Wat heb jij gedaan of gezegd??![]()
voila
l'histoire à commencé, en posant une question sur un topique ... ensuite pour rire, je demande à l'auteur de s'il te plait si il ne voulait pas arrêter d'appeler le gars qui lui répond à chaque fois " frère "
parce qu'il disant sans cesse " khouya khouya khouya khouya .. "
ensuite il me répond si j'ai un problème avec le fait qu'ils soient frère..
pour parodier je réponds " non khouya, je n'ai pas de problème que vous soyez frère khouya, mais tu vois khouya, c'est saoulant à la fine de dire khouya à chaque fois, tu vois a khay? "
Et le gars me répond " si ça te gène, ne répond plus sur ce topique, et de nous saouler avec tes complexes! "
je n'ai pas aimer, je répond : " je ne viens pas ici pour tes beaux yeux, d'ailleurs si j'ai envie de répondre ici, je répond, vieux robot, perroquet perimé , ( parce qu'il répondait à chaque fois la même chose .. ) malgré que tu soie l'auteur du topique , ce n'est pas le forum à ton père à ce que je sache ...compris?"
Et après y'en a un qui me dit de laisser le gars tranquile et d'arrêter de faire la parasyte ,
je répond " salut pompom boy, ce n'est pas que je veux faire la parasyte, mais je voulai vraiment avoir d'info, comme l'auteur du poste.. "
Et voila, motif d'avertissement " vulgarité et je ne sais pas quoi"
j'ai droit qu'a posté des message, et à la page principal du forum tsss![