Écologie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joseph1
  • Date de début Date de début
1704525840331.png

Le stupide gouvernement allemand qui a arrêté ses centrales nucléaires tient grâce au nucléaire français.
On sauve la vie à l'Allemagne et on paye très fort le prix de l'électricité à cause d'eux !

 
1704526038264.png

Lui c'est Robert Habeck, le ministre écolo de l'économie allemande, vice-chancelier. Non content de mener à la ruine les entreprises allemandes, il en est fier et leur conseille de réaliser moins de bénéfices.
Il voudrait détruire l'Allemagne, qu'il ne s'y prendrait pas autrement.


 
1704526633661.png

Vu en Autriche à l'entrée d'un parking : Entrée / Accès interdit aux véhicules hybrides et électriques pour des raisons de sécurité incendie !
 
Le géologue Ian Plimer met à mal les mythes sur le climat : Les seuls articles qui peuvent être publiés sont ceux qui suivent la ligne du parti...
Si nous regardons les tendances de la température depuis le Moyen Âge, elle s'est réchauffée, depuis l'époque médiévale, elle s'est refroidie, depuis l'époque des Vikings, elle s'est réchauffée, depuis l'époque de Jésus, elle s'est refroidie. Ainsi, si l'on prend des mesures sur quelques années et que l'on s'assure d'ajuster ces mesures, on peut arriver à n'importe quoi. Mais si l'on considère le passé lointain que les géologues étudient, on peut dire que pendant 80 % du temps, la planète a été plus chaude et plus humide qu'aujourd'hui, et que le niveau des mers était plus élevé qu'à l'heure actuelle. Ce que l'on nous sert est donc un mensonge démontrable.
 

Pièces jointes

Elle, c'est Annalena Baerbock, la ministre des Affaires étrangères, écolo de l'Allemagne. Elle taxe, elle veut supprimer les énergies fossiles, oblige à rénover les habitations sous peine d'amendes folles, mais....

Son ministère a acheté pour 8 millions d'euros une propriété de 15 000 mètres carrés avec une piscine couverte et un court de tennis à Bruxelles, et ne veut pas s'en séparer...

Mais aussi énormément de propriétés en Afrique...

C'est cela les écolos-bobos, des gens menteurs, manipulateurs, tricheurs...

Tu veux que l'on parle du patrimoine de la bourgeoise de Montretout ?
Ok tape sur les écolo-bobo tant que tu veux mais n'oublies pour qui tu roules au final et quels lobbys sont derriére toi !
 
on y parle un peu escrologie (COP28):

Juste extraordinaire Waly Dia !!
Partagez, cela en réveillera peut-être quelques uns...

Les 2500 lobbyiste présents à la cop 28 , c'est les mêmes qui comme toi ne veulent pas sortir des énergies fossiles , leurs commanditaires , les donneurs d'ordre qui les rémunèrent , c'est les mêmes qui financent tes potes climato-dénialistes ...
Les cop c'est du cinemas des responsables politiques qui donnent le change pour faire croire qu'ils luttent contre le réchauffement climatiques tout en préservant leur intérêts perso...Tes copains mettent des masques d'écolo-bobo et toi tu viens là en disant regardez les méchant écolo-bobo de la cop 28 ...tu crois tromper qui en citant Wally Dia sérieux ?

Cop cop cop .jpg
 
L'escrologie mondialiste (WEF) tue...
1708842502932.png

La viande cultivée en laboratoire, présentée par tous, du Forum économique mondial aux grands noms d'Hollywood comme Leonardo DiCaprio, comme l'aliment « sans cruauté » du futur, pourrait avoir un problème mortel, selon un nouveau rapport de Bloomberg.

« Les cellules immortalisées sont un élément essentiel de la recherche médicale, mais techniquement, elles sont précancéreuses et, dans certains cas, peuvent être complètement cancéreuses... Mais ne vous inquiétez pas : d'éminents chercheurs sur le cancer déclarent à Bloomberg Businessweek qu'il est fondamentalement impossible pour les gens d'en contracter le cancer, ou que les cellules précancéreuses ou cancéreuses puissent se multiplier chez l'homme."
– écrit Bloomberg BusinessWeek..

Ayez confiance ! Les vaccins étaient aussi sûrs et efficaces n'est-ce pas ?

Au fait cette "viande": Halal ou pas Halal ??
 
Dernière édition:
La criminalisation des défenseurs de l’environnement : une «menace majeure pour la démocratie»

mercredi 6 mars.

« Les écoterroristes les plus stupides du monde » : c’est ainsi que le business man états-unien Elon Musk a réagi à l’acte de sabotage qui a visé la gigafactory de Tesla en Allemagne

Quelques heures plus tôt, l’un des pylônes de la ligne à haute tension alimentant son usine au sud-est de Berlin a été incendié intentionnellement. Selon un message de revendication signé d’un collectif nommé Vulkangruppe : « Nous avons saboté Tesla aujourd’hui. Notre sabotage a pour but de provoquer le plus grand black-out possible de la gigafactory. »

Si incendier volontairement une partie d’un réseau électrique reste un acte rare et isolé, l’accusation d’ « écoterrorisme » s’entend partout en Europe. Elle est même devenue un réflexe inquiétant parmi les gouvernements au sujet d’actions militantes pacifistes, y compris quand elles ne dégradent pas de biens – à la différence de l’action visant Tesla. Le rapporteur spécial des Nations unies Michel Forst, au titre de la convention d’Aarhus, le texte onusien protégeant les défenseurs de l’environnement, sonne l’alarme dans un rapport paru fin février.

« Dans un certain nombre de pays (dont l’Autriche, la France, l’Allemagne, l’Espagne, la Suède et le Royaume-Uni), des personnalités publiques, en particulier des représentants de partis politiques, des membres du Parlement et même des ministres, ont décrit des mouvements environnementaux comme une “dictature” et une “menace pour la démocratie”. » Ou « ont qualifié des organisations et militants environnementaux d’écoterroristes et les ont comparés à des organisations criminelles ».

Il remarque, de plus, que « dans de nombreux pays, la réponse de l’État aux manifestations environnementales pacifiques consiste de plus en plus à réprimer » : arrestation, détention provisoire, amendes disproportionnées, restriction des formes légales de manifestation. Cette criminalisation des défenseurs de l’environnement est une « menace majeure pour la démocratie ».

Il expose une longue série d’exemples : en Italie, la loi « éco-vandalisme » de janvier 2024 prévoit une sanction allant jusqu’à six mois d’emprisonnement pour les dommages superficiels causés aux œuvres d’art et à leur matériel de protection. Au Royaume-Uni, une loi de 2022 permet d’interdire les rassemblements publics « bruyants » ou « perturbateurs ». S’attacher à une autre personne ou à un bâtiment est devenu une infraction pénale. Un militant a été condamné à trois ans de prison pour avoir bloqué un pont. En Irlande du Nord, des manifestants pacifiques contre l’exploitation minière ont été arrêtés pour avoir « traversé la rue à un endroit interdit ».

En Allemagne, en Pologne, au Portugal et en Espagne, des manifestants ont été détenus de neuf heures à sept jours pour de simples contrôles d’identité. En Suède, des actes auparavant qualifiés de « désobéissance aux ordres de la police » sont de plus en plus souvent considérés comme des actes de « sabotage ». En Allemagne, les autorités ont affirmé qu’en bloquant la circulation, des manifestants avaient exercé une coercition criminelle sur les conducteurs. En Pologne, des manifestants ont été accusés de coercition pour s’être collés au sol dans un bâtiment public. En Espagne, le procureur général a poursuivi pour « dégradation du patrimoine historique » des militants de Rebelión Científica qui avaient jeté de l’eau colorée sur le bâtiment du Congrès. La peine requise fut de un an et neuf mois d’emprisonnement.

Ce rapport fait écho aux accusations du ministère de l’intérieur français contre les Soulèvements de la Terre et leur dissolution – rejetée par le Conseil d’État –, ou au harcèlement policier contre les « écureuils perchés » dans les arbres contre l’A69. Il révèle à quel point ces actes ne sont pas seulement la marque d’une stratégie nationale de montée de la tension, mais bien le révélateur d’une réponse partagée par de nombreux gouvernements en Europe.

En pleine campagne électorale pour le Parlement européen, cette alerte devrait être prise au sérieux par celles et ceux qui ont à cœur de protéger les libertés publiques.
 
on peut dire que pendant 80 % du temps, la planète a été plus chaude et plus humide qu'aujourd'hui, et que le niveau des mers était plus élevé qu'à l'heure actuelle. Ce que l'on nous sert est donc un mensonge démontrable.
Oui ! et en même temps sans les conditions climatiques supportables pour les humains ! alors ton discours c'est n'importe quoi !!
 
🤡
👻
Écoutez ce malade mental !
L'ancien vice-président américain Al Gore sur les dangers pour les vaches, les personnes et la vie :

« Les émissions de gaz à effet de serre équivalent à 600 000 bombes atomiques de la taille d’Hiroshima par jour ! C'est ce qui fait bouillir les océans ! Un milliard de réfugiés climatiques !
 

Pièces jointes

On peut dire que pendant 80 % du temps, la planète a été plus chaude et plus humide qu'aujourd'hui, et que le niveau des mers était plus élevé qu'à l'heure actuelle.

On peut dire aussi que la terre à 4.5 milliard d'années et l'homme 3 million d'années ...
Donc on peut dire que pendant 99.93% du temps la planète n' a pas connu d'hommes !
 
on peut dire que pendant 80 % du temps, la planète a été plus chaude et plus humide qu'aujourd'hui, et que le niveau des mers était plus élevé qu'à l'heure actuelle. Ce que l'on nous sert est donc un mensonge démontrable.
hemisphère-nord-temperature-2000-ans.jpg

hemisphère-nord-temperature-40000.jpg

hemisphère-nord-temperature-800000.jpg


On observe que la planète connait des cycles d’environ 100 000 ans de hausse et de baisses de températures. Ceci est lié à la modification des paramètres orbitaux de la Terre, c’est-à-dire la forme plus ou moins circulaire de son orbite autour du soleil. Nous nous situons actuellement au niveau des 3 plus grands pics de réchauffement passés.

Alors, phénomène naturel ?

Absolument pas. Ce que nous vivons est unique, car le réchauffement s’opère à une vitesse jamais vu : le réchauffement observé durant les 30 dernières années s’observait dans le passé plutôt sur 1 500 à 3 000 années !

Bref, le réchauffement est 50 à 100 fois plus rapide que les phases précédentes de réchauffement.

 

Pièces jointes

  • planete-temperature-moyenne-2.jpg
    planete-temperature-moyenne-2.jpg
    147.7 KB · Affichages: 0

Militants écologistes : en Europe, la grande répression​


Jamais l’alerte climatique n’a été aussi aiguë. Jamais les militants du climat n’ont été aussi réprimés en Europe. Une émission avec le rapporteur spécial de l’ONU Michel Forst, la militante écologiste allemande Luisa Neubauer, et Tom, manifestant contre les mégabassines.

 
Regarde la pièce jointe 377641

Lui c'est Robert Habeck, le ministre écolo de l'économie allemande, vice-chancelier. Non content de mener à la ruine les entreprises allemandes, il en est fier et leur conseille de réaliser moins de bénéfices.
Il voudrait détruire l'Allemagne, qu'il ne s'y prendrait pas autrement.




Tu proposes quoi toi pour régler le probléme entre l'emprunte écologique et la biocapacité?

 
La France du deux poids deux mesures ! Tu peux mettre le feu à une MSA , c'est pas grave " c'est normal de faire monter la tension en période de négociations" dixit Larcher .. l'état ne cherchera pas les auteurs des dégradations ...par contre contre les militants écolo!

 
1713848673530.png

1713848753665.png

Valeurs occidentales : Il y a à peine 50 ans, les climatologues voulaient construire un barrage sur le détroit de Béring pour stopper le refroidissement global.

Aujourd’hui, les « experts » appellent à tuer les animaux et à fermer les fermes pour stopper le réchauffement climatique.

Faut-il faire confiance à ces « experts » ?
 

Les actions radicales des écolos sont plus populaires qu'on le pense​


Simon Audebert, Lucien Thabourey - 15 avril 2024 à 11h35

Une enquête réalisée auprès de plus de 2.600 Français montre qu'une majorité considère acceptable de bloquer une entreprise polluante ou d'occuper une zone naturelle menacée.​


 
Valeurs occidentales : Il y a à peine 50 ans, les climatologues voulaient construire un barrage sur le détroit de Béring pour stopper le refroidissement global.

Il y a 10 ans les musulmans voulaient instaurer un Khalifa et conquérir le monde pour imposer la Charia !
C'est connu les climatologue ces comme les franc maçons c'est une organisation mondiale qui trame dans l'ombre et fait des plans comme un seul homme !
 
Retour
Haut