Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce bébé extra terrestre, je trouve qu'il ressemble beaucoup à SpArOwMe : Il pourrait peut-être nous éclairer sur ce sujet, peut-être, est -il un de ses ancêtres
Pourquoi les extra-terrestres sont toujours dégueulasses ? et jamais sans le moindre signe de personnalité (vêtements, accessoires, armes etc ...) distinctifs de leurs congénères même quand on leurs prête une "grande intelligence".
non mais attend chez nous les humains aussi, les bébés ne s'habillent pas tout seuls ni ne s'accoutrent d'éléments distinctifs
c'est un bébé alien tout meugnon qui a échoué là et qui a été recueilli par une famille de rats, un peu comme il arrive de par chez nous aussi qu'un bébé soit recueilli par une meute de loups...c'est il pas beau ? jusqu'a ce que l méchant mexicain ne vienne mettre un terme brutal a cette jolie histoire !!
El senorito E.T. serait donc un mawgli version alien !
non mais attend chez nous les humains aussi, les bébés ne s'habillent pas tout seuls ni ne s'accoutrent d'éléments distinctifs
c'est un bébé alien tout meugnon qui a échoué là et qui a été recueilli par une famille de rats, un peu comme il arrive de par chez nous aussi qu'un bébé soit recueilli par une meute de loups...c'est il pas beau ? jusqu'a ce que l méchant mexicain ne vienne mettre un terme brutal a cette jolie histoire !!
Comment savez-vous que c'est un bébé ?
Si ça trouve c'est sa taille adulte...
je ne sais pas si ca a été scientifiquement établi, mais l'article parle de "bébé extraterrestre"..
exactement, merci de faire ce parallele pertinent cher zack ^^
et encore, les animaux de la jungle ont mieux traité mawgli que les humains ont traité E.T. ... et regarde le paysan mexicain là, tout de suite il tabasse la charmante bestiole
il s'est pas dit ze3ma "ah ce truc la ne ressemble a rien que je connaisse,je le laisse dans le piege, et j'appelle mes amis, le sheriff ou le maire..."... 7na el inssane, awe ma youssama bi bnadem, khaybe a sahbi ^^
Comment savez-vous que c'est un bébé ?
Si ça trouve c'est sa taille adulte...
C'est quoi ça ? Une tentative pour rentrer dans le gouvernement ? : D
De quoi ?????!!!!!
Non sérieux : quoi ???????
En plus tu fais l'ignorante ...Collabo!!!
Lieutenant Zack enfermé la dans un cachot!!!
Hein ...
Dans un cachot dépoussiéré, svp, avec lumière (tamisée), et une bombe insecticide.
Et dératisez l'endroit avant.
Je sais pas ce que j'ai fais, mais tant qu'à faire, autant être enfermée dans unlieu vivable.
N'oubliez pas une bibliothèque et la télé.
Merci !
On va t'enfermer avec maitre Splinter
Tu ne verras ni la lune, ni le soleil :eek :
C'est qui çuilà ??? Rien que son nom est de mauvais augure....
Je veux un cachot une place pas plus :ek:
C'est qui çuilà ??? Rien que son nom est de mauvais augure....
Je veux un cachot une place pas plus
T'inquiètes il es pas méchant, enfin tant qu'il est nourri ça va ...
Ibnou était censé le nourir, je sais pas s'il l'a fait
Bah non c'est la semaine de congé d'Ibnou, c'était pas toi qui était censé lui ramener un truc qui croque ?
On manque de personnel, je t'avais dit de recruter.
C'est pas grave, elle fera l'affaire ^^
La pauvre, elle s'est enfui ... Bon bah je vais lui acheter sa patté !
arretes de pleurer Splinter n'aime pas les aliments désydrater
http://infowebexplore.blogspot.com/2009/08/aliens-revenge-marao-lopez-farmer-who.html
le mexicain qui avait trouvé le ET est mort!!!! les aliens se sont vengé?
Oui et on a peur des représailles.
Et si on renommer le nom de notre groupe ?
La collaboration sonne mieux non ?
et notyre but serait d'être selectionner pas ses aliens afin qu'après qu'il ai réduit l'humanité entiere en esclavage nous donnes les rennes de ce monde ?
Moralité:
les extraterrestres sont encore plus moches que nous....
Et pourquoi pas plus si affinité ?!
Pourquoi penses tu qu'ils viennent sur terre si ce n'est pas pour nous voler nos chirurgiens plastiques ...