Eh bladinette ! Comment tu te maquilles ?

Wat heb jij gedaan of gezegd?? :D

voila

l'histoire à commencé, en posant une question sur un topique ... ensuite pour rire, je demande à l'auteur de s'il te plait si il ne voulait pas arrêter d'appeler le gars qui lui répond à chaque fois " frère "

parce qu'il disant sans cesse " khouya khouya khouya khouya .. "

ensuite il me répond si j'ai un problème avec le fait qu'ils soient frère..

pour parodier je réponds " non khouya, je n'ai pas de problème que vous soyez frère khouya, mais tu vois khouya, c'est saoulant à la fine de dire khouya à chaque fois, tu vois a khay? " :D

Et le gars me répond " si ça te gène, ne répond plus sur ce topique, et de nous saouler avec tes complexes! "

je n'ai pas aimer, je répond : " je ne viens pas ici pour tes beaux yeux, d'ailleurs si j'ai envie de répondre ici, je répond, vieux robot, perroquet perimé , ( parce qu'il répondait à chaque fois la même chose .. ) malgré que tu soie l'auteur du topique , ce n'est pas le forum à ton père à ce que je sache ...compris?"

Et après y'en a un qui me dit de laisser le gars tranquile et d'arrêter de faire la parasyte ,

je répond " salut pompom boy, ce n'est pas que je veux faire la parasyte, mais je voulai vraiment avoir d'info, comme l'auteur du poste.. "

Et voila, motif d'avertissement " vulgarité et je ne sais pas quoi"

j'ai droit qu'a posté des message, et à la page principal du forum tsss![

voila

l'histoire à commencé, en posant une question sur un topique ... ensuite pour rire, je demande à l'auteur de s'il te plait si il ne voulait pas arrêter d'appeler le gars qui lui répond à chaque fois " frère "

parce qu'il disant sans cesse " khouya khouya khouya khouya .. "

ensuite il me répond si j'ai un problème avec le fait qu'ils soient frère..

pour parodier je réponds " non khouya, je n'ai pas de problème que vous soyez frère khouya, mais tu vois khouya, c'est saoulant à la fine de dire khouya à chaque fois, tu vois a khay? " : D

Et le gars me répond " si ça te gène, ne répond plus sur ce topique, et de nous saouler avec tes complexes! "

je n'ai pas aimer, je répond : " je ne viens pas ici pour tes beaux yeux, d'ailleurs si j'ai envie de répondre ici, je répond, vieux robot, perroquet perimé , ( parce qu'il répondait à chaque fois la même chose .. ) malgré que tu soie l'auteur du topique , ce n'est pas le forum à ton père à ce que je sache ...compris?"

Et après y'en a un qui me dit de laisser le gars tranquile et d'arrêter de faire la parasyte ,

je répond " salut pompom boy, ce n'est pas que je veux faire la parasyte, mais je voulai vraiment avoir d'info, comme l'auteur du poste.. "

Et voila, motif d'avertissement " vulgarité et je ne sais pas quoi"

j'ai droit qu'a posté des message, et à la page principal du forum tsss![

Bienfait voyelle! Ca t'apprendra à faire le bandit :D

Du crayon khol sous l'oeil... et au dessus comme eye liner... un trait très fin que je ne fais pas dépasser (pas comme les yeux de chats za3ma...) ..... + mascara ...

Pour le teint: poudre +blush (mais pas tout le temps)

A peu près 5min...

Je me maquille seulement quand j'ai une tête de shootée, ce qui est fréquent pendant les vacs :D

Pour les yeux c'est khôl + mascara avec du fard à paupières qui se voit à peine (beige clair)

Pour le teint, un peu de blush et voilà !

Je me maquille seulement quand j'ai une tête de shootée, ce qui est fréquent pendant les vacs :

Pour les yeux c'est khôl + mascara avec du fard à paupières qui se voit à peine (beige clair)

Pour le teint, un peu de blush et voilà !

ahaha moi aussi au fait :D

Mais surtout pas de khol , psq les cernes de toxicoman que j'ai pas :eek:

ça les accentuent..

8 à 10 minutes...tous les matins en prenant mon petit déjeuner !

Créme teintée, terracota , blush, mascara, fard à paupière, crayon à sourcils, contour de lèvres, rouge à lèvres et parfum !

:cool:

Tu commences à m'inquiéter, marx ... Serait tu en train de basculer du côté obscur? :-D
Pourquoi c’est mon coté obscur qui sort ? Je ne suis qu’un simple homme qui prenne bien soin de son apparence physique… Pas la peine de penser à je ne sais pas quoi :D
Salam Marx
Comment se maquillent les hommes :D ?
Juste pour info ... :roll-eyes:
Salam MysteriousMoi,

On utilise presque les mêmes produits… Des crèmes hydratantes… D’autres nettoyantes… D’autres éclaircissantes… Des tonifiants… Mais à l’encontre de vous, nos produits ne sont pas destinés à être visibles… ça ne se perçoit même pas.

Retour