oldboy
doumta mountadah wa himah
Que faire ?
je ne sais guère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que faire ?
Un présentateur égyptien qui pète les plombs sur le plateau suite aux incidents de ce match. Ce journaliste sportif est généralement très zen et souriant:
Captain Choubir craque en live au studio - YouTube
Ça fend le coeur de voir un match de foot faire autant de victimes.
mais il faut des preuves pour affirmer ce que tu dis
n importe qui peut accuser la police les militaires le moussad les islamistes les laiiques ou les supporters de AHLY ...
Ce sont des sauvages !!!
Il y a pas d'autre mot pour qualifier leur comportement !
Cela me rappelle qd l'equipe de l'algerie s'est fait attaqué ainsi que les supporters par des egyptiens !
c'est pitoyable !
y a un proverbe bien de chez nous qui dit :L'armée égyptienne a-t-elle laissé faire les violences à Port-Saïd ?
On dit souvent que certains sports (comme le foot) sont des batailles-ersatz, une facon de dissiper les aggressions guerrieres en les rendant abstraites et en les encadrant dans un systeme de regles de jeu. Apparament, certains soit-disants "fans" et hooligans n'ont pas saisis le principe que le but est justement de ne pas se comporter en sauvages.
Mais la, je ne comprend pas ce qui s'est passe: l'equippe des fans qui ont aggresse les spectateurs avait gagne le match. Qu'ils aient quand meme attaque donne quand meme des arguments a ceux qui suspectent des motifs ulterieurs qui n'ont rien a voir avec le foot et le sport.
Pauvre Egypte et pauvres egyptiens.
Parce que l'equipe qui a perdu est le plus grand club du pays ou évoluent une grande partie de l'equipe national comme Ahmed Hassan et Abou trika . Ils ont peut etre voulu avoir leur peau parce que ils ont pas été en coupe d'Afrique mais ils sont **** parce que l'egypte n'est pas partie en coupe d'afrique à cause de leur joueurs mais plutot a cause des supporters qui ont agressé les joueur algeriens .
Mais bon , ce sont des sauvages , c'est tout .
Et aller pas me parler de politique car avant ou aprés moubarak , le peuple reste le même .
Et tt cela me fait rappeller quand les algeriens ont été agressé en Egypte lors du match de qualification pour la coupe du monde . Si ils avaient gagné , il y aurai eu des morts dans l'equipe algerienne de football .
Tout les futurs grand match de foot doivent etre à huit clos car les egyptiens ne conaissent pas se que c'est le football .
On va pas voir un match de foot pour se retrouver ensuite dans un linceul , c'est honteux .
Honte à l'egypte et honte aux egyptiens .
Merci de qualifier toute l'égypte et tous les égyptiens de sauvages!
Merci d'avoir eu une pensée compatissante pour les victimes et leurs familles!
De rien .
Il faut appeller un chat , un chat .
Face au football , ils perdent tt humanité et repartent dans leur etat animal .
insulter tout un peuple (tous les égyptiens ne sont pas des sauvages ou des animaux),et un pays,insulter des victimes et leurs familles on appelle cela comment...?
N'as tu pas une once de compassion envers ces personnes?
Je réagis de même que l'on soit algérien,marocain,tunisien,chinois,ou papou!
la connerie humaine n'a pas et ne connait pas de frontières,ni de races,ni de religions
Ina lillahi wahina illahihi rajaoum
"Pour ceux qui sont morts car ils ont foutu la ***** , je n'ai pas l'once d'une compassion pour eux ."
et bien c'est pire que je ne le pensais ce sont aussi des êtres humains,la compassion elle ne va pas que ds un sens enfin c'est mon avis
je peux aussi avoir de la compassion pour les victimes comme pour les autres...
je terminerai à nouveau ma réponse par:
Ina lillahi wahina illahihi rajaoum
le foot, l autre opium du peuple ....
Ce sont aussi des etres humains mais à cause de leur betise de nombreuse personnes inocentes sont mortes .
J'ai plus de compassion pour une personne inocente que est morte que pour une personne qui a causé la mort de ces inocents .
J'ai plus de compassion pour des civils tués que pour un GI americain par exemple
Il n'y a aucune comparaison à faire ds ce cas là le second je dirais il n'a pas eu vraiment le choix que de suivre des ordres de son gouvernement (tué ou être tué) et je vais au-delà je penserai toujours aux familles des victimes de l'un ou "l'autre camp" elles ne sont pas responsables des actes commis par l'un de leurs enfants,ou proches (je ne vois pas de tte façon le rapport avec les actes commis en égypte,mais si cela te conforte dans tes idées...)
un être humain quoi qu'il ai fait et même si souvent ce sont des actes qualifiés d'horribles personne n'a à le juger,ni se réjouir de sa mort!
il y a pas de lien entre se qu'il s'est passé en Egypte et un soldat GI . C'est juste pour te dire que je ne vais pas pleurer la mort de qq un qui a causé la mort de plusieurs inocentes personnes .
On peut se rejouir de la mort de qq un . Je dirais meme que c'est humain . Si mon enfant se fait tué à cause de certain débiles , je serais heureuse que ces debiles souffrent et meurent . Je n'ai pas honte de le dire .
Pense aussi au famille qui ont la haine que leur enfant qui est parti voir un match de foot soit tué a cause de certain débiles .
Tu peux avoir de la compassion pour eux mais ne compte pas sur moi pour en avoir pour des gens pareils .
si tu me relis je dis bien en avoir pour les deux côtés mais bon tout le monde ne réagit pas de la même manière,accorder son pardon est un pas souvent difficile pour une majorité de personnes
Bonne après midi!