E.zemmour:“ouvrez le coran à n’importe quelle page, il y a écrit il faut tuer les juifs et les ...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
« Aucune », si on ne compte pas celle d’être assimilés à des envahisseurs contre lesquels il faudrait faire une sorte de guerre sainte (FN), ou d’être assimilé à une menace pour l’identité des non‑Musulmans (UMP), d’être assimilé à une menace pour la civilisation (extrême‑gauche), et si on ne compte pas le défouloir qu’ils sont pour plusieurs partis politiques (FdG, PS, UMP, FN) qui les montrent du doigt publiquement.

Les Juifs ne sont pas des boucs émissaires politiques comme le sont les Musulmans. Ils sont évidemment des boucs émissaires populaires (pour une partie de la population), mais pas seuls, et en compagnie des Musulmans, encore.

L’exposition de l’islamophobie n’est même pas comparable à celle de la judéophobie, tellement les ordres de grandeur sont différents.

Ce n’est pas parce que c’est banalisé que ça n’existe pas, la banalisation rend seulement invisible à la conscience, et sinon objectivement confirme même l’existence du phénomène, au contraire de démontrer son inexistence.

Une partie de la judéophobie est malheureusement aussi une conséquence de la maladresse (volontaire ou pas ?) des politiques.

Une école, une supérette et un musée attaqués à l'arme de guerre. Des morts et bléssés. Ca c'est objectif. C'est toi qui ne l'es pas !

Après que l'islam inquiète et énerve, je te le confirme. Et que le racisme ordinaire soit également réparti aussi.
 
Defois je me demande si tu te lis toi...

"Et Jésus entra dans le temple de Dieu, et chassa tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple"

En chassant les marchands du temple il c'est opposé, par son acte, à la loi qui donne le droit au marchand de commercer dans le temple : oui ou non ?
C'est toi qui n'a pas compris les versets . DANS LE TEMPLE . D’où sa colère .
13 Et il leur dit: Il est écrit: Ma maison sera appelée la maison de prière; mais vous en avez fait une caverne de voleurs. (Matthieu 21)
Du temps du Prophète Moïse avec son frère Aaron le grand prêtre les lévites étaient chargés du service
cultuel et non pas faire du business et ou exploiter les personnes. Les règles sont données dans le Lévitique en grande partie .
**
7 Mais toi, et tes fils avec toi, vous vous acquitterez avec soin de votre sacerdoce, en tout ce qui concerne l’autel et ce qui est en dedans du voile; et vous y ferez le service. Je vous donne le sacerdoce en office de pur don; et l’étranger qui en approchera, sera puni de mort.
(Nombres 18)
 
Sa change rien au fait qu'il en punis certains par le fouet dans le temple ! ceci dit, sa prouve que le châtiment du fouet n'est pas une obligation.
Ça change tout . Il est le maître de sa maison et sans péché . Et il peut faire évoluer les lois d’où la Nouvelle Alliance
Il a dit je suis le maître du sabbat
 
Une école, une supérette et un musée attaqués à l'arme de guerre. Des morts et bléssés. Ca c'est objectif. C'est toi qui ne l'es pas !
Ça c’est une question…

Après que l'islam inquiète et énerve, je te le confirme. Et que le racisme ordinaire soit également réparti aussi.
… et ça c’est une « réponse » qui tient de la même logique que les gens qui accusent les Juifs d’avoir la main sur la finance ou d’être un lobby dirigeant le pays dans l’ombre et qui y voient des raisons valables s’énerver sur les Juifs.

Ta réaction peut trouver face à elle des réactions comparables.

Si c’est nécessaire de le préciser, il semble qu’en france, le terrorisme est principalement le fait d’indépendantistes, et la criminalité, principalement le fait des trafiquants, cambrioleurs et cie. Ça relativise le rôle de l’islamisme dans ces phénomènes.
 
Il a pas tort non plus :

S4.89 : « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! »

S4.90 : « [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité. »

S2:191 Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

S5:33 La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

S8:12. Et ton Seigneur révéla aux Anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

Etc...

Mais bon, l'ancien testament est aussi très violent et incite au meurtre régulièrement.

C'est donc au croyant "civilisé" de faire la part des choses ;)
Je ne vais pas t'apprendre ce qu'est une surcharge dans une sourate pour des raisons politico-socio-économique .
Comme le mot koufar qui veut dire couvrir et qui est devenu mécréant chez les arabes par la suite . Penses-y .
 
Ça c’est une question…


… et ça c’est une « réponse » qui tient de la même logique que les gens qui accusent les Juifs d’avoir la main sur la finance ou d’être un lobby dirigeant le pays dans l’ombre et qui y voient des raisons valables s’énerver sur les Juifs.

Ta réaction peut trouver face à elle des réactions comparables.

Si c’est nécessaire de le préciser, il semble qu’en france, le terrorisme est principalement le fait d’indépendantistes, et la criminalité, principalement le fait des trafiquants, cambrioleurs et cie. Ça relativise le rôle de l’islamisme dans ces phénomènes.

continue à compter tes orteil en marchant, mais fais gaffe aux lampadaires !
Si un jour hélas des musulmans sont assassinés es qualité, on verra si tu tiendra le même discours
 
Enfaite ta confusion réside dans la traduction encore une fois. Le mot "trouver" en arabe est connu et se traduit par "wajada". D'ailleurs ce vocable est utilisé au début du verset, satajiduuna aakhariin (vous en trouverez d'autres), le mot utilisé par Dieu dans le passage est "thaqifa" qui signifie dominer, avoir le contrôle de (lisân el 3arab, taaj el3aruus). Une traduction conforme serait : "Tuez-les à chaque fois que vous avez le contrôle sur eux". Pourquoi ? Dès qu'ils sont libres ils se remettent à parasiter et s'enfuis ensuite. Les fitnas qu'ils occasionnent régulièrement impliquent donc leur élimination

Ok : je comprends mieux; on est donc sur des actes de représailles ?
 
Tu ment, rien que pour le verset 90 de la sourate 4 il précise bien :

Sourate 4 verset 90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .

Être neutre = être ni pour les musulmans ni contre eux, donc si on doit tuer tous ce qui veulent pas se convertir le terme de "neutralité" n'aurais jamais été employé...

Tu vas pas te mettre toi aussi à dire que je mens :rolleyes:.

Je le répète : je peux me tromper, tu peux être en désaccord avec moi, mais ça n'a rien à voir avec le mensonge.
 
Ok : je comprends mieux; on est donc sur des actes de représailles ?
Le mot que tu as employé est approprié, la différence ici les représailles ne sont pas contre un état mais un groupe parasite.

Il existe une règle absolue dans le Quraan en matière de guerre, que tu pourras trouver dans son début, son milieu et sa fin, c'est la règle de légitime défense. Dieu la globalise dans le chapitre 60, au début de la mission du prophète (qu'il soit bénit):

Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour votre religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables.
Dieu vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes. (60/8)

Vers le début du Coran, chapitre 22 :

Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués de se défendre - parce que vraiment ils sont lésés; et Dieu est certes Capable de les secourir. Ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient: «Dieu est notre Seigneur». (22/39)

Vers la fin de la vie du prophète (qu'il soit bénit) :
Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes, Dieu n'aime pas les transgresseurs!(2/193)

Et bien d'autres encore

En matière de liberté religieuse, il y a tellement de versets que le message serait trop long. Dieu est Immuable et Il ne change pas
 
Pas D'accord, rien ne n'empêche les CFCM et autre organisation de travailleurs immigrés d'organiser une manifestation de leur propre initiative..
Les réseau sociaux ne sont pas faits que pour organiser des sauteries .. :)
Atendr qu'un média ou une autre organisation parle en notre nom .. comme d'ahbitude ou pondre un communiqué laconique comme celui du CFCM ... c'est déplorable ... et cela laisse la porte grande ouverte aux petites frappes

Tu crois qu'une manifestation va aboutir à quelque chose?

T'es naïf.

Qui a demandé l'avis des musulmans concernant ces pseudo associations musulmanes?

Leur représentant n'agissent pas car derrière c'est le CRIF entre autre qui tire les ficelles.
 

Excellente réponse. Il a raison sur tout les points. De A à Z. Rien n'est à jeter. Surtout à la fin où il parle de ce djihadiste qui se baladait en voiture en Iraq et tirait sur des civils, donc des arabes et des musulmans. Est-ce écrit sur toutes les pages du coran qu'il faut tuer des arabes ?
 
Je suis choquée, je m'étais arrêtée avant la fin mais il dit un truc encore plus grave que ce qui est cité sur le Coran, à la fin il parle de taqqiya en disant que c'est aussi une possibilité ... Qu'en fait on est pacifiques juste parce qu'on est en position de faiblesse et qu'en attendant on ment pour avoir l'air gentil ... C'est extrêmement grave.

Eric Zemmour fait parti de ces lihoud qui ont acceptés la soumission le rejet de leur identité l'assimilation total, contrairement à bon nombre d'entre nous les musulmans, on lui rappelle trop d'où il vient lui le juif d'Afrique du Nord, nous n'avons pas céder comme bon nombre de ces coreligionnaires.

Ce sont les juifs qui usent de la taqyya ils en sont les spécialistes, ils s'assimilent au point de changer leur nom de famille pour mieux infiltrer et détruire de l'intérieur.

Les musulmans au contraire sont carrément visibles y a pas moyen qu'ils arrivent en masse en haut de la pyramide. Lui et un certain nombre de ses collègues détournent l'attention sur nous pour éviter qu'on les pointe du doigts eux qui tirent véritablement les ficelles à tous les niveaux dans la société.

La lettre d'Houria Bouteldja:

Très cher,
Pas la peine de t’emballer par ma manière un peu cavalière de d’interpeller. Tu ne trouveras rien dans cette lettre qui puisse satisfaire tes bas instincts. La première chose que tu dois savoir c’est que, par égard pour ma personne, je ne m’autoriserai pas à descendre dans tes égouts.
Si je préfère le terme « israélite » à « juif » c’est pour te faire mal. Pour te titiller. Pour te rappeler, malgré l’illusion de triomphe qui caractérise les parvenus de ton espèce, que tu ne fais pas partie de la race des seigneurs. Tu n’es pas blanc malgré tes efforts pour atteindre cette dignité.



Lettre à Éric Zemmour, l’« israélite »
Publié le 12 juin 2014 par Houria Bouteldja, membre du PIR

Très cher,
Pas la peine de t’emballer par ma manière un peu cavalière de d’interpeller. Tu ne trouveras rien dans cette lettre qui puisse satisfaire tes bas instincts. La première chose que tu dois savoir c’est que, par égard pour ma personne, je ne m’autoriserai pas à descendre dans tes égouts.
Si je préfère le terme « israélite » à « juif » c’est pour te faire mal. Pour te titiller. Pour te rappeler, malgré l’illusion de triomphe qui caractérise les parvenus de ton espèce, que tu ne fais pas partie de la race des seigneurs. Tu n’es pas blanc malgré tes efforts pour atteindre cette dignité.
« Israélite ». C’est comme ça que tu t’es défini toi-même un jour sur un plateau de télé. Et c’est sous cette épithète que la République que tu chéris tant vous a enfermés toi et ta famille. Ou plus exactement où elle vous a euphémisés en tant que Juifs1tout en collaborant au projet d’extermination physique de vos cousins Ashkénazes lors de la « parenthèse » vichyste. Et comble de malchance, non seulement tu es juif mais en plus tu es arabe (ou berbère mais c’est pareil). Tu es un cumulard. Tu me fais peine à voir. Tu t’appelles Zemmour quand d’autres s’appellent Klugman, Klein, Finkelstein. Tu n’as même pas eu la grâce de naître aryen ! Et dans ta haine contre nous, Musulmans et autre racaille, c’est la détestation de ta race que tu exprimes. En tant que Juif et en tant qu’Arabe. D’abord, Tu nous en veux de résister à l’assimilationnisme auquel la République nous contraint alors que toi et ta famille y avez cédé (note que je ne vous en blâme pas étant donné la virulence de l’antisémitisme ). Nos foulards, nos barbes ostentatoires, nos mosquées, nos viandes halal te rappellent trop le sacrifice identitaire auquel tu as dû te soumettre. Oui tu nous en veux de résister. Tu nous détestes aussi parce qu’on te rappelle que tu es arabe et ça c’est pire que juif. Et te voilà loyal serviteur des artisans de ta disparition. Je ne t’apprends rien sur le décret Crémieux n’est-ce pas2 ? C’est ton syndrome de Stockholm. Ton amour pour ton oppresseur est un puits sans fond. Après avoir tué ton père et ta mère, tu veux tuer l’histoire. Cachez moi ces bougnoules qui me rappellent trop mon exil intérieur. Comme tout supplétif, tu as toujours été en tête des croisades contre nous : voile, burqa, racailles des banlieues. Et tu ne t’en lasses pas. Tu viens de récidiver. Tu dis : « Vous ouvrez le Coran à n’importe quelle page et il y a écrit : ‘Il faut tuer les Juifs, il faut tuer les Chrétiens ». Tu sais que les Musulmans sont dans l’hexagone depuis plus d’un siècle ? Alors je te pose une question très bête : pourquoi n’ont-ils pas obéi plus tôt à ces ordres divins? Hein ? Que répondrais-tu si d’aventure un journaliste poussait l’irrévérence jusqu’à te poser la question ? Je ris à l’idée de cette folle audace mais faisons comme si. Je vais t’aider. Très simple. Nos parents étaient illettrés. Ils ne pouvaient donc pas lire le Coran. Par contre, nous on sait lire et je ne te dis pas les dégâts que ça peut occasionner…Ahh ! Je savais que cette explication te plairait. Elle est taillée pour les minables comme toi. Elle ne peut que te ravir le cœur. Et moi, ça me fait plaisir de te faire plaisir. Cela dit, je te reconnais une certaine cohérence. Tu n’aimes pas le foulard. Mais la kippa et les papillotes non plus. Elles t’agressent, toi le juif honteux. Moi c’est le contraire. J’aurais de la sympathie pour tes coreligionnaires si je ne devinais chez une grande partie d’entre eux un parti pris pro-sioniste. Parce que, tu vois, je trouve normal et même vital d’exprimer sa personnalité historique et son identité bafouée. Sur ce point, les Juifs d’ « affirmation » ont raison de résister. Une vraie politique de la « diversité » consisterait à les soutenir comme on doit soutenir par principe les Noirs et les Musulmans contre la lessiveuse nationale-républicaine.
Comme tu me fais pitié, je vais te donner un conseil non pas d’amie mais de codétenue. Nous, indigènes de la république, sommes dans la ligne de mire. Ok. Mais les Juifs (lorsque la bonne conscience blanche s’épuisera – et crois moi, ça s’use ces choses-là) seront les prochains sur la liste. Tu ne peux pas t’imaginer à quel point les artifices rhétoriques des faiseurs d’opinion ont travesti la réalité. Depuis que tout le monde est convaincu mordicus que les islamo-bamboulas sont aujourd’hui le fer de lance de la judéophobie, il en oublie le bon vieil antisémitisme gaulois, sournois et tapis dans l’ombre. Elles sont nombreuses les oreilles indigènes dans les bistrots, les bureaux, les usines, les cages d’escaliers à recevoir les confidences des « vrais » Français sur la « juiverie internationale ». Tu les entends comment ils susurrent à nos oreilles qu’ils croient complices ? Tu les entends tous ces murmures, ces bruissements ? Dans ta famille, ils sont certains à en avoir conscience. Demande à Askolovitch. Il a une idée sur la question. Si j’étais toi, tu vois, je me méfierais grave de tes amis philosémites. Ils sont comme toi, les islamophobes d’aujourd’hui, mais aussi les antisémites d’hier et probablement ceux de demain. Je te proposerai bien de méditer la mise en garde de Fanon sur ce sujet, mais je préfère l’économiser pour ceux qui le méritent. Et pourtant…Souviens toi de Raymond Barre et de ses « Français innocents tués près de la synagogue de la rue Copernic3. Souviens-toi de l’allocution de Chirac un certain 14 juillet 2004 dans laquelle il a exclu ses « compatriotes juifs et musulmans» de la francité4. Comme je suis un peu perverse, ce lapsus d’État avait égayé ma journée. Qui dort par terre ne peut pas tomber de son lit. Moi, j’ai l’avantage de savoir qui je suis : une indigène. Chirac ne peut pas m’atteindre.En revanche, à l’époque, Finkielkraut, un autre prétendant à la blanchité, s’était étranglé. Reconnais que c’était un spectacle que seuls les fins gourmets pouvaient apprécier. C’était franchement savoureux !
Et pour finir, parce que je ne peux pas conclure sans t’achever, sache que si nous combattons le soralisme et l’antisémitisme qui le sous-tend c’est pour ne pas connaître ton destin de petite frappe et de renégat. La seule chose qui me chagrine c’est que si incha Allah notre lutte contre le racisme républicain devait aboutir, elle bénéficierait à des ******** comme toi.
Bien cordialement à toi,
Houria Bouteldja, membre du PIR
 
J'ai jamais entendu une phrase pareille dans mon entourage musulman, ça c'est déjà une chose, en public ou en privé.
Deuxième chose, même les plus "radicaux" (sans être des violents) n'aspirent qu'à quitter la France, ça aussi c'est la réalité.
Troisème chose, cette phrase il faudrait la remettre dans son contexte parce que je l'ai trouvée citée partout mais j'ai jamais vu la source originelle. Et "fidèle à l'islam" ça veut dire beaucoup de choses, pour moi un pays démoicratique est un pays "fidèle à l'islam" par exemple, il faut regarder son propos en entier. Bref, sans le contexte et la source, on ne peut rien dire, et je me demande pourquoi Marwan Muhammad n'a jamais été questionné sur cette phrase si célèbre lorsqu'il passe à la télévision.

Et tout ça ne justifie toujours pas qu'on traite tous les musulmans de menteurs fourbes. Alors que rien ne le priuve.

Un pays démocratique est un pays fidèle à l'Islam t'es sûre de ça?
 
mais zemmour n'est rien, c'est pas ce ******* de facho qu'il faut convaincre ce sont les français, c'est a eux qu'il faut montrer que la communauté musulmane n'est pas ce qu'il dit.
c'est injuste qu'une communauté n'ai pas de presomption d'innocence, mais malheureusmeent depuis trop longtemps les seuls ambassadeurs de l'Islam qui se font entendre ce sont des assassins.

Non ils ne se font pas entendre, des personnes malveillantes se chargent de les mettre à l'affiche.
 
Tu crois qu'une manifestation va aboutir à quelque chose?

T'es naïf.

Qui a demandé l'avis des musulmans concernant ces pseudo associations musulmanes?

Leur représentant n'agissent pas car derrière c'est le CRIF entre autre qui tire les ficelles.

eh ben si tu ne te sens pas représentée, c'est qu'il est temps de vous organiser depis la base. Une association, ça s'appelle.
 
Eric Zemmour fait parti de ces lihoud qui ont acceptés la soumission le rejet de leur identité l'assimilation total, contrairement à bon nombre d'entre nous les musulmans, on lui rappelle trop d'où il vient lui le juif d'Afrique du Nord, nous n'avons pas céder comme bon nombre de ces coreligionnaires.

Ce sont les juifs qui usent de la taqyya ils en sont les spécialistes, ils s'assimilent au point de changer leur nom de famille pour mieux infiltrer et détruire de l'intérieur.

Les musulmans au contraire sont carrément visibles y a pas moyen qu'ils arrivent en masse en haut de la pyramide. Lui et un certain nombre de ses collègues détournent l'attention sur nous pour éviter qu'on les pointe du doigts eux qui tirent véritablement les ficelles à tous les niveaux dans la société.

La lettre d'Houria Bouteldja:

Très cher,
Pas la peine de t’emballer par ma manière un peu cavalière de d’interpeller. Tu ne trouveras rien dans cette lettre qui puisse satisfaire tes bas instincts. La première chose que tu dois savoir c’est que, par égard pour ma personne, je ne m’autoriserai pas à descendre dans tes égouts.
Si je préfère le terme « israélite » à « juif » c’est pour te faire mal. Pour te titiller. Pour te rappeler, malgré l’illusion de triomphe qui caractérise les parvenus de ton espèce, que tu ne fais pas partie de la race des seigneurs. Tu n’es pas blanc malgré tes efforts pour atteindre cette dignité.



Lettre à Éric Zemmour, l’« israélite »
Publié le 12 juin 2014 par Houria Bouteldja, membre du PIR

Très cher,
Pas la peine de t’emballer par ma manière un peu cavalière de d’interpeller. Tu ne trouveras rien dans cette lettre qui puisse satisfaire tes bas instincts. La première chose que tu dois savoir c’est que, par égard pour ma personne, je ne m’autoriserai pas à descendre dans tes égouts.
Si je préfère le terme « israélite » à « juif » c’est pour te faire mal. Pour te titiller. Pour te rappeler, malgré l’illusion de triomphe qui caractérise les parvenus de ton espèce, que tu ne fais pas partie de la race des seigneurs. Tu n’es pas blanc malgré tes efforts pour atteindre cette dignité.
« Israélite ». C’est comme ça que tu t’es défini toi-même un jour sur un plateau de télé. Et c’est sous cette épithète que la République que tu chéris tant vous a enfermés toi et ta famille. Ou plus exactement où elle vous a euphémisés en tant que Juifs1tout en collaborant au projet d’extermination physique de vos cousins Ashkénazes lors de la « parenthèse » vichyste. Et comble de malchance, non seulement tu es juif mais en plus tu es arabe (ou berbère mais c’est pareil). Tu es un cumulard. Tu me fais peine à voir. Tu t’appelles Zemmour quand d’autres s’appellent Klugman, Klein, Finkelstein. Tu n’as même pas eu la grâce de naître aryen ! Et dans ta haine contre nous, Musulmans et autre racaille, c’est la détestation de ta race que tu exprimes. En tant que Juif et en tant qu’Arabe. D’abord, Tu nous en veux de résister à l’assimilationnisme auquel la République nous contraint alors que toi et ta famille y avez cédé (note que je ne vous en blâme pas étant donné la virulence de l’antisémitisme ). Nos foulards, nos barbes ostentatoires, nos mosquées, nos viandes halal te rappellent trop le sacrifice identitaire auquel tu as dû te soumettre. Oui tu nous en veux de résister. Tu nous détestes aussi parce qu’on te rappelle que tu es arabe et ça c’est pire que juif. Et te voilà loyal serviteur des artisans de ta disparition. Je ne t’apprends rien sur le décret Crémieux n’est-ce pas2 ? C’est ton syndrome de Stockholm. Ton amour pour ton oppresseur est un puits sans fond. Après avoir tué ton père et ta mère, tu veux tuer l’histoire. Cachez moi ces bougnoules qui me rappellent trop mon exil intérieur. Comme tout supplétif, tu as toujours été en tête des croisades contre nous : voile, burqa, racailles des banlieues. Et tu ne t’en lasses pas. Tu viens de récidiver. Tu dis : « Vous ouvrez le Coran à n’importe quelle page et il y a écrit : ‘Il faut tuer les Juifs, il faut tuer les Chrétiens ». Tu sais que les Musulmans sont dans l’hexagone depuis plus d’un siècle ? Alors je te pose une question très bête : pourquoi n’ont-ils pas obéi plus tôt à ces ordres divins? Hein ? Que répondrais-tu si d’aventure un journaliste poussait l’irrévérence jusqu’à te poser la question ? Je ris à l’idée de cette folle audace mais faisons comme si. Je vais t’aider. Très simple. Nos parents étaient illettrés. Ils ne pouvaient donc pas lire le Coran. Par contre, nous on sait lire et je ne te dis pas les dégâts que ça peut occasionner…Ahh ! Je savais que cette explication te plairait. Elle est taillée pour les minables comme toi. Elle ne peut que te ravir le cœur. Et moi, ça me fait plaisir de te faire plaisir. Cela dit, je te reconnais une certaine cohérence. Tu n’aimes pas le foulard. Mais la kippa et les papillotes non plus. Elles t’agressent, toi le juif honteux. Moi c’est le contraire. J’aurais de la sympathie pour tes coreligionnaires si je ne devinais chez une grande partie d’entre eux un parti pris pro-sioniste. Parce que, tu vois, je trouve normal et même vital d’exprimer sa personnalité historique et son identité bafouée. Sur ce point, les Juifs d’ « affirmation » ont raison de résister. Une vraie politique de la « diversité » consisterait à les soutenir comme on doit soutenir par principe les Noirs et les Musulmans contre la lessiveuse nationale-républicaine.
Comme tu me fais pitié, je vais te donner un conseil non pas d’amie mais de codétenue. Nous, indigènes de la république, sommes dans la ligne de mire. Ok. Mais les Juifs (lorsque la bonne conscience blanche s’épuisera – et crois moi, ça s’use ces choses-là) seront les prochains sur la liste. Tu ne peux pas t’imaginer à quel point les artifices rhétoriques des faiseurs d’opinion ont travesti la réalité. Depuis que tout le monde est convaincu mordicus que les islamo-bamboulas sont aujourd’hui le fer de lance de la judéophobie, il en oublie le bon vieil antisémitisme gaulois, sournois et tapis dans l’ombre. Elles sont nombreuses les oreilles indigènes dans les bistrots, les bureaux, les usines, les cages d’escaliers à recevoir les confidences des « vrais » Français sur la « juiverie internationale ». Tu les entends comment ils susurrent à nos oreilles qu’ils croient complices ? Tu les entends tous ces murmures, ces bruissements ? Dans ta famille, ils sont certains à en avoir conscience. Demande à Askolovitch. Il a une idée sur la question. Si j’étais toi, tu vois, je me méfierais grave de tes amis philosémites. Ils sont comme toi, les islamophobes d’aujourd’hui, mais aussi les antisémites d’hier et probablement ceux de demain. Je te proposerai bien de méditer la mise en garde de Fanon sur ce sujet, mais je préfère l’économiser pour ceux qui le méritent. Et pourtant…Souviens toi de Raymond Barre et de ses « Français innocents tués près de la synagogue de la rue Copernic3. Souviens-toi de l’allocution de Chirac un certain 14 juillet 2004 dans laquelle il a exclu ses « compatriotes juifs et musulmans» de la francité4. Comme je suis un peu perverse, ce lapsus d’État avait égayé ma journée. Qui dort par terre ne peut pas tomber de son lit. Moi, j’ai l’avantage de savoir qui je suis : une indigène. Chirac ne peut pas m’atteindre.En revanche, à l’époque, Finkielkraut, un autre prétendant à la blanchité, s’était étranglé. Reconnais que c’était un spectacle que seuls les fins gourmets pouvaient apprécier. C’était franchement savoureux !
Et pour finir, parce que je ne peux pas conclure sans t’achever, sache que si nous combattons le soralisme et l’antisémitisme qui le sous-tend c’est pour ne pas connaître ton destin de petite frappe et de renégat. La seule chose qui me chagrine c’est que si incha Allah notre lutte contre le racisme républicain devait aboutir, elle bénéficierait à des ******** comme toi.
Bien cordialement à toi,
Houria Bouteldja, membre du PIR

Excellente cette lettre de la soeur Houria, elle a visé exactement là où il fallait, comme d'habitude :cool:

Tu as raison pour la taqqiya parce que beaucoup de Juifs s'affirment "républicains" et défendent les "valeurs occidentales" alors qu'ils haïssent l'occident à cause de la Shoah, tout en nous reprochant à nous de parler de colonialisme ou de faire du "tiers-mondisme" (voir Finkel). Ils pensent qu'ils se feront mieux accepter comme ça.

Zemmour c'est un cas d'école de complexé identitaire, tout comme les sionistes ont fait la lèche à ceux qui les ont exterminés, lui il fait la lèche à ceux qui historiquement le détestent. Nous les musulmans n'avons jamais perdu notre dignité contrairement à eux et c'est ça qui les fait écumer de rage.

En plus c'est clair que les islamophobes d'aujourd'hui sont aussi de gros antisémites même s'ils s'en défendent.
 
eh ben si tu ne te sens pas représentée, c'est qu'il est temps de vous organiser depis la base. Une association, ça s'appelle.


Les musulmans n'ont jamais attendu personne pour créer leurs associations libres, indépendantes et efficaces, il y'en a des tas et des tas. On n'y peut rien si le crif nous sort des "représentants" analphabètes et interdits de séjour aux USA exprès pour mieux nous accuser d'antisémitimse après.
 
Les musulmans n'ont jamais attendu personne pour créer leurs associations libres, indépendantes et efficaces, il y'en a des tas et des tas. On n'y peut rien si le crif nous sort des "représentants" analphabètes et interdits de séjour aux USA exprès pour mieux nous accuser d'antisémitimse après.

Des représentants d'une religion désignés par les représentants d'une autre ? Qu'est ce que c'est que cette connerie ?

En tant que protestant, je suis mort de rire !
 
Tu nous en veux de résister à l’assimilationnisme auquel la République nous contraint alors que toi et ta famille y avez cédé (note que je ne vous en blâme pas étant donné la virulence de l’antisémitisme ). Nos foulards, nos barbes ostentatoires, nos mosquées, nos viandes halal te rappellent trop le sacrifice identitaire auquel tu as dû te soumettre. Oui tu nous en veux de résister.


Épique ! Vrai ! Cinglant !

Le meilleurs passage de toute sa lettre !
 
Oui tu nous en veux de résister. Tu nous détestes aussi parce qu’on te rappelle que tu es arabe et ça c’est pire que juif. Et te voilà loyal serviteur des artisans de ta disparition. Je ne t’apprends rien sur le décret Crémieux n’est-ce pas2 ? C’est ton syndrome de Stockholm. Ton amour pour ton oppresseur est un puits sans fond. Après avoir tué ton père et ta mère, tu veux tuer l’histoire. Cachez moi ces bougnoules qui me rappellent trop mon exil intérieur.
Mais ce décret elle l'a connue récemment après qu'on l'ai informée . Et maintenant elle commence à réfléchir .
Je vais t’aider. Très simple. Nos parents étaient illettrés. Ils ne pouvaient donc pas lire le Coran.
Pas ceux qui fréquentaient les mosquées ou il existait des cours comme maintenant . Faut revoir l'histoire et la culture .
Par contre, nous on sait lire et je ne te dis pas les dégâts que ça peut occasionner…
A condition d'utiliser l'intelligence .
Combien de temps elle a mis avant de réagir ? La peinture sur ses cheveux par les faux hébreux au service de l'entité illégale ça fait réfléchir n'est ce pas ?
Critiquer Soral n'est pas la solution .
Pourtant l'arnaque d'sos r ...... est visible .

 
Dernière édition:
Zemmour c'est un cas d'école de complexé identitaire, tout comme les "sionistes" ont fait la lèche à ceux qui les ont exterminés,
Tu parles d'extermination tu vas pas un peu vite là ? Qui a provoqué les 2 guerres
mondiales ? qui a mis le traité de Versailles en place ? qui a fait le crack de 1929 aux usa ? qui a mis en place la
déclaration de Balfour ? qui a génocidé les Arméniens ? Pourquoi les crapules ne veulent pas qu'on fasse des études sur le nombre de morts réels dans les camps malgré que la vérité soit connue ? Qui a créé l'entité illégale hein ? qui a créé le socialo-communisme avec ses millions de morts ?
Ce sont les "chrétiens" qui ont payé un lourd tribu et je ne te dirais pas pourquoi .
lui il fait la lèche à ceux qui historiquement le détestent. Nous les musulmans n'avons jamais perdu notre dignité contrairement à eux et c'est ça qui les fait écumer de rage.
Quelle dignité ? La plupart des pays dits "musulmans" sont des collabos . Tu veux parler des séouds crapuleux qui financent la saleté et le désordre ? qui
soutiennent l'entité illégale comme les pays artificiels du golfe ? Tu trouves que le Maroc est un pays développé
libre depuis son "indépendance" ?
En plus c'est clair que les islamophobes d'aujourd'hui sont aussi de gros antisémites même s'ils s'en défendent.
Continue à te pourrir la tête . Je te l'ai déjà dit . N'oublie pas l'information circule mieux .
Le glaive de Dieu est puissant comme son jugement .
Un esprit méchant sera toujours sale et impur comme l'a dit le Maître .
 
Si des établissements musulmans sont attaqués par des terroristes, comme c'est le cas d'institution juives, les forces de l'ordre seront requises.

Pour le moment il est hallucinant d'entendre dire que la communauté juive a des privilèges en matière de protection. Leur protection est absolument justifiée par le fait qu'ils sont les les seuls à être régulièrement attaqués !

Arf !!! Et le pire c'est qu'ils ne voient même pas à quel point ils ridiculisent leur propre communauté. Si je raconte ça dans la mienne, ça va être l'hilarité générale !
c'est toi qui disait que c'est faut que la police nationale française ne surveillait pas et ne protégeait pas les les cultes juifs etc.maintenant tu reconnais que je disais la vérité.
http://www.ouest-france.fr/securite...ifs-sous-haute-surveillance-en-france-2570618
Donc tu es disqualifié,tu pianotes sur ton clavier sans connaître les sujets.
puisque on t'a attrapé en plein mensonge, on te croit plus sur rien.
un proverbe chinois chinois dit:" Si on a rien à dire,il faut mieux se taire".
je te conseille de le méditer.
 
La Houria combien de temps elle a mis avant de réagir ? La peinture sur ses cheveux par les faux hébreux au service de l'entité illégale ça fait réfléchir n'est ce pas ?
Critiquer Soral n'est pas la solution .
Pourtant l'arnaque d'sos r ...... est visible .

[/quote]
 
Les musulmans n'ont jamais attendu personne pour créer leurs associations libres, indépendantes et efficaces, il y'en a des tas et des tas. On n'y peut rien si le crif nous sort des "représentants" analphabètes et interdits de séjour aux USA exprès pour mieux nous accuser d'antisémitimse après.
Qui par exemple ? Ça me surprend que ça puisse être autant énorme.
 
Retour
Haut