Du Net à la Réalité : qui a franchi le pas?

Coucou,

Je voulais savoir si vous avez déjà rencontré dans la réalité , l'un de vos contacts rencontrés sur le Net?
Si oui avez vous été déçus?
Ou bien vous avez préféré garder cette relation virtuelle.
A vos témoignages!

Pour moi le virtuel doit rester virtuel.
Donc non jamais, et ça ne changera pas à moins que je ne perde la raison un jour peut être.

Il n'y a jamais eu personne qui t'ait donné envie de depasser le virtuel ?? :eek:

Il y a des gens très intéressants parfois bien sur, mais je ne vois pas l'intérêt de passer au réel.
En particulier dans un but de chercher un partenaire : le net ce n'est pas la peine.
Ensuite, même si toi tu ne vise qu'une amitié, si la personne est de sexe opposé, il y a de fortes chances pour qu'il n'en soit pas de même de son côté et c'est encore des problèmes.
Il faut garder un cadre, je suis de cet avis.

Il y a des gens très intéressants parfois bien sur, mais je ne vois pas l'intérêt de passer au réel.
En particulier dans un but de chercher un partenaire : le net ce n'est pas la peine.
Ensuite, même si toi tu ne vise qu'une amitié, si la personne est de sexe opposé, il y a de fortes chances pour qu'il n'en soit pas de même de son côté et c'est encore des problèmes.
Il faut garder un cadre, je suis de cet avis.

Pour la recherche d'un partenaire, j'suis plutot de ton avis. Quoiqu'on est a l'abris de rien...

Mais de belles amities (de meme sexes ou de sexes opposes) sont nés sur le net. J'pense que le tout c'est de ne pas se precipiter et de ne pas rencontrer n'importe qui... Seulement les personnes avec lesquelles tu as bcp echangées et que t'as presque l'impression de connaitre...

Ma vision des choses ;)

Pour la recherche d'un partenaire, j'suis plutot de ton avis. Quoiqu'on est a l'abris de rien...

Mais de belles amities (de meme sexes ou de sexes opposes) sont nés sur le net. J'pense que le tout c'est de ne pas se precipiter et de ne pas rencontrer n'importe qui... Seulement les personnes avec lesquelles tu as bcp echangées et que t'as presque l'impression de connaitre...

Ma vision des choses ;)

Oui, mais il faut que les choses soit vraiment très claires dès le début quoi, dans ce cas, ça pourrait permettre de développer une amitié (bien qur qui a commencé sur le net), mais pas pour des relations de couples ;)

Oui, mais il faut que les choses soit vraiment très claires dès le début quoi, dans ce cas, ça pourrait permettre de développer une amitié (bien qur qui a commencé sur le net), mais pas pour des relations de couples ;)

Je te suis parfaitement !! ;)
Et c'est uniquement comme ca que je concois une rencontre...

Poulette !! Coucouuuuuuuu !!

ça fait plais' de revoir du monde...Je redébarque depuis pas très lgtps , j'avais fait un epause bladinautique....Comment va bella ?!!

Coucouuuuu
ça fait plaisir de te revoir !! :cool:
Je vais très bien et toi ??
Moi aussi j'avais déserté pendant un moment, mais Bladi-addiction oblige je suis revenue :D

Coucou,

Je voulais savoir si vous avez déjà rencontré dans la réalité , l'un de vos contacts rencontrés sur le Net?
Si oui avez vous été déçus?
Ou bien vous avez préféré garder cette relation virtuelle.
A vos témoignages!

Salam

Non ... mais si cela doit se produire ... se sera dans un lieu public et je viendrais armé ...

tawmat

Retour