Du Net à la Réalité : qui a franchi le pas?

Le dernier YSL sent bon... Mais j'me souviens plus du nom !! :roge:

Ou l'indetronable "mAle" de JPG

Moi j'avais adoré "L'homme" de YSL mais je ne sais pas si c'est le dernier, auquel cas on a les mêmes goûts :col:

100% ok with girls....l'Homme de YSL reste pour moi aussi l'un best Perfum For Men..

je crois que je vais changer de parfum pour en prendre un qui plait au dame .

mais après Ramdan ...:D

je crois que je vais changer de parfum pour en prendre un qui plait au dame .

mais après Ramdan ...: D

Je t'en prie, c'est la stratégie à adopter :D
D'autant que je ne veux pas être méchante, mais les parfums pour hommes, ils puent mais d'une force !! Rares sont ceux qui ont une odeur potable.

Mais l'Homme de YSL il déchire :langue:

Je t'en prie, c'est la stratégie à adopter :D
D'autant que je ne veux pas être méchante, mais les parfums pour hommes, ils puent mais d'une force !! Rares sont ceux qui ont une odeur potable.

Mais l'Homme de YSL il déchire :langue:

t folel je connais des filles qui mette que des parfums de mecs tellement ils sentent bon

allure, gyvenchi, black code armany, declaration de cartier, eau de cartier

J'ai rencontré une dizaine de filles de skyrock.com en vrai et j'ai été decu une seule fois par une fille qui est venue du Mans pour venir me voir et qui était superbe (beau visage, belles formes, corps parfait) je suis tombé sous le charme et a la fin elle a essayer de profiter de moi (Pretes moi ton iPhone, Achetes moi cette robe, Achetes moi les lunettes...)
Au debut j'ai accepté je lui ai acheté des vetements, j'en ai eu pour une centaine d'euros puis je lui payait le macdo le resto et elle venait tous les week end sur Paris et au bout de 2 mois je lui ai dit que c'est fini que je suis pas un pigeon que faudrais que tu pense a amener de l'argent que je vais pas tout payer et elle s'est énérvée elle m'a dit de l'oublier et j'ai fais semblant que je m'en foutai je lui ai dit d'accord je t'oublie et 3 semaine plus tard elle est venue sonner chez moi en larmes en disant qu'elle a regrettée son geste qu'elle voulait venir s'installer avec moi chez moi et j'ai refusé.
Mais en general j'étais plutot satisfait de mes rencontres.

J'ai rencontré une dizaine de filles de skyrock.com en vrai et j'ai été decu une seule fois par une fille qui est venue du Mans pour venir me voir et qui était superbe (beau visage, belles formes, corps parfait) je suis tombé sous le charme et a la fin elle a essayer de profiter de moi (Pretes moi ton iPhone, Achetes moi cette robe, Achetes moi les lunettes...)
Au debut j'ai accepté je lui ai acheté des vetements, j'en ai eu pour une centaine d'euros puis je lui payait le macdo le resto et elle venait tous les week end sur Paris et au bout de 2 mois je lui ai dit que c'est fini que je suis pas un pigeon que faudrais que tu pense a amener de l'argent que je vais pas tout payer et elle s'est énérvée elle m'a dit de l'oublier et j'ai fais semblant que je m'en foutai je lui ai dit d'accord je t'oublie et 3 semaine plus tard elle est venue sonner chez moi en larmes en disant qu'elle a regrettée son geste qu'elle voulait venir s'installer avec moi chez moi et j'ai refusé.
Mais en general j'étais plutot satisfait de mes rencontres.

Eh oui il y'a des matérialistes sur cette terre ....

moi jai rencontré un mec a l'époque ke jai connu sur le net et laiss tomber la grosse déception que je regrette à mort!!! si seulement je ne l'avait jamais rencontré ce serai mieu!!!

Retour