Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enhorabuena alors pour Israel si ce que tu dis est vraiDisocurs politique du leadear iranien qui n'est pas du tout mais du tout sûr d'avoir des voix suffisantes aux prochaines élections.
Il fait ou refait le coup de LePen.... a l'envers.
peut tu me parler de la déclaration finale sur le racisme ?
Enhorabuena alors pour Israel si ce que tu dis est vrai
il devrait s en féliciter et pas bouder comme des gosses sachant que ce qu'ils font est mille fois pire que ce que leurs 'ancêtres' ont vécu
ce n est jamais peine perdue tu sais..N'importe quoi !
Mais bon... je crois que c'est peine perdue d'argumenter encore une fois.
ce n est jamais peine perdue tu sais..
ce qui est dommage c'est que cette conférence a été largement détorunée de son but initial, qui est la lutte contre le racisme dan le monde...oui car le monde ne tourne pas autour d'Israël ...si les participants étaient un brin intelligents , ils auraient laissé le président iranien raconter ce qu'il veut, et passer à autre chose, d'autres conflits graves existent dans le monde à cause du racisme...
comme je l'ai dit dans un autre post!
Cette conférence n'a de droit de l'homme que de nom....
comment une conférence qui regroupe plus de pays sous dictature ou non démocrates pourrait-elle aboutir à qq chose....
les Européens ne voulaientt pas que l'on parle d'Israël, en échange ils sont accepté de ne pas soulever la question des meurtres des hommos dans les qq pays musulmans ainsi que l'égalité entre hommes et femmes....(pour faire plaisir entre autre à l'Arabie saoudite qui en a fait la demande)
ils ont occulté la question des millions d'intouchables en Inde pour faire plaisir à l'Inde
ils ont aussi occulté la question des persécutions des minorités religieuses(là se sont plusieurs pays qui en on fait la demande)
c'est une honte de trouver des arrangements au détriments des droits de l'homme.
Tout le monde dans le mm panier, l'occident tout comme les pays musulmans, la Chine, l'Inde, La Russie....
une bande d'hypocrites incapable de comprendre le vrai sens de liberté d'expression, pour ce qui est des droits de l'homme n'en parlons mm pas....
c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres....
les Européens ne voulaientt pas que l'on parle d'Israël
http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2583762,CmPage=1697660,scheduleId=2538878.html
Pour ceux qui n'auraient pas vu....
ca marche pas ce lien ...pas seulement au canada lolJ’ai voulu consulter le lien, mais voilà ce que j’ai comme résultat :
Pour des raisons de droit, la consultation de cette vidéo depuis votre pays n'est pas possible
Depuis quand le Canada censure?!!
ca marche pas ce lien ...pas seulement au canada lol
je ne voi aucune défference entre celui qui appele à supprimer Israël et le peuple juif et les racistes !!
http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2583762,CmPage=1697660,scheduleId=2538878.html
Pour ceux qui n'auraient pas vu....
aux israeliens et leur coup était calculé depuis qu'il a commencé à aider le Hamas du temps qu'ils n'étaient que groupe de frères musulmans
Un des repotages les plus malhonnete que je n'ai jamais vu d'ailleurs.
En même temps Fourest...
ca marche pas ce lien ...pas seulement au canada lol
Quelques choses de justes mais très (très) orienté...Bien entendu
Cette reflexion y compris sur l'auteure est .... tellement non innatendue :langue:
Non je l'ai vu à la télé.Et bien a en croir Ellmo... qui l'a vu... il marcherait parfaitement !
la moralité, la seule d'ailleurs qui a autour de toutes ces histoires est la suivante : usa tient les chefs d'états par les cojones à savoir le pouvoir, parce qu'ils ont goutté au pouvoir et ses avantages et ils apprécient et jubilent et ne veulent pas le quitter sous aucun prétexte et de ce fait tous les coups sont bons y compris le plus bas aux quels on a pu assisté en décembre lors du massacre de Gaza...Exactement.
En fait, c'est presque une tragi-comedie: les USA ont soutenu des fondamentalistes en Afghanistan pour affaiblir les sovietiques, et le resultat a ete Al Qaida et les Talibans. Israel a soutenu le Hamas pour affaiblir l'OLP, et le resultat a ete une vague d'attentats suicide et plus tard de Kassams. Et plus recemment, le Pakistan a soutenu les Talibans pour maintenir le controle sur l'Afghanistan, et le resultat on le voit a Swat Valley et ils risquement meme d'avancer sur Islamabad.
C'est toujours la meme histoire: un apprenti-sorcier qui joue avec le feu, et qui perd ensuite le controle et se brule.
Je pense que si il y a une moralite dans tout ca pour les Chefs d'Etats, c'est de ne pas instrumentaliser la religion a des fins politiques. Ca a toujours des consequences negatives, et ca se retourne contre ceux qui le font.
Quelques choses de justes mais très (très) orienté...
Tu as du adorer
Non je l'ai vu à la télé.
sans comission d'enquete réelle dirigée par des organismes independants tout ce sang perdu n'aurait servi à rien..les enquetes faites par l'armée du Tsahal fait office de je ne sais combien de versions, les témoignages ne collent pas avec les faits terrains.. l UNRWA dans le feu de l'action a donné une version et quelques semaines après une autre version surgit de je ne sais où??!!
alors franchement le vrai visage on le connait certes mais au delà que ça soit le cas de l'opinion internationale (ménégère de 50 ans entre autre, ou le jeune bien au chaud en Europe ou ailleurs...) je doute fort!!!!
Bien entendu
Cette reflexion y compris sur l'auteure est .... tellement non innatendue :la ngue:
qui fait que ce massacre devient une lutte pour certains, c'est que ce massacre est perpetré depuis plus de 60 ans et il continue, continuera encore et encore...On revient toujours à la meme chose .....
On dirait qu'ils sont devenus aveugle tout ses gusss, ils voient israel partout, ils sont née avec le massacre juive, grandi avec le massacre juif et continue avec ça .
C'est un massacre éternel ou quoi ?
Comme s'il n'y avait pas eu d'autres massacres avant et aprés....
Certes il y a des choses qui ne s'oublies pas, mais là ils abusent au point d'oublier les massacres de toutes les populations aprés la seconde guerre mondiale.
Le Kosovo ????? La palestine ????? Gaza ????? La tchétchénie ????? Le Tchad ?????
Sur les paroles d'un seul homme qui ose leur mettre à la gueule les conneries énormes du passé, et dire haut et fort que toutes ces guerres et ces oublis de massacres ne sont du qu'a des arrangements économiques et politiques.
C'est comme dire au diable qu'il se trouve en Enfer, et qu'il n'en croit rien :/
qui fait que ce massacre devient une lutte pour certains, c'est que ce massacre est perpetré depuis plus de 60 ans et il continue, continuera encore et encore...
exacte tu as tout resumé en une phraseLe politiquement correcte prend pour modèle le pro-israélisme et traîte de terroriste tout ce qui dénonce la politique d'invasion de Tsahel.
C'est le monde à l'envers
Le politiquement correcte prend pour modèle le pro-israélisme et traîte de terroriste tout ce qui dénonce la politique d'invasion de Tsahel.
C'est le monde à l'envers
Sans doute le politiquement correct est ce qui transforme des terroristes en "activistes" ou en poussant plus loin en "résistants"
Le seul monde valable a mes yeux et qui soit a l'endroit c'est celui ou l'on parle et ou l'on ne tue point.