Muslima1994
جنة جنة م
Je n'ai pas eu 3 filles "éprouvettes" !!!!!
je te laisse mon enfant....à une certaine heure.....ça devient trop hard !
Tu veux dire que tes filles n'étaient pas si serviables ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas eu 3 filles "éprouvettes" !!!!!
je te laisse mon enfant....à une certaine heure.....ça devient trop hard !
Tu veux dire que tes filles n'étaient pas si serviables ?
tu n'a rien compris .....
regarde sur le net ce qu'est un bébé éprouvette !
Oui j'ai lu et .... ? Enfin, j'arrive pas comprendre ce que tu veux dire...
Salam a tous. merci pour vos reponses meme si je souaiterai plusde tolerance entre vous. Mon avis penche plutot vers ah we nos, lyon3 ou muslima et quelques autres.
merci plus particulierement a ceux là. mes filles sont jeunes, c'est pour cela que je veux qu'elles grandissent dans un cadre Musulman pour qu'elles deviennent inch'Allah de bonnes Musulmanes. Pour moi la soumission a Dieu prime avant tout, ça m'a donc un peu blessée de lire que les convertis ne sont pas des Musulmans comme les autres.
Salam a tous. merci pour vos reponses meme si je souaiterai plusde tolerance entre vous. Mon avis penche plutot vers ah we nos, lyon3 ou muslima et quelques autres.
merci plus particulierement a ceux là. mes filles sont jeunes, c'est pour cela que je veux qu'elles grandissent dans un cadre Musulman pour qu'elles deviennent inch'Allah de bonnes Musulmanes. Pour moi la soumission a Dieu prime avant tout, ça m'a donc un peu blessée de lire que les convertis ne sont pas des Musulmans comme les autres.