Du sexe, rien que du sexe.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

La realtion entre l'homme et la femme est divine ,elle n'est pas basée seulement sur le sexe comme le pretendent certains c'est plus profond et plus precieux comme signification ,c'est une recherche de sois même une quete de notre propre existence personnellemnt le monde

pourrait tomber en ruine des explosions et des tremblements de terres des volcans et des catastrophes nbaturelles et humaines pourraient menacer la vie sur terre sans que cela me touche ou me fassent souffrir ou craindre la mort et la perte de tout ce que je possede sur

cette terre si en moi j'avais ce sentiment divin d'avoir precieusement au fond de mon âme la presence tres chere l'âme refuge cette âme que chaque femme cherche en l'homme

qu'elle espere avoir comme compagnon dans l'autre monde celui de la realité la veritable realité le monde d'apres ,vois tu nous ne vivons dans ce bas monde que pour adorer Allah

mais on ne pourrait le faire à la perfection comme Allah veut qu'il en soit si nous sommes depourvus de ce sentiment si l'homme ne trouve pas l'âme qui complete la sienne et par

consequent elle devient le refuge de cette dernière ,Allah a soufflé en notre pere adam afin qu'il soit ainsi un humain croyant et cette âme est partagée entre Adam alayhi esselem et

notre mere eve alayha esselem ,donc comment comprendre la manière d'aimer Allah et l'adorer si on ne passe pas par les âmes ,c'est lorsque les âmes se reunissent et se

reconnaissent et s'unissent par amour pour Allah que l'adoration d'Allah devienne complete dans ce bas monde et dans l'autre ,le tresor des tresor le secret de l'adoration de l'homme

pour Allah son createur est dans l'amour des âmes pieuses qui se reconnaissent et s'unissent pour Allah et dans le but de satisfaire Allah ,mais peu comprennent ceci helas!










Certains islamophobes nous reprochent, nos musulmans, de ne voir en en la femme que ce caractère sexuel .
Ce qui est faux.
C'est le but de ce post.
J'attends le témoignage des érudits du forum.

Sinon, les islamophobes ont raison.
 
Retour
Haut