Draguer une française

et toi alors tu bosses en quoi? par curiosité..
et je profite pour enrichir le débat:
j'étais dans la même situation que le posteur mais j'ai toujours été à l'aise pour choisir!!
Marocaine, turque, française, allemande, suédoise, finlandaise, canadienne!!
peut être que mon dortoir était généreux avec moi!
ce qui compte c'est l'éducation et le style de parler..si tu as ces deux qualités que tu sois "blèdard" ou "rebeau" tu peux niker le monde entier ;)

Tu étais le prince de ces dames, Lawrence d'Arabie

ça va pas xavier, tu fais des déductions à coté de la plaque!!
gawri ça veut dire l'étranger pas plus...cette connotation négative est nouvelle pour moi!

Je rapporte les définitions du mot trouvées sur internet. Apparemment ça vient du turc, et ca veut dire cochon. Puis ca a été repris pour désigner les francais notamment en Algérie pendant la colonisation. Enfin tant mieux si ce mot a perdu toute connotation négative!

non mais c'est pas le sujet des bledardes

y a des rebeu bien plus beau que tom cruse le nain c'est la télé qui ta rentré ça ds la tete

j pas compris pourquoi vous faites cette différence entre tête de Rebeu et tête de "blédard" ... les 2 ils ont la même tête et le même physique... Je ne pense pas que le lieu de naissance va changer qqc en vous...

et toi alors tu bosses en quoi? par curiosité..
et je profite pour enrichir le débat:
j'étais dans la même situation que le posteur mais j'ai toujours été à l'aise pour choisir!!
Marocaine, turque, française, allemande, suédoise, finlandaise, canadienne!!
peut être que mon dortoir était généreux avec moi!
ce qui compte c'est l'éducation et le style de parler..si tu as ces deux qualités que tu sois "blèdard" ou "rebeau" tu peux niker le monde entier ;)

Je suis juriste. Mais ça n'a aucun rapport.
Par ailleurs je déteste ta conclusion, et, si le posteur à l'intention de "draguer des françaises" juste pour les mettre dans son lit, il vaut mieux s'abstenir de lui donner des conseils, c'est détestable.

bah pourtant moi j'arrive a reconnaitre un bledard d'un rebeu de france

apres y a des exceptions a la regle

Mais les bledards le savent aussi qu'on a des têtes différentes. Quand je suis à casa, je marche en ville, et wallah , y a une horde de mecs qui courent vers moi : "khoya change euros ? " .... " khoya 3andek chi 1 euros ??" ....

Mais les bledards le savent aussi qu'on a des têtes différentes. Quand je suis à casa, je marche en ville, et wallah , y a une horde de mecs qui courent vers moi : "khoya change euros ? " .... " khoya 3andek chi 1 euros ??" ....

voila tu as donné un bon exemple tu as beau t'habiller a la marocaine ils crament direct que tu es un mec de france!!

soussisa ca t'arrive pas?? c'est que tu dois avoir la tete d'une meuf du bled

Une française m'avait raconté qu'elle se retrouve traumatisée à chaque fois qu'elle croise une bande de rebeu ou de renoi, alors pour passer d'un terroriste sentimental à un séducteur il te faut des années lumières.
nous on a la classe, par contre les rebeux doivent cacher leur accent de cité qui rappelle les françaises leurs bris de glace

Mais c'est biensur ... Tu t'es trouvé une Bérengère et tu crois connaitre les françaises ...

C'est du racisme les gas :@ on est tous marocains hein?! en+ même si je viens recemment du bled je n'ai pas la téte du bledard et je parle pas comme un 3roubi et je parle français mieux que plusieurs maghrebins que j'ai rencontré et qui sont sont né ici !

et merci pour ceux qui m'ont conseillé !

voila tu as donné un bon exemple tu as beau t'habiller a la marocaine ils crament direct que tu es un mec de france!!

L'alimentation , la météo et plein de facteurs environnementaux jouent bcp sur la gueule que tu vas avoir plus tard.
J'ai déjà vu des gars qui viennent du bled et les gars MachaAllah c'était des gravures de modes. Mais la plupart , ben ... faut avouer que .... Ils ont des têtes appartenant à la famille des crustacés marins ...

C'est vrai que c'est plus compliqué à draguer qu'une maghrébine, mais pour un résultat plus agréable :D

Y a pas plus chastes que les maghrébines. Arrêtes de raconter des bêtises dignes d'un enfant trisomique de 5 ans.
Cette fascination pour les gawriates, qui soit dit en passant vous vomissent, me laisse dubitatif ...

voila vos têtes, j'ai séléctionné les meilleurs :D

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20091230182010/desencyclopedie/images/5/53/Racailletrain.jpg

http://e3.img.v4.skyrock.com/e3c/aziatstyli/pics/11267712_small.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_MBO5EUuXM...14035582_la_racaille_sort_un_disque_front.jpg

le rebeu ne se trouve pas beau, en se mettant avec les beaux blédards vous faites une chute libre à la moyenne de beauté

Tu te relis avant de poster ? Le B a BA de la communication est de dire des choses qui ont un sens, sinon on peut pas y arriver.
Alors on va reprendre ensemble depuis le debut ... Une phrase , c'est un sujet, un verbe et un complément ...

Tu te relis avant de poster ? Le B a BA de la communication est de dire des choses qui ont un sens, sinon on peut pas y arriver.
Alors on va reprendre ensemble depuis le debut ... Une phrase , c'est un sujet, un verbe et un complément ...

oui j'ai pas appris le français kaira,
tu comprends même pas ta langue, t'avais braqué la bagnole de ton prof de français et il t'a dégagé de l'école ?!

oui j'ai pas appris le français kaira,
tu comprends même pas ta langue, t'avais braqué la bagnole de ton prof de français et t'a dégagé de l'école ?!

Voilà ce que je te propose. Je fais cela uniquement pour t'éviter de t'humilier. Quoi que tu es un bledard, et la honte tu connais pas ...

Envoie moi tes réponses par MP, je valide et tu viens les poster ici ok ?

Retour