Du sexe, rien que du sexe.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
parce que les femmes tout le monde s'en fout.



Top dix

Moi musulman :1 Femme

1 Umberto Billo: 8.000 femmes
2. Charlie Sheen: 5.000 femmes
3. Gene Simmons: 4.600 femmes
4. Julio Iglesias: 3.000 femmes
5. Englebert Humperdinck: 3.000 femmes
6. Ilie Nastase : 2.500 femmes
7. Jack Nicholson: 2.000 femmes
8. Lemmy Kimister: 1.200 femmes
9. Magic Johnson: 1.000 femmes
10. Bill Wyman: 1.000 femmes

http://www.femmezoom.com/femme-2383.htm
 
Top dix

Moi musulman :1 Femme

1 Umberto Billo: 8.000 femmes
2. Charlie Sheen: 5.000 femmes
3. Gene Simmons: 4.600 femmes
4. Julio Iglesias: 3.000 femmes
5. Englebert Humperdinck: 3.000 femmes
6. Ilie Nastase : 2.500 femmes
7. Jack Nicholson: 2.000 femmes
8. Lemmy Kimister: 1.200 femmes
9. Magic Johnson: 1.000 femmes
10. Bill Wyman: 1.000 femmes

http://www.femmezoom.com/femme-2383.htm


:)

Je pense que tu 'as pas omis de remarquer que tu as remplacé le mot 'conquête' par femme.

Le sens étant différent :).
 
Top dix

Moi musulman :1 Femme

1 Umberto Billo: 8.000 femmes
2. Charlie Sheen: 5.000 femmes
3. Gene Simmons: 4.600 femmes
4. Julio Iglesias: 3.000 femmes
5. Englebert Humperdinck: 3.000 femmes
6. Ilie Nastase : 2.500 femmes
7. Jack Nicholson: 2.000 femmes
8. Lemmy Kimister: 1.200 femmes
9. Magic Johnson: 1.000 femmes
10. Bill Wyman: 1.000 femmes

http://www.femmezoom.com/femme-2383.htm

Et t'es jaloux ou quoi ??? :D

les femmes savent sur qui tomber, désolée si les musulmans ne les emballent pas trop :D
 
:)

Je pense que tu 'as pas omis de remarquer que tu as remplacé le mot 'conquête' par femme.

Le sens étant différent :).

Tu vois soeur "Sinear", personne ne vient sur c post pour dire que tout ça est faux
Doit-on conclure que certains musulmans et surtout beaucoup de convertis se plaisent dans cette situation.
Au fait, ils nous disent , l'Islam,nous permet nous hommes, de considérer la femme , un objet, à nos services.
C'est ma conclusion.
 
Tu vois soeur "Sinear", personne ne vient sur c post pour dire que tout ça est faux
Doit-on conclure que certains musulmans et surtout beaucoup de convertis se plaisent dans cette situation.
Au fait, ils nous disent , l'Islam,nous permet nous hommes, de considérer la femme , un objet, à nos services.
C'est ma conclusion.

Je pense surtout que l'incapacité chronique de beaucoup de musulmans à pouvoir attribuer une dimension allégorique et métaphorique à certains passages du Coran, les condamne irrémédiablement à limiter leur imaginaire à un espace bien confiné et "orienté" quant à la représentation qu'ils se donnent des sujets dont parlent ces versets.
 
Je pense surtout que l'incapacité chronique de beaucoup de musulmans à pouvoir attribuer une dimension allégorique et métaphorique à certains passages du Coran, les condamne irrémédiablement à limiter leur imaginaire à un espace bien confiné et "orienté" quant à la représentation qu'ils se donnent des sujets dont parlent ces versets.

Je comprends intrinsèquement ce que tu dis.
Je le ressens et je le vis.
Certains sujets sur le bonbon, les confiseries ...fait couler d l'encre et fait vibrer les clavier.
Un sujet phare du genre : " les haribots, c'est Haram"
Là, tu as 500 pages.
C'est l'islam ...leur islam.
Pas pas le mien
Averoues doit être une girouette tellement il es dérangé dans sa tombe.
Tu verras, je ferais un sujet bidon ....mais phare.
 
Je comprends intrinsèquement ce que tu dis.
Je le ressens et je le vis.
Certains sujets sur le bonbon, les confiseries ...fait couler d l'encre et fait vibrer les clavier.
Un sujet phare du genre : " les haribots, c'est Haram"
Là, tu as 500 pages.
C'est l'islam ...leur islam.
Pas pas le mien
Averoues doit être une girouette tellement il es dérangé dans sa tombe.
Tu verras, je ferais un sujet bidon ....mais phare.

Pas seulement Averroès... tous ceux qui ont donné sens au mot Ijtihad avant que les portes de celui-ci ne se ferment au 13ème siècle, entrainant le lent déclin du monde musulman, doivent faire du houla-hup dans leur tombe...
 
Au paradis on mange, on boit et surtout on jouit des rapports sexuels avec les fameuses Houris mentionnés dans le Coran:

Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux (44:54).

Mangez et buvez agréablement, pour ce que vous avez fait. Ils seront accoudés sur des divans rangés. Nous leur donnerons comme épouses des houris aux grands yeux (52:19-20).

Lequel des bienfaits de votre Seigneur démentez-vous tous deux? Des houris cloîtrées dans les tentes. [...] Ni un humain ni un djinn ne les déflora avant eux (55:71-72 et 74).

[Ils y auront] des houris aux grands yeux, semblables à des perles préservées […]. C'est nous qui les avons générées avec soin. Nous les avons faites vierges, plaisantes, [toutes] du même âge (56:22-24 et 35-37).

Pour ceux qui craignent [Dieu], ce sera un succès: des vergers et des vignes, des belles aux seins arrondis, [toutes] du même âge, et une coupe débordante (78:31-34).

Certaines conversions ont un caractère purement sexuel.
 
Certains islamophobes nous reprochent, nos musulmans, de ne voir en en la femme que ce caractère sexuel .
Ce qui est faux.
C'est le but de ce post.
J'attends le témoignage des érudits du forum.

Sinon, les islamophobes ont raison.

mais ils peuvent croire ce qu'ils veulent, tant pis pr eux

ce sont des n'importe qui qui non rien compris de l'islam
 
Le Coran est composé de 114 chapitres ou "sourates". Ces derniers sont formés de plus de 6200 versets !

En prendre 10 ou 20 ( grand max ) et dire que Dieu ne nous promet que SEXE AND ONLY SEXE est réducteur mon cher Tizniti !!!!
 
Et ben ça métaphysique ici ^^ Je vais rajouter mon grain de sel et je propose de remonter plus loin peut-être tizniti pourra me répondre.... l'homme ne serait pas avantagé à plusieurs niveaux? Je me rends compte que c'est une constatation des plus basiques et une fois qu'on l'a dit on a rien dit. L'homme est physiquement plus fort que la femme, pourquoi? Le plaisir sexuel des hommes est assuré d'avance contrairement à celui de la femme, a t on déjà entendu parler d'un homme frigide? Pourquoi l'homme a plus facile à trouver une femme passé 35 ans? Comment se fait-il qu'un strip tease du sexe opposé excite un homme alors que ça laisse absolument de marbre une femme? Pourquoi c'est si facile pour eux?
Et oui bichette il existe des hommes frigides, ça s'appelle l'impuissance. D'autres encore peuvent proceder a l'acte sexuel mas n'en éprouvent aucun plaisir.
De plus, un strip tease peut provoquer des émules, en tout cas chez les femmes que je connais.
Et un homme après 35 ans trouve facilement une femme car c'est justement le moment où il devient un homme ;)
il n'y a aucune injustice si ce n'est dans nos têtes
 
Qu'est ce qui est prévu pour les femmes au paradis ?

Allah dit à propos des délices du Paradis : « Nous somme vos alliés dans la vie présente et dans l’au-delà; et vous y aurez ce que vos âmes désireront et ce que vous réclamerez. Un lieu d’accueil de la part d’un [Seigneur] Pardonneur, Miséricordieux. » [Fussilat, v.31-32.] et de Sa Parole « Et il y aura là [pour eux] tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux, et vous y demeurerez éternellement » [Az-Zukhruf, v.71]. Et il est connu que le mariage est parmi les plus grandes choses que désirent les âmes, et cela se produira pour les gens du Paradis, hommes ou femmes. Ainsi, Allah mariera la femme à celui qui était son époux en ce monde, comme Allah dit : « Seigneur ! Fais-les entrer aux jardins éternels que Tu leur as promis, ainsi qu’aux vertueux parmi leurs ancêtres, leurs épouses et leurs descendants, car c’est Toi le Puissant, le Sage » [Ghâfir, v.8]
 
Allah dit à propos des délices du Paradis : « Nous somme vos alliés dans la vie présente et dans l’au-delà; et vous y aurez ce que vos âmes désireront et ce que vous réclamerez. Un lieu d’accueil de la part d’un [Seigneur] Pardonneur, Miséricordieux. » [Fussilat, v.31-32.] et de Sa Parole « Et il y aura là [pour eux] tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux, et vous y demeurerez éternellement » [Az-Zukhruf, v.71]. Et il est connu que le mariage est parmi les plus grandes choses que désirent les âmes, et cela se produira pour les gens du Paradis, hommes ou femmes. Ainsi, Allah mariera la femme à celui qui était son époux en ce monde, comme Allah dit : « Seigneur ! Fais-les entrer aux jardins éternels que Tu leur as promis, ainsi qu’aux vertueux parmi leurs ancêtres, leurs épouses et leurs descendants, car c’est Toi le Puissant, le Sage » [Ghâfir, v.8]

Pourquoi on dit que les femmes n'auront rien au paradis ?

Et comme l'a dit Asteroide, il y a plus de 6200 versets coraniques, tournant principalement autour de l'unicité de Dieu, et des principes de bontés et de pardon, de notions de bien et de mal et de récits prophétiques (les règles d'interdit ne représentant qu'une petite proportion). Pourquoi diable se concentre-t-on sur ce qui aurait trait au sexe, aux femmes, à leur supposé infériorité... :eek:

Je comprends pas ce qui se passe de nos jours, tout tourne autour du sexe, tout le monde en parle et tout le monde profite de sa banalisation pour déverser ses frustrations.

Je croyais qu'au paradis, on était des âmes (dixit les versets), je ne savais pas que les âmes pouvaient "copuler"... Je croyais que c'était plus "spirituel" que ça. :rolleyes:

Tizniti tu as quel âge déjà ? Je comprends pas que malgré ton âge et tes expériences de la vie tu puisses encore être obsédé par quelque chose avec laquelle tu n'es visiblement plus en accord depuis longtemps (le Coran). C'est bizarre. Lâche l'affaire !
 
C'est normal pour une religion qui est misogyne qui écarte la femme des postes importants, qui rabaisse la femme etc. Mais cet Islam n'est que l'autoportrait du contexte dans lequel Mahommet a proclamé sa religion et qui dépendait aussi de sa propre conception d'une société dont les piliers reposaient avant tout sur les hommes.

La quasi totalité des sociétés mondiales sont patriarcales si c'est ça que tu appelles "reposent sur les hommes !" :eek:

Faudrait qu'on m'explique une bonne fois pour toute en quoi l'islam rabaisse la femme ? C'est quoi exactement la définition du verbe "rabaisser" ?

Aujourd'hui les musulmans sont à la recherche d'un renouveau islamique, dans lequel l'homme et la femme puisse être mis sur le même pied d'égalité, offrir à la femme des postes importants.

Je ne vois aucun rapport personnellement entre être l'égale de l'homme et avoir un poste important. On mélange là deux choses complètement différentes.

Dans le Coran il n'y a pas de notion d'égalité si c'est ça que tu veux entendre, la seule chose qui distingue les Hommes auprès de Dieu, de quelque sexe qu'ils soient, c'est la piété. POINT.

En d'autres termes, Mahommet a dans un premier temps interprété un Islam en fonction de son époque, et aujourd'hui les musulmans progressistes essayent d'interpréter un Islam en rapport avec leur époque.

Notre époque est loin d'être un idéal. Regarde autour de toi à quoi sont réduites les femmes dans nos sociétés modernes. Je préfère rester au Moyen-âge de MAHOMMET!
L'Islam des rigoristes (taliban, wahabite, salafi) étant une forme assez proche du premier Islam.

C'est faux! La majorité des talibans (déobandis en fait), des wahabites et des salafis aujourd'hui (je dis aujourd'hui, à notre époque) ne donnent pas de grande considération à la femme, surtout au niveau social. Alors qu'une lecture de l'Histoire islamique montre à quel point les femmes ont occupé des rôles clés, surtout sur le plan théologique, social et militaire !

Ceci prouve néanmoins que Mahommet n'aurait pas eu sa place s'il était venu avec le même Islam du 7ème siècle, à notre époque.

Quand je vois la pression et les influences que subissent les femmes de nos sociétés actuelles, sur leur physique, sur leur décision, sur leur vie, et sans parler des femmes, voyons juste où le capitalisme a mené le monde, je me dis que ce n'est plus une surprise si certains non-musulmans reconnaissent le réalisme de l'islam sur ces deux sujets.
 
Donc en gros, du sexe a volonté pour les hommes et leurs époux de la terre pour les femmes !!! Les pauvres :)

Y a rien de "en gros" ! Réfléchis un peu avec ton cerveau au lieu de prendre pour argent comptant ce que disent des bladinautes dont on ignore tout ! A moins que tu vois en ce topic une raison pour te conforter dans tes préjugés !

Si le Coran, moyenâgeux et mysogine vous exaspère autant, tournez vous vers une doctrine plus "libre" et arrêter de nous faire ***** ! :eek: Ou ne croyez plus en rien, ce serait tout aussi mieux !

C'est dingue ! Quand on en a rien à faire d'un sujet, on lâche l'affaire ! Et le respect des croyances des autres il est où avec tout ce sarcasme ?
 
Je peux savoir qui vous a dit qu'on peut pas demander à Dieu de nous changer en homme une fois au Paradis? ^^

Dans le Coran on lit que tu pourras demander tout ce que tu voudras ! Mais le paradis est un monde à part, spirituel, céleste, et éternel. Ce n'est pas sûr (c'est même quasi certain) que les futilités qui nous attirent dans ce monde ne nous attireront plus une fois là-bas. Ce n'est même pas sûr qu'on se souvienne de ce qu'on a vécu ici-bas.
 
Y a rien de "en gros" ! Réfléchis un peu avec ton cerveau au lieu de prendre pour argent comptant ce que disent des bladinautes dont on ignore tout ! A moins que tu vois en ce topic une raison pour te conforter dans tes préjugés !

Si le Coran, moyenâgeux et mysogine vous exaspère autant, tournez vous vers une doctrine plus "libre" et arrêter de nous faire ***** ! :eek: Ou ne croyez plus en rien, ce serait tout aussi mieux !

C'est dingue ! Quand on en a rien à faire d'un sujet, on lâche l'affaire ! Et le respect des croyances des autres il est où avec tout ce sarcasme ?

Effectivement, j'ai rien a faire votre islam, le mien est bcp plus juste et prône l'égalité parfaite entre hommes et femmes
 
qui dis ça ??
Les mecreants et ceux qui n'ont rien compris a l'islam et qui veulent l'attaquer a tt prix

Juste ceux qui veulent nous faire ***** ! Il est évident que nulle part dans le Coran il n'est dit que le paradis est exclusif aux hommes. Franchement des topics comme celui-ci c'est juste pour se foutre du monde. Ce qui est un peu triste car logiquement, quand on en a découd d'une croyance, on ne revient plus emmerder les gens qui la suivent toujours ! On respecte leurs convictions et on passe à autre chose ! C'est à se demander à quoi peut bien ressembler la vie (vide.??) de certains... :rolleyes:
 
Dans le Coran on lit que tu pourras demander tout ce que tu voudras ! Mais le paradis est un monde à part, spirituel, céleste, et éternel. Ce n'est pas sûr (c'est même quasi certain) que les futilités qui nous attirent dans ce monde ne nous attireront plus une fois là-bas. Ce n'est même pas sûr qu'on se souvienne de ce qu'on a vécu ici-bas.

Boire du vin comme décrit dans le coran n'est pas une futilité ?
 
Retour
Haut