Ejaculateur précoce

Oui, c'est un sujet sérieux dont on ne parle pas assez!
Ce matin, en lisant un topik, une question m'est venue à l'idée, qu'est ce qu'un éjaculateur précoce? En dessous de quel seuil peut on estimer qu'on en est un?
A vos claviers, vous, professionnels...

un ejaculateur précoce c'est quelqu'un qui atteint l'orgasme trop tot... c'est à dire avant sa partenaire... c'est donc pas une question de temps mais de timing...

Ce matin, en lisant un topik, une question m'est venue à l'idée, qu'est ce qu'un éjaculateur précoce? En dessous de quel seuil peut on estimer qu'on en est un?

bah c'est simple pour une femme elle lui faut minimum 7min de coît pour atteindre l'orgasme, donc tous ceux qui éjaculent en dessous de 7min sont considerés comme éjaculateur précoce

et oui messieurs je peux peut être vous choquer mais les femmes son devenus très exigentes de nos jours, mas vous inquetez pas j'ai les techniques pour aller au dela des 7min :D

ata juste que je récharge les batteries et tu verras ça ira mieux.. j'ai eu une journée arassante aujourd'hui
oué t'as pas bladinauté, t'as vraiment bossé alors :D

Sans problème demain a la première heure je vais filer a l’hôpital pour lui poser la question
En plus je lui ai envoyé un sms qui disait urgent téléphone moi question de bi..e ou de mort :

A ce point? Tu est très serviable :rouge:
Te déplace pas pr autant ;)

deja un éjaculateur précoce est qqn qui ne peut pas controler !

moi si je veux ca peut durer deux minutes, mais si je veux aussi ca peut durer une heure (assez rare car chez les gays c'est mieux si ca dépasse pas le quart d'heure sauf pour les mazo)

sinon, je crois qu'un éjaculateur précoce ne peut rien controler et en moins d'une minute, hop !!!!

pas terrible pour la partenaire !! :rolleyes:

bah c'est connu pour la femme elle lui faut + de temps pour être épanouie et attendre l'orgasme, d'ou leurs exigences sur l'éjaculation précoce

attends je te parles de l'orgasme vaginal aussi pas des autres...
c'était pr les 7 minutes que je tiquais ;)

mon Dieu:eek:
et comment on reconnait un éjaculateur précoce? y a t-il des signes extérieurs?:

Oui, un pantalon mouillé :eek:

mon Dieu:eek:
et comment on reconnait un éjaculateur précoce? y a t-il des signes extérieurs?:D

bah souvent ce sont des personnes qui sont très stressé au travail ou qui ont de l'anxieté, mais il y a pas de signes particuliers c'est pas écrit sur les fronts "EJP" :D

mais personne est à l'abri de ça, tu peux être très bien un bon coup et du jour au lendemain devenir précose, c'est une maladie comme la grippe mais qui se guerit

bah souvent ce sont des personnes qui sont très stressé au travail ou qui ont de l'anxieté, mais il y a pas de signes particuliers c'est pas écrit sur les fronts "EJP" :D

mais personne est à l'abri de ça, tu peux être très bien un bon coup et du jour au lendemain devenir précose, c'est une maladie comme la grippe mais qui se guerit

*****, ça peut évoluer? :eek:

ta eu les réponses a tes kestions?????

bah si c'est habituel c'es qu'on a affaire à des personnes qui ne savent pas maitriser leurs corps

Oué moi jpropose ki se masturbe avant déja pour lacher la sauce.. Puis pendant l'acte des ki sente ke sa vien se stopper ou faire des bisous en attendant.. :eek:

Se srai cke jproposerai si javai affaire a un précoce mais ****** vlaaa la frustration piour la nana meskina :(

oui c'est même contagieux

non sérieux personne est à l'abr de la déprime, le stress, la pression au travail ect....et tout ça sa engendre l'éjaculation précoce et les troubles d'érections

J'etais persuadé juska y a klk secondes que le stress, la pression, la deprime engendrait plutot des pannes et des difficultes éréctiles... :rolleyes:

ta eu les réponses a tes kestions?????

Oué moi jpropose ki se masturbe avant déja pour lacher la sauce.. Puis pendant l'acte des ki sente ke sa vien se stopper ou faire des bisous en attendant.. :eek:

Se srai cke jproposerai si javai affaire a un précoce mais ****** vlaaa la frustration piour la nana meskina :(

bah souvent ce sont des jeunes qui se masturbent rapidement par peur de ne pas être grillé donc ils éjaculent vite et à force ils habituent la partie du cerveau à déclencher un orgasme rapide

pis avec la main c'est completement différent qu'avec un vagin, donc quand tu trempes la biscotte dans le bol sava forcément te changer de sensation donc l'excitation n'est plus la même qu'avec la main donc tu vas éjaculer trés vite

les débuts c'est tjrs comme ça ont éjaculen vite mais après ont commençent à s'y habituer à cette sensation et la personne aura tendance à éjaculer tradivemment

mais le mieux c'est de savoir maitriser son éjaculation comme ça t'éjacules en temps voulu :D

bah souvent ce sont des jeunes qui se masturbent rapidement par peur de ne pas être grillé donc ils éjaculent vite et à force ils habituent la partie du cerveau à déclencher un orgarsme rapide

pis avec la main c'est completement différent qu'avec un vagin, donc quand tu trempes la biscotte dans le bol sava forcément te changer de sensation donc l'excitation n'est plus la même qu'avec la main donc tu vas éjaculer trés vite

les débuts c'est tjrs comme ça ont éjaculen vite mais après ont commençent à s'y habituer à cette sensation et la personne aura tendance à éjaculer tradivemment

mais le mieux c'est de savoir maitriser son éjaculation comme ça t'éjacules en temps voulu : D

Personnelment jtrouve ke tu es a coté de la plaque :eek:

léjaculation précoce c une maladie et sa arrive a certains mecs a chak rapport pas ka des jeunots en feu :eek:

En plus kan jdis ke jconseille de se masturber avant c pour se vider avant et jsui désolé jpense ke c cki a a fiare pour retarder un peu le truk :eek:

bah souvent ce sont des jeunes qui se masturbent rapidement par peur de ne pas être grillé donc ils éjaculent vite et à force ils habituent la partie du cerveau à déclencher un orgasme rapide

mais le mieux c'est de savoir maitriser son éjaculation comme ça t'éjacules en temps voulu :D

on sent là , un type expirémenté lol

Personnelment jtrouve ke tu es a coté de la plaque :eek:

léjaculation précoce c une maladie et sa arrive a certains mecs a chak rapport pas ka des jeunots en feu :eek:

En plus kan jdis ke jconseille de se masturber avant c pour se vider avant et jsui désolé jpense ke c cki a a fiare pour retarder un peu le truk :eek:

j'ai pas dit que sa concerne que les jeunes, j'ai dit que chez les jeunes sa concerne ceux qui se masturbent souvent et qui habituent le pénis à avoir la même cadence lors de la masturbation, donc sa crée un automatisme en ayant une éjaculation rapide et ça fera pareil lors du rapport

En plus kan jdis ke jconseille de se masturber avant c pour se vider avant et jsui désolé jpense ke c cki a a fiare pour retarder un peu le truk

il a beau se masturber 4 fois avant le rapport, s'il n'est pas habitué à la sensation que procure le vagin il éjaculera vite

j'ai pas dit que sa concerne que les jeunes, j'ai dit que chez les jeunes sa concerne ceux qui se masturbent souvent et qui habituent le pénis à avoir la même cadence lors de la masturbation, donc sa crée un automatisme en ayant une éjaculation rapide et ça fera pareil lors du rapport

il a beau se masturber 4 fois avant le rapport, s'il n'est pas habitué à la sensation que procure le vagin il éjaculera vite

Si tu ldis jte crois ;) :D :rolleyes:

Retour