Draguer une française

Salut ! je suis un jeune marocain nouveau sur strasbourg (j'habitais au maroc avant :) ) et je trouve des difficultés avec les nanas françaises ! (elles sont tellement belles mais elle sont coincées avec nous les marocains :( ) !
Alors je me demande si vous avez des conseilles pour moi pour s'améliorer :p

Bienvenue en France, pays de toutes les désillusions...

Non plus serieusement, tu n'as pas besoins d'être avec une Française pour "t'integrer"....je suis sur qu'il existe aussi de belles marocaines sur Strasbourg...

Cherche bien tu trouveras ton bohneurs :-)

Salut ! je suis un jeune marocain nouveau sur strasbourg (j'habitais au maroc avant :) ) et je trouve des difficultés avec les nanas françaises ! (elles sont tellement belles mais elle sont coincées avec nous les marocains :( ) !
Alors je me demande si vous avez des conseilles pour moi pour s'améliorer :p

le problème c'est que tu viens du bled. Donc tu as forcément une tête de bledard ...
Et c'est là où le bât blesse .... Avec vos têtes qui défient toutes les lois de la gravité, dur de vous trouvez un charme ....

Il faut préciser car dire qu'elles évitent les rebeux reviendrait à raconter des sottises, inutile de chercher à noyer le poisson, il faut admettre qu'elles évitent les blèdards :D

totalement d'accord avec toi ... Maintenant des fois elles confondent. A cause de cette horde de moches et incultes venus du bled (je les mets pas tous dans le même sac, mais malheureusement bcp sont comme ca), elles nous confondent avec eux.
Une fois une gawria, voyant que je réponds pas à ses avances me dit : "bizarre en général les marocains aiment les françaises... Quand j etais au Maroc ils étaient tous à mes pieds ".
J'ai dû lui expliquer la différence entre un "beur" et un "bledard".

Alors mecton qui vient du bled dans l'espoir de te tartiner une gawria, si tu as pas la gueule de Anas El Baz ou Ali Baddou (bledard lui aussi à la base), oublie et garde ta queue entre les jambes. Et évites de nous ***** la honte.

le problème c'est que tu viens du bled. Donc tu as forcément une tête de bledard ...
Et c'est là où le bât blesse .... Avec vos têtes qui défient toutes les lois de la gravité, dur de vous trouvez un charme ....

comment ça une tête de blédard, tu crois qu'avec ton crane rasé tu fera mieux !!
les françaises préfèrent les blédards mon petit, le rebeu ne peut rien faire avec son RMI à part la location de voiture en été pr se la raconter, de plus elle doit prendre une bonne assurance pour son patrimoine....bah comme d'hab quoi :D

comment ça une tête de blédard, tu crois qu'avec ton crane rasé tu fera mieux !!
les françaises préfèrent les blédards mon petit, le rebeu ne peut rien faire avec son RMI à part la location de voiture en été pr se la raconter, de plus elle doit prendre une bonne assurance pour son patrimoine....bah comme d'hab quoi :D

C'est avec ce type de croyance totalement désuet que le Maroc qui a un PIB inférieur au Zimbabwe se croit être une puissance économique ...
Réveil toi mec ! Je vois des couples bledard - gawria ... Mais la gwaria .... que dire ... la nana si elle a pas été victime d'une explosion nucléaire en pleine face ben je sais pas comment elle fait. Mise à part des immondices, j'ai rarement vu un bledard avec une gawria qui claque !

totalement d'accord avec toi ... Maintenant des fois elles confondent. A cause de cette horde de moches et incultes venus du bled (je les mets pas tous dans le même sac, mais malheureusement bcp sont comme ca), elles nous confondent avec eux.
Une fois une gawria, voyant que je réponds pas à ses avances me dit : "bizarre en général les marocains aiment les françaises... Quand j etais au Maroc ils étaient tous à mes pieds ".
J'ai dû lui expliquer la différence entre un "beur" et un "bledard".

Alors mecton qui vient du bled dans l'espoir de te tartiner une gawria, si tu as pas la gueule de Anas El Baz ou Ali Baddou (bledard lui aussi à la base), oublie et garde ta queue entre les jambes. Et évites de nous ***** la honte.

Une française m'avait raconté qu'elle se retrouve traumatisée à chaque fois qu'elle croise une bande de rebeu ou de renoi, alors pour passer d'un terroriste sentimental à un séducteur il te faut des années lumières.
nous on a la classe, par contre les rebeux doivent cacher leur accent de cité qui rappelle les françaises leurs bris de glace

C'est avec ce type de croyance totalement désuet que le Maroc qui a un PIB inférieur au Zimbabwe se croit être une puissance économique ...
Réveil toi mec ! Je vois des couples bledard - gawria ... Mais la gwaria .... que dire ... la nana si elle a pas été victime d'une explosion nucléaire en pleine face ben je sais pas comment elle fait. Mise à part des immondices, j'ai rarement vu un bledard avec une gawria qui claque !

les gawria que j'ai vu avec un rebeu étaient le genre de nana qui lui crache dessus mais lui continuer de lécher le q**, ou le genre racaille qui se tape toute la cité.
du coté goût c à gérber ....je supporte mm pas entendre l'accent, je comprend pk elles sont traumatisé,
le mec avec sa tête rasée on dirait le genou d'une grand mère

Comment vous parlez de vos soeurs ?

Mais bon je vous en veux pas même moi en tant que fille je trouve certaines vulgaires, le must elles se ressemblent toutes : cheveux noirs intenses, maquillage marrons, lissage de ma mort et look no comment.

Sinon c net les bledars je sais pas pourquoi ils ont de ces têtes !!!, le gars il a aucune chance à moins de ressemble à un présentateur de 2M.
Les francaises qui acceptent en général c'est des cas sociaux.

Mais bon je vous en veux pas même moi en tant que fille je trouve certaines vulgaires, le must elles se ressemblent toutes : cheveux noirs intenses, maquillage marrons, lissage de ma mort et look no comment.

Sinon c net les bledars je sais pas pourquoi ils ont de ces têtes !!!, le gars il a aucune chance à moins de ressemble à un présentateur de 2M.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr purée vous allez loin

Ça va pas l'empêcher d'étudier et de trouver du travail...
Au contraire il vaut mieux qu'il se trouve une belle gawria etudiante comme lui, qui lui apportera qq chose, plutot que s'obstiner à choisir une caissiere beurette

Waww alors ça c'est super...Donc toutes les "beurettes" sont caissières selon toi ?
Et sinon tu viens de quelle planète ?

Euhhh je vois pas vraiment de différence entre un rebeu et un marocain, niveau tête, on est beau ou on l'est pas... coté langage, bein les marocains s'expriment mieux en français que les beurs... je ne parle pas du vendeur de la menthe ou de la vendeuse d'oeufs.. mais de mecs et filles qui ont fait des études supérieures...

pr moi vous vous ressemblez toutes et tous !! je vois pas la diff entre une beurette et un beur c la mm tête, le 3ieme sexe...

Euhhh je vois pas vraiment de différence entre un rebeu et un marocain, niveau tête, on est beau ou on l'est pas... coté langage, bein les marocains s'expriment mieux en français que les beurs... je ne parle pas du vendeur de la menthe ou de la vendeuse d'oeufs.. mais de mecs et filles qui ont fait des études supérieures...

bin lave toi les yeux alors lol un bledard je le reconnais a des kms qu'il soit vendeur de menthe ou medecin

moi perso j'aime bien les mecs du bled lol

Et alors si c'est une gentille caissière lol ? Je connais des français ingénieurs ou autres et leurs femmes c'est des coiffeuses, aide-soignante, simple employé.

Tu n'as pas compris l'objet de mon message. Je n'ai rien contre les caissières ma mère est femme de ménage à la base et mon père mécanicien, et ma tante est caissière d'ailleurs, donc je ne suis pas du genre à critiquer les métiers manuels.
Mais le type disait un truc du genre "vaut mieux qu'il se retrouve avec une française qui peut lui apporter quelque chose plutôt qu'avec une beurette caissière".
Je réplique en disant que non, toutes les "beurettes" ne sont pas caissières, il en existe tout de même qui ont fait des études, comme il existe des françaises de souche qui travaillent en boulangerie, qui sont caissières ou coiffeuses.
Faut arrêter avec les fantasmes débiles ça me gave.

Tu n'as pas compris l'objet de mon message. Je n'ai rien contre les caissières ma mère est femme de ménage à la base et mon père mécanicien, et ma tante est caissière d'ailleurs, donc je ne suis pas du genre à critiquer les métiers manuels.
Mais le type disait un truc du genre "vaut mieux qu'il se retrouve avec une française qui peut lui apporter quelque chose plutôt qu'avec une beurette caissière".
Je réplique en disant que non, toutes les "beurettes" ne sont pas caissières, il en existe tout de même qui ont fait des études, comme il existe des françaises de souche qui travaillent en boulangerie, qui sont caissières ou coiffeuses.
Faut arrêter avec les fantasmes débiles ça me gave.[/QUOTE

En fait je voulais répondre au type qui parlait des caissières. Mais je suis ok avec toi pour dire, qu'il n'existe pas d'arabe ni de francaise type.

Faut arrêter avec les fantasmes débiles ça me gave.

et toi alors tu bosses en quoi? par curiosité..
et je profite pour enrichir le débat:
j'étais dans la même situation que le posteur mais j'ai toujours été à l'aise pour choisir!!
Marocaine, turque, française, allemande, suédoise, finlandaise, canadienne!!
peut être que mon dortoir était généreux avec moi!
ce qui compte c'est l'éducation et le style de parler..si tu as ces deux qualités que tu sois "blèdard" ou "rebeau" tu peux niker le monde entier ;)

Je découvre un nouveau mot gawri/gawria... apparemment ca veut dire cochon en turc. Sympa. enfin ca a l'air moins dénigrant que koufar (c'est dire).
ça va pas xavier, tu fais des déductions à coté de la plaque!!
gawri ça veut dire l'étranger pas plus...cette connotation négative est nouvelle pour moi!

Retour