Durban 2: Israël rappelle son ambassadeur à Berne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
la betise l'emporte alors selon toi parce que soit disant l'argent est roi au dépend de tuer des vies :rolleyes: pourquoi l'accepter alors de part et pas d'autre et le défendre, autant le défendre alors et pour Israel et pour le Hamas pendant que ty es :D

tu parle de concessions, mais les palestiniens ont perdu plus de 70% de leur terre que veux encore comme concessions?

L'intrumentalisation par les sionistes, du drame palestinien en jordanie n'est que pour masquer leurs immondices "chronique" en Palestine hadda makan.

Les palestiniens avaient essayé de controler amman a cette époque en faisant faire des barrages, ils ont voulu aussi renverser le roitelet qui avait auparavant tenté avec l entitée sioniste sur leurs dos pour recuperer la cisjordanie... la reaction n est pas illegitime non plus.
N importe quelle pays souverains aurrait fait la meme ou pire encore. J imagine meme pas ci ces memes palestiniens aurrait fait la meme chez eux en palestine occupé face a la réaction sioniste.

bref, tout n est pas noir ou blanc pour les palestiniens dans l ocean de bassesse et de traitrise ou ils vivent.

lol, un vrai "znasseni" quand au lieu de dire Roi, tu dis "roitelet", je ne sais pas si c'est ton ame rifaine et peut etre francaise car le mot "roitelet" est un mot somme toute assez caricaturale de la France révolutionnaire qui malgré tout demeure ! je precise que ce que je dis la n'est en rien insultant pour toi, c'est po mon but c'etait juste pour rire un peu uma...

Retour