n'aie pas peur, représentes le 9-3
j'avais oublié sisi wéwéwé tkt jflipe pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n'aie pas peur, représentes le 9-3
j'avais oublié sisi wéwéwé tkt jflipe pas
au pire tu te met un moreceau de TM dans le soreilles
"laisse moi zoum zoum zem dans ma benz benz benz"
non c'est bon la j'ecoute 93 hardcord de tandem
tu vas a un rdv galant faut qu'il y es un peu de romantisme .
tkt mon ami tout est ds la façon d'etre
ton assurance me fait encore plus peur
tu me déstabilise!!!!!!!!!!!!!!
tu vas mettre quoi comme parfum ?
déclaration de cartier
t'en pense quoi
moi je suis plus miracle de Lancome mais c'est vrais que c'est pa smal
Le dernier YSL sent bon... Mais j'me souviens plus du nom !!
Ou l'indetronable "mAle" de JPG
Moi j'avais adoré "L'homme" de YSL mais je ne sais pas si c'est le dernier, auquel cas on a les mêmes goûts
Le dernier YSL sent bon... Mais j'me souviens plus du nom !! :roge:
Ou l'indetronable "mAle" de JPG
Moi j'avais adoré "L'homme" de YSL mais je ne sais pas si c'est le dernier, auquel cas on a les mêmes goûts :col:
100% ok with girls....l'Homme de YSL reste pour moi aussi l'un best Perfum For Men..
je crois que je vais changer de parfum pour en prendre un qui plait au dame .
mais après Ramdan ...
Tres bien jeune homme !! Ecoute nos precieux conseils !!
finalement on apprend plein e choses sur ce forum
je crois que je vais changer de parfum pour en prendre un qui plait au dame .
mais après Ramdan ...: D
T'auras pas perdu ta journee aujourd'hui !!
finalement on apprend plein e choses sur ce forum
Miracle de Lancome vous aimez pas ?
Je t'en prie, c'est la stratégie à adopter
D'autant que je ne veux pas être méchante, mais les parfums pour hommes, ils puent mais d'une force !! Rares sont ceux qui ont une odeur potable.
Mais l'Homme de YSL il déchire :langue:
J'ai rencontré une dizaine de filles de skyrock.com en vrai et j'ai été decu une seule fois par une fille qui est venue du Mans pour venir me voir et qui était superbe (beau visage, belles formes, corps parfait) je suis tombé sous le charme et a la fin elle a essayer de profiter de moi (Pretes moi ton iPhone, Achetes moi cette robe, Achetes moi les lunettes...)
Au debut j'ai accepté je lui ai acheté des vetements, j'en ai eu pour une centaine d'euros puis je lui payait le macdo le resto et elle venait tous les week end sur Paris et au bout de 2 mois je lui ai dit que c'est fini que je suis pas un pigeon que faudrais que tu pense a amener de l'argent que je vais pas tout payer et elle s'est énérvée elle m'a dit de l'oublier et j'ai fais semblant que je m'en foutai je lui ai dit d'accord je t'oublie et 3 semaine plus tard elle est venue sonner chez moi en larmes en disant qu'elle a regrettée son geste qu'elle voulait venir s'installer avec moi chez moi et j'ai refusé.
Mais en general j'étais plutot satisfait de mes rencontres.
Eh oui il y'a des matérialistes sur cette terre ....
il n'y a que ça lol.....................d'un coté comme de l'autre ( je déconne )
PS miassa et salihaa: oui je pense que "l'homme" est le dernier YSL et effectivement,il sent très bon
bon maintenant que j ai miam miam..Ibnoucid tu viens pour le dessert
désolée..c une insulte que tu me fais là...pas d'entrée chez les marocains makayne ghir dwaz et mri9a (bach tghemess meziane)..khelina men la3b drari sgharaji nti fiya jou3e kter mennek, et j'ai pas vu d'entrée encore
désolée..c une insulte que tu me fais là...pas d'entrée chez les marocains makayne ghir dwaz et mri9a (bach tghemess meziane)..khelina men la3b drari sghar :-D
wakha ghire chi zaalouk : D
3andi lghmisse mounawwa3e ou de99a de99a anaya : D