Egypte, circoncision des femmes, un projet de loi pour légaliser cette pratique.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIHIL
  • Date de début Date de début
Vous n'avez donc jamais rencontré des hommes ou celà a été fait à l'ancienne, je peux dire que question virilité et productivité ils sont bien là! :sournois:

Si vous avez des problèmes c'est que votre chir' a pas été bon, chez moi nos garçons ont été circoncis par des urologues chirurgiens en France et ils vont très bien, aucun disfonctionnement, aucune zone douloureuse, leurs femmes semblent comblées pour ceux qui sont déjà mariés...

Je me suis fait circoncir pour des raisons médicales et j'etais deja majeur, ba je peut te dire qu'on prend chère quand meme, et on garde des circatrices, des zones douloureuses, donc j'imagine quand c'est fait a l'ancienne...

Vous n'avez donc jamais rencontré des hommes ou celà a été fait à l'ancienne, je peux dire que question virilité et productivité ils sont bien là! :sournois:

Si vous avez des problèmes c'est que votre chir' a pas été bon, chez moi nos garçons ont été circoncis par des urologues chirurgiens en France et ils vont très bien, aucun disfonctionnement, aucune zone douloureuse, leurs femmes semblent comblées pour ceux qui sont déjà mariés...
Donc vous mettez en avant le plaisir de la femme car son marie st circoncir, plus de sensations, plus esthetiques, et lh'omme ne peut pas en vouloir autant de son épouse? :langue:

je charie^^

Vous savez moi et les néo-muslims du 21 ème siècle surtout ceux de France je ne les écoutent même pas...ils sont nés ici, ont une culture française, viennent d'entrer dans le Dine et veulent nous rééduquer! ce sont les premiers à vouloir de la polygamie alors qu'ils sont incapables de satisfaire une seule femme quand ils en ont une, ils ne connaissent de la polygamie que ce qu'ils ont lu, ne sont pas nés dedans, ne connaissent pas les codes socios culturels ni même les implications et les conditions de la polygamie alors l'excision ça leur passe par dessus le cerveau, leur ancêtres ne la pratiquaient pas je parle des maghrébins...

Les seules ethnies qui connaissent la polygamie et l'excision sont africains en France et les générations actuelles n'ont pas intégré ces coutumes...

Qui a dit que des savants saoudiens étaient des lumières? vous parlez des wahabites/salafis heureusement que nous avons encore des savants sunnites en Arabie Saoudite mais bon l'Islam ne s'arrête pas à l'Arabie Saoudite, c'est seulement les gardiens des Terres Saintes de l'Islam!

Ils ne l'encouragaient pas mais disaient qu'on ne pouvait pas se permettre de le condamner...

maintenant je ne sais pas quel est leur point de vue, mais je sais que certains plus agés et vraiments a fond sur les savants saoudiens sont totalement pour, de meme pour l'interdiction a la femme de conduire :D

Ce n'est pas moi qui met en avant c'est l'Islam et le Prophète Saws...

Le Prophète Saws a dit :

Ton corps a un droit sur toi et ton épouse a un droit sur toi .

Puis :

Le Prophète a dit : « Que l’un d’entre vous ne tombe pas sur sa femme comme le font les bestiaux. Qu’il y ait entre eux un messager. On demanda : "Qu’est-ce que le messager, ô Messager de Dieu ?" Le Prophète répondit : « Le baiser et la parole. » Le Prophète dit également : « Trois choses relèvent de l’impuissance chez l’homme », et il mentionna le fait que l’homme approche son épouse, qu’il l’honore avant qu’il ne lui ait parlé et qu’il se soit rendu agréable. Il couche alors avec elle, satisfait son propre besoin, avant qu’elle-même n’ait satisfait le sien. »

Al-Ghazâlî dit encore : « Une fois qu’il a satisfait son plaisir, l’homme doit patienter jusqu’à ce son épouse satisfasse son appétit également. En effet, l’orgasme de l’épouse peut prendre du temps. Si l’homme se retire, cela peut décupler le désir inassouvi de la femme, ce qui constitue un tort à son encontre. La non-coïncidence temporelle des orgasmes impose à l’homme de se retenir, aussi précoce soit-il. Car la coïncidence des orgasmes augmente le plaisir de la femme. Que l’homme ne s’occupe de lui-même sans porter d’intérêt à son épouse, car cette dernière peut être pudique, et ne rien lui dire.

Donc vous mettez en avant le plaisir de la femme car son marie st circoncir, plus de sensations, plus esthetiques, et lh'omme ne peut pas en vouloir autant de son épouse? :langue:

je charie^^

Ils ne l'encouragaient pas mais disaient qu'on ne pouvait pas se permettre de le condamner...

maintenant je ne sais pas quel est leur point de vue, mais je sais que certains plus agés et vraiments a fond sur les savants saoudiens sont totalement pour, de meme pour l'interdiction a la femme de conduire :D
Ils n ont pas de raisons de condamner cette pratique moyenne-ageuse??!!!
Depuis quand la religion musulmane est contre le plaisir légale quand il est au feminin?!!
Ils ont vu ces pauvres femmes comment elles souffrent quand elles sont enceintes.
Beaucoup meurent par hémorragie ds les accouchements. La jurisprudence ds l'Islam t'autorise aux grands péchés comme, le vin , la drogue lz porc si la vie est en jeu alors que dire d une pratique barbare!?
Et...comme par hasard cette pratique est bien localisée dans des régions bien precises qui datent d avant Islam....et pourquoi elle n a pas accompagné l Islam dans les payy convertis Maghreb, inde, chien Indonésie
C est donc plus une tradition à mon sens

"Egypte, circoncision des femmes, un projet de loi pour légaliser cette pratique"

quelle horreur, c'est monstrueux
mam

Justement ceux là, ils suivaient la sunna ne t'inquiete pas, ils etudiaient l'arabe, et quand j'ai parler de 'lexcision apres avoir apris que certains hadith en parlaient, ils m'ont dit qu'en effet c'etait sunna

Il faut éviter de suivre les on-dit et prendre le temps de se renseigner soit-même

Suivre la sunna c'est suivre l'enseignement du prophète (saws) et je défie quiconque ici de prouver qu'il a autorisé ou encouragé une telle pratique.

Retour