Ejaculateur précoce

Ca ne se définit pas par le TEMPS(!) mais par le fait que la partenaire n'obtienne pas un orgasme,sachant que ,NORMALEMENT, à partir du 2e coït un homme peut contrôler son éjaculation jusqu'à ce que sa partenaire jouisse et, même, ne pas éjaculer après...
Pour les fanatiques de chiffres, ça dépasse rarement 10/15 mn.

Oué, chui fana de chiffres entre autres, d'ailleurs je bosse avec laurent romejko :eek:

La durée moyenne d'un rapport est de 20 minutes aprés ca depend de la personne et de la relation que tu a avec.C'est sure que si il n'a pa eu de rapport pendant longtemps sa risque d'aller trés vite...

une chose est sure c'est que ceux qui fréquentent beaucoup les mosquées ne risquent pas d'être des éjaculateurs précoses, je m'explique

une éjaculation se déclenche quand le rythme cardiaque est elevé, dans le coran on trouve :

N'est-ce point par l'évocation de Dieu que se tranquillisent les coeurs ? (sourate 13, 28)

quand on fais la prière a la mosquée, quand on y ressort notre âme est apaisée, on se sent bien et notre rythme cardiaque est bas

faites le test vous verrez bien, ayez une relation sexuelle avec vos maris juste après sa prière et vous verrez bien qu'il aura une éjaculation retardée et qu'il maitrisera parfaitement son éjaculation

c'est pour ça que le stress facilite l'ejaculation précoce, le stress augmente le rythme cardiaque et a la simple excitation l'homme perd tout controle de son éjaculation

une chose est sure c'est que ceux qui fréquentent beaucoup les mosquées ne risquent pas d'être des éjaculateurs précoses, je m'explique

une éjaculation se déclenche quand le rythme cardiaque est elevé, dans le coran on trouve :

N'est-ce point par l'évocation de Dieu que se tranquillisent les coeurs ? (sourate 13, 28)

quand on fais la prière a la mosquée, quand on y ressort notre âme est apaisée, on se sent bien et notre rythme cardiaque est bas

faites le test vous verrez bien, ayez une relation sexuelle avec vos maris juste après sa prière et vous verrez bien qu'il aura une éjaculation retardée et qu'il maitrisera parfaitement son éjaculation

c'est pour ça que le stress facilite l'ejaculation précoce, le stress augmente le rythme cardiaque et a la simple excitation l'homme perd tout controle de son éjaculation

Désolé de le dire de manière un peu raide, mais faire une relation entre prière et éjaculation précoce, c'est de la pure fantaisie.

Désolé de le dire de manière un peu raide, mais faire une relation entre prière et éjaculation précoce, c'est de la pure fantaisie.

la science est d'accord pour dire que le stress est source d'éjaculation précoce.

tu compares lors d'une relation sexuelle une personne qui sort de son travail et une personne qui sort de la mosquée tu verras lequel ejaculeras en 1er ;)

Oui, c'est un sujet sérieux dont on ne parle pas assez!
Ce matin, en lisant un topik, une question m'est venue à l'idée, qu'est ce qu'un éjaculateur précoce? En dessous de quel seuil peut on estimer qu'on en est un?
A vos claviers, vous, professionnels...

Salut Cheherazade !!! Trop marrant !!! Moi j ai une expérience de fou ki m ai arrivé il y a trè longtemp!!! je suis dans sa chambre avec lui ca fai deux mois kon est ensemble et on passe a l acte .. on s embrasse ... on s embrasse... je suis sur ses genous lui est assi sur le lit et la je le voi faire une grimace et un drole de petit bruit ... et la j ai compri c t le drame!!! Tou habillé .. ca tombai bien je sui parti très très vite comme ca loooooooool !!! la je crois ke c clair le mec étai trè précoce meme!!!!!!!!!

Salut Cheherazade !!! Trop marrant !!! Moi j ai une expérience de fou ki m ai arrivé il y a trè longtemp!!! je suis dans sa chambre avec lui ca fai deux mois kon est ensemble et on passe a l acte .. on s embrasse ... on s embrasse... je suis sur ses genous lui est assi sur le lit et la je le voi faire une grimace et un drole de petit bruit ... et la j ai compri c t le drame!!! Tou habillé .. ca tombai bien je sui parti très très vite comme ca loooooooool !!! la je crois ke c clair le mec étai trè précoce meme!!!!!!!!!

t'aurai pu attendre encore un moment ça aurait peut être pu reprendre ......:D....

Beurk :eek:

Ce matin, en lisant un topik, une question m'est venue à l'idée, qu'est ce qu'un éjaculateur précoce? En dessous de quel seuil peut on estimer qu'on en est un?

il faut voir a quelle vitesse s'en va le tir, si c'est au dessous des 200km/h
c'est un nouveau permit! :D

TU veux dire: allez a la mosquée ça vous rend froid!!! :eek:

Sympa ton topik mais à vrai dire, ça ne répond pas à ma question. Comment considérer qu'on a affaire à un éjaculateur précoce? :rolleyes:

on a le probleme de l'ejaculateur precoce est traité sur un meme pied d'equivalence qu'un impuissant car l'ejaculation precoce est de l'impuissance un ejaculateur precoce doit voir un sexologue et un psychanalyste

Pour moi, c est pas une question de temps: chez certain(e)s, 10mn, c est rien, chez d autres, c est un exploit!

Alors, je vais faire un peu le beau et dire que l ejaculateur precoce est celui qui jouit avant sa femme.., soit pas mal d hommes.

Parce que mettre 1h a ejaculer, ca sert a rien si elle ne monte pas aux rideaux..
Et 5mn c est amplement suffisant si elle a pu grimper..

Pour moi, c est pas une question de temps: chez certain(e)s, 10mn, c est rien, chez d autres, c est un exploit!

Alors, je vais faire un peu le beau et dire que l ejaculateur precoce est celui qui jouit avant sa femme.., soit pas mal d hommes.

Parce que mettre 1h a ejaculer, ca sert a rien si elle ne monte pas aux rideaux..
Et 5mn c est amplement suffisant si elle a pu grimper..

Et si on n'a pas de rideaux? :rolleyes:

TU veux dire: allez a la mosquée ça vous rend froid!!! :eek:

mais non bien au contraire, tu m'as pas compris.

c'est clair que quand tu vas à la mosquée tu ne penses pas au désir sexuel puisque tu veux faire ta prière et te purifier, mais une fois revenue de la mosquée, tu te sens tellement decontracté que le désir sexuel vient tout seul, je m'explique :

le désir sexuel tu l'as quand tu es bien dans ton corps, apaisé, mais le désir ne vient pas quand tu es stressé et puisque tu es un gars tu sais très bien que quand nos testicules remontent au pubis, on a pas ou très peu de désir sexuel et cela peut provenir de la température ou l'ont est mais cela prouve aussi qu'on est stressé, anxieux,coléreux ect...

Alors que quand tu es tout decontracté tes testicules redescendent vers le bas et tu te sens à l'aise car il est prouvé que tu es plus performant lors d'un rapport sexuel avec des testicules relachés vers le bas que quand ils sont collés au pubis et remontés vers le haut

Et le fait de faire la prière t'apaise l'âme, donc par conséquent tout ton corps s'apaise et les testicules se relachent....fais le test tu verras, rends toi à la prière du soir à la mosquée après une journée de stress du au travail et tu verras qu'après avoir fait la prière tu auras cette envie de désir et tu pourras faire durer le plaisir à ta femme vu que ton âme sera apaisé et sa retardera l'éjaculation, le rêve des femmes ;)

Et si on n'a pas de rideaux? :rolleyes:

bah sans rideaux, tu peux pas prendre ton pieds alors ton "maman comblée", j en doute dorénavant...

;)

de toute facon, c est dans les stat': Un peu plus de la moitié des femmes n ont pas connu d orgasmes...
Et entre jouissances et orgasme, c est tout un monde!!!

bcp pensent l avoir atteint mais elles se trompent...

Je vais également mettre mon grain de sel.

Je dirai , c'est pas grave si c'est un "one minute man", il faut juste qu'il passe du temps sur les préliminaires, comme ça après il n'a plus qu'à mettre la cerise sur le gâteau...

Courage les gas , on est de tout coeur avec vous ....:D

Je plaisantais;)
Je suis très heureuse et bien b***ée :D

Je sais pas pourquoi, mais je te crois pas tant que cela...

ya bien trop peu de femmes qui connaissent ds leur vie le réel orgasme..

Celui pendant lequel, on pourrait te piquer toute ta fortune a ce moment, que tu ne pourrais meme pas bouger, ou meme t en inquiéter, car tu es alors en pleine trans et bien ailleurs..

Tu es ptét bien b***ée, mais ce n est pas encoire ca le vrai kif...

Ma3lich, ca viendra...

Je sais pas pourquoi, mais je te crois pas tant que cela...

ya bien trop peu de femmes qui connaissent ds leur vie le réel orgasme..

Celui pendant lequel, on pourrait te piquer toute ta fortune a ce moment, que tu ne pourrais meme pas bouger, ou meme t en inquiéter, car tu es alors en pleine trans et bien ailleurs..

Tu es ptét bien b***ée, mais ce n est pas encoire ca le vrai kif...

Ma3lich, ca viendra...

Kest'en sais? :eek:

je sais pas si y'a un seuil en tout cas l'important c'est par rapport a la femme..........si ca lui est pas suffisant ca craint :(
en general ca change en fonction de la journée .........un jour c'est top et desfois moins ..........la je parles pour les mecs normaux ,pas les précoces maladifs

je sais pas si y'a un seuil en tout cas l'important c'est par rapport a la femme..........si ca lui est pas suffisant ca craint
en general ca change en fonction de la journée .........un jour c'est top et desfois moins ..........la je parles pour les mecs normaux ,pas les précoces maladifs

Ah bon! Ils sont pas constant ?

Même si ils on vraiment envie ça peut ne pas marcher ? :rolleyes:

J'ai un collègue qui peut rester 20 min en érection , c'est un exploit ou c'est la normalité? car quand ils nous a dit ça tous mes potes étaient étonnés :D

Retour