Ejaculateur précoce

c'est la saint "ceinture" aujourd'hui ou quoi?

vous avez mangé quoi? j'ai raté un episode

je ne dois pas précoce c'est pour cela que je ne sais pas pourquoi il y a un vent chaud qui frappe bladi en ce moment :D

Juste

C'est le sirocco qui chauffe, qui chauffe dont la température ne veut pas baisser, ça créé des éjaculateurs précoces, des femmes frustrées, des Rocco, des Clara Morgane en herbe etc.... :D

Sacré Juste lol

ce n'est pas la durée du rapport qui compte, des fois quand ça dure trop longtemps le vagin peut s'irriter, il faut être chauffé et excités à fond avant la pénétration,et il suffit à ce moment là de 10 mn tellement intenses que vous montez tous les deux au 7 ème étage...:D
les préliminaires (pour l'homme en premier et la femme après) sont un remède contre l'éjaculation précoce.
Ceci dit, une chose est sure, il n'y a pas de recette miracle pour le sexe, il y a des fois ou c'est torride, d'autres un peu moins, c'est comme ça sinon ça n'aurait aucun interêt.
j'ai lu un truc comme se masturber 4 fois quelque part il me semble...:D

Oui, je suis de retour avec un joli mp d'Amine, notre doc à nous, qui m'annonce que l'opposé de l'éjaculateur précoce est une personne anorgasmique ;)
Voilà, à bon entendeur...

L Orgasme feminin surviens au bout de 3 minutes avec la meme cadence, quant a l orgasme masculin il se situe entre 2 et 3 minutes avec cette meme cadence, donc voila.....on est pas sur la meme longueur d ondes.....

L homme a force de faire l amour avec la meme partenaire arrive a prolonger le temps du rapport, mais malheuresement celui de la femme s allonge egalement avec le meme partenaire

La masturbation chez l homme conduit certainement a l ejaculation rapide ou pas, cela depent de la cadence qui a été utilisée lors de sa jeunesse, le cerveau garde cela en memoire.

Voila je ne sait pas quoi vous dire, a part bahhh ejaculateurs prématures comptez les moutons ou ecouter votre respiration, pensez a votre beau pere.....

Pour les precoses malheursement je peux rien

Bah, j'ai eu une expérience d'éjaculation précoce! C'était avec une femme âgée de 36ans.
Elle était canon. J'étais en vacances et je ne réalisais pas que j'étais là, avec cette femme qui me désahibillait, dans cette chambre. C'est simple, elle m'intimidait.
Une minute et demi ont suffit pour que "Mes3oud" verse ses larmes. ALors, elle a sourit d'un sourire gentillement moqueur, et ça augmentait mon désarroi, je me disais: " Ya chriki matbahdelnich, kounek thargaz" et je doublais d'efforts en me forçant à lui procurer du plaisir; mais en vain: "ntabe3 fi hmar meyet!". C'était la première fois que ça m'arrivait!
Le lendemain, je la revis avec un sentiment de: "vas te faire F, moi je prends mon plaisir, wenti terbhi rabeh" et là ça a marché.
Je crois que l'éjaculation dépend du rapport de supériorité entre la femme et l'homme. Si l'homme considère que la femme est "trop" canon, il en sera stressé et oublira de prendre son plaisir, "ikissou etchmakh" rapidement !

L'ejaculation précoce est un phénomène NATUREL au premier coït.C'est l'éjaculation MALGRE LUI en quelques minutes aux coïts suivants qui définit " l'éjaculateur précoce" et c'est alors une forme d'impuissance sexuelle.

L'ejaculation précoce est un phénomène NATUREL au premier coït.C'est l'éjaculation MALGRE LUI en quelques minutes aux coïts suivants qui définit " l'éjaculateur précoce" et c'est alors une forme d'impuissance sexuelle.

Oui sa on a pigé :eek: mais CHERAZADE demande a partir de combien de temps on kalifie sa de précoce???

Oui sa on a pigé :eek: mais CHERAZADE demande a partir de combien de temps on kalifie sa de précoce???

Ca ne se définit pas par le TEMPS(!) mais par le fait que la partenaire n'obtienne pas un orgasme,sachant que ,NORMALEMENT, à partir du 2e coït un homme peut contrôler son éjaculation jusqu'à ce que sa partenaire jouisse et, même, ne pas éjaculer après...
Pour les fanatiques de chiffres, ça dépasse rarement 10/15 mn.

Ca ne se définit pas par le TEMPS(!) mais par le fait que la partenaire n'obtienne pas un orgasme,sachant que ,NORMALEMENT, à partir du 2e coït un homme peut contrôler son éjaculation jusqu'à ce que sa partenaire jouisse et, même, ne pas éjaculer après...
Pour les fanatiques de chiffres, ça dépasse rarement 10/15 mn.

Mais elle elle voulait vraiment savoir la durée :D

Retour