Ecole musulmane ou non ?

Salam a tous. merci pour vos reponses meme si je souaiterai plusde tolerance entre vous. Mon avis penche plutot vers ah we nos, lyon3 ou muslima et quelques autres.
merci plus particulierement a ceux là. mes filles sont jeunes, c'est pour cela que je veux qu'elles grandissent dans un cadre Musulman pour qu'elles deviennent inch'Allah de bonnes Musulmanes. Pour moi la soumission a Dieu prime avant tout, ça m'a donc un peu blessée de lire que les convertis ne sont pas des Musulmans comme les autres.

Salam a tous. merci pour vos reponses meme si je souaiterai plusde tolerance entre vous. Mon avis penche plutot vers ah we nos, lyon3 ou muslima et quelques autres.
merci plus particulierement a ceux là. mes filles sont jeunes, c'est pour cela que je veux qu'elles grandissent dans un cadre Musulman pour qu'elles deviennent inch'Allah de bonnes Musulmanes. Pour moi la soumission a Dieu prime avant tout, ça m'a donc un peu blessée de lire que les convertis ne sont pas des Musulmans comme les autres.

Aleyki as Salam

Bon courage,il est devenu asez dur de vivre pleinement sa foi dans un pays comme la France du fait des nombreux jugements qui suivent et des nombreuses choses illicites qui consitituent une norme mais la recompense n en est que plus grande que de parvenir a evoluer dans cet environnement ou la tentation et le haram sont a tout bouts de coins.

Courage donc,qu Allah vous aide et renforce votre foi ;)

Wa Aleyki as Salam

a'leiki salam

tu dois faire ce qui te semble meilleure pour tes enfants ;)

n'oublies pas que tu es responsable d'eux et de leur pratique religieuse tant qu'ils sont enfants

pour ma part si j'ai l'occasion je mettrai aussi mes enfants ds ce genre d'École

wa salam

Retour