tu me fais rire avec ton agressivité Nefert, calme stp ^^
sans doute tu passes par la fameuse période mensuel où toutes les filles chiales sans raison!
à plusieurs reprises, j'ai vu que tu m'attaques en personne alors que je discute en général!
Pour ne pas biaiser mon topic je peux facilement faire abstraction de ton cas !!
tu insistes si lourdement pour savoir ce que je fais!! je pense que tu ne sais même pas le terme mais pour te satisfaire une fois pour toute je suis dans l' it. et je me défoule comme je peux ici ! r u ok ?
la prochaine fois essaie de ne pas faire HS et répond en toute objectivité au lieu de te projeter sur ton destin ou celui de ta voisine!!!
à mon tour, je te renvoie la même question: tu fais quoi toi?
Je réponds plus sérieusement à certains sujets, mais le tien ne m'a pas donné envie de détailler plus que cela, question de forme et de fond.
Du reste, j'ai précisé que les femmes maghrébines réussissaient mieux que les hommes; donc prendre en exemple les caissières est un parti pris, suite logique de tes sujets sur la beurette.
Donc, effectivement, cela ne met pas dans de bonnes dispositions, pour répondre de manière détaillée à un sujet qui aurait pu (à mon goût) être intéressant, comme je l'ai précisé.
Télécommunications, et bien moi je suis caissière à Carrefour, on se croisera peut être
Je laisse le soin, à ceux qui t'ont répondu de manière constructive de satisfaire tes attentes louables de connaissance ethnologique de la population "beurs", de ses us et coutumes, et de ses travers.
Désolée de ce HS
A bientôt