bah comme d'hab quoi
totalement d'accord avec toi ... Maintenant des fois elles confondent. A cause de cette horde de moches et incultes venus du bled (je les mets pas tous dans le même sac, mais malheureusement bcp sont comme ca), elles nous confondent avec eux.
Une fois une gawria, voyant que je réponds pas à ses avances me dit : "bizarre en général les marocains aiment les françaises... Quand j etais au Maroc ils étaient tous à mes pieds ".
J'ai dû lui expliquer la différence entre un "beur" et un "bledard".
Alors mecton qui vient du bled dans l'espoir de te tartiner une gawria, si tu as pas la gueule de Anas El Baz ou Ali Baddou (bledard lui aussi à la base), oublie et garde ta queue entre les jambes. Et évites de nous ***** la honte.
C'est avec ce type de croyance totalement désuet que le Maroc qui a un PIB inférieur au Zimbabwe se croit être une puissance économique ...
Réveil toi mec ! Je vois des couples bledard - gawria ... Mais la gwaria .... que dire ... la nana si elle a pas été victime d'une explosion nucléaire en pleine face ben je sais pas comment elle fait. Mise à part des immondices, j'ai rarement vu un bledard avec une gawria qui claque !
le problème c'est que tu viens du bled. Donc tu as forcément une tête de bledard ...
Et c'est là où le bât blesse .... Avec vos têtes qui défient toutes les lois de la gravité, dur de vous trouvez un charme ....
Comment vous parlez de vos soeurs ?
Mais bon je vous en veux pas même moi en tant que fille je trouve certaines vulgaires, le must elles se ressemblent toutes : cheveux noirs intenses, maquillage marrons, lissage de ma mort et look no comment.
Sinon c net les bledars je sais pas pourquoi ils ont de ces têtes !!!, le gars il a aucune chance à moins de ressemble à un présentateur de 2M.
Les francaises qui acceptent en général c'est des cas sociaux.
Ça va pas l'empêcher d'étudier et de trouver du travail...
Au contraire il vaut mieux qu'il se trouve une belle gawria etudiante comme lui, qui lui apportera qq chose, plutot que s'obstiner à choisir une caissiere beurette
C'est avec ce type de croyance totalement désuet que le Maroc qui a un PIB inférieur au Zimbabwe se croit être une puissance économique ...
Réveil toi mec ! Je vois des couples bledard - gawria ... Mais la gwaria .... que dire ... la nana si elle a pas été victime d'une explosion nucléaire en pleine face ben je sais pas comment elle fait. Mise à part des immondices, j'ai rarement vu un bledard avec une gawria qui claque !
Comment vous parlez de vos soeurs ?
Mais bon je vous en veux pas même moi en tant que fille je trouve certaines vulgaires, le must elles se ressemblent toutes : cheveux noirs intenses, maquillage marrons, lissage de ma mort et look no comment.
Sinon c net les bledars je sais pas pourquoi ils ont de ces têtes !!!, le gars il a aucune chance à moins de ressemble à un présentateur de 2M.
Les francaises qui acceptent en général c'est des cas sociaux.
Euhhh je vois pas vraiment de différence entre un rebeu et un marocain, niveau tête, on est beau ou on l'est pas... coté langage, bein les marocains s'expriment mieux en français que les beurs... je ne parle pas du vendeur de la menthe ou de la vendeuse d'oeufs.. mais de mecs et filles qui ont fait des études supérieures...
Waww alors ça c'est super...Donc toutes les "beurettes" sont caissières selon toi ?
Et sinon tu viens de quelle planète ?
biensur que c'est sérieuxC'est un conseil sérieux?
pr moi vous vous ressemblez toutes et tous !! je vois pas la diff entre une beurette et un beur c la mm tête, le 3ieme sexe...
Et alors si c'est une gentille caissière lol ? Je connais des français ingénieurs ou autres et leurs femmes c'est des coiffeuses, aide-soignante, simple employé.
Tu n'as pas compris l'objet de mon message. Je n'ai rien contre les caissières ma mère est femme de ménage à la base et mon père mécanicien, et ma tante est caissière d'ailleurs, donc je ne suis pas du genre à critiquer les métiers manuels.
Mais le type disait un truc du genre "vaut mieux qu'il se retrouve avec une française qui peut lui apporter quelque chose plutôt qu'avec une beurette caissière".
Je réplique en disant que non, toutes les "beurettes" ne sont pas caissières, il en existe tout de même qui ont fait des études, comme il existe des françaises de souche qui travaillent en boulangerie, qui sont caissières ou coiffeuses.
Faut arrêter avec les fantasmes débiles ça me gave.[/QUOTE
En fait je voulais répondre au type qui parlait des caissières. Mais je suis ok avec toi pour dire, qu'il n'existe pas d'arabe ni de francaise type.
Tu n'as pas compris l'objet de mon message. Je n'ai rien contre les caissières ma mère est femme de ménage à la base et mon père mécanicien, et ma tante est caissière d'ailleurs, donc je ne suis pas du genre à critiquer les métiers manuels.
Mais le type disait un truc du genre "vaut mieux qu'il se retrouve avec une française qui peut lui apporter quelque chose plutôt qu'avec une beurette caissière".
Je réplique en disant que non, toutes les "beurettes" ne sont pas caissières, il en existe tout de même qui ont fait des études, comme il existe des françaises de souche qui travaillent en boulangerie, qui sont caissières ou coiffeuses.
Faut arrêter avec les fantasmes débiles ça me gave.
Je découvre un nouveau mot gawri/gawria... apparemment ca veut dire cochon en turc. Sympa. enfin ca a l'air moins dénigrant que koufar (c'est dire).
bin lave toi les yeux alors lol un bledard je le reconnais a des kms qu'il soit vendeur de menthe ou medecin
moi perso j'aime bien les mecs du bled lol
ça va pas xavier, tu fais des déductions à coté de la plaque!!Je découvre un nouveau mot gawri/gawria... apparemment ca veut dire cochon en turc. Sympa. enfin ca a l'air moins dénigrant que koufar (c'est dire).