beaureve
السلام ف
Moi dés que je vois du rose j'éjacule c'est grave?
:-D
crcrrcrcrrrrrrrrrrrrrr
--------> attention
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:-D
Ouai bah me tente pas non pluscrcrrcrcrrrrrrrrrrrrrr
--------> attention :-D
c'est la saint "ceinture" aujourd'hui ou quoi?
vous avez mangé quoi? j'ai raté un episode
je ne dois pas précoce c'est pour cela que je ne sais pas pourquoi il y a un vent chaud qui frappe bladi en ce moment
Juste
des Rocco
oué t'as pas bladinauté, t'as vraiment bossé alors
Oué moi jpropose ki se masturbe avant déja pour lacher la sauce..
Je pense que tu ne maitrises pas bcp le sujet malheureusement
:
mm si je pouvais je ne le ferai pas
Oui, je suis de retour avec un joli mp d'Amine, notre doc à nous, qui m'annonce que l'opposé de l'éjaculateur précoce est une personne anorgasmique
Voilà, à bon entendeur...
1h15' tu fais un tour dehors.et à partir de quel temps on est précoce ou anorgasmique ?
et à partir de quel temps on est précoce ou anorgasmique ?
C'est ce que je demandais
dejà ton titre je l'ai pas compris :
ejaculateur c'est quoi ? un appareil ? c'est une sorte de perculateur ?
sorry mais même après vérification, perculateur n'existe pas :rolleyes :
sorry mais même après vérification, perculateur n'existe pas
chui la soeur à maître CapelloMerci !! madame Robert. :
ah oué ben je viens de chercher ds le dico ça n'existait pas et même d'après ta phot, je vois pas le rapport avec un zizi ou alors c'est celui de l'homme de fer?
MDR... j'avais un pote (vous jure que c pas moi ) bah meskine rien qu'il sonnait chez sa copine, qu'il crachait deja MMMDDDRRRRRRRRR
mdrrrrrrrrrrrrr
le pauvre
a t il essayé de toquer chez elle ?
peut etre que c'est différent
L'ejaculation précoce est un phénomène NATUREL au premier coït.C'est l'éjaculation MALGRE LUI en quelques minutes aux coïts suivants qui définit " l'éjaculateur précoce" et c'est alors une forme d'impuissance sexuelle.
Oui sa on a pigé mais CHERAZADE demande a partir de combien de temps on kalifie sa de précoce???
Hein que ça t'intéresse, hein? :l angue:
Moi jminforme sur tous les sujets ta remarké jai pa de tabous
Non j'ai pas remarqué car je ne traine que sur les sujets :
enfants
donc je sais pas si t'es ailleurs!
Heu jsui kanmeme souvent sur le sujets sexe... bouffe... le reste heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Oui sa on a pigé mais CHERAZADE demande a partir de combien de temps on kalifie sa de précoce???
Ca ne se définit pas par le TEMPS(!) mais par le fait que la partenaire n'obtienne pas un orgasme,sachant que ,NORMALEMENT, à partir du 2e coït un homme peut contrôler son éjaculation jusqu'à ce que sa partenaire jouisse et, même, ne pas éjaculer après...
Pour les fanatiques de chiffres, ça dépasse rarement 10/15 mn.
Sympa ton topik mais à vrai dire, ça ne répond pas à ma question. Comment considérer qu'on a affaire à un éjaculateur précoce?