Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trés bon , trés bien expliqué , je recommande vivement .
Valls 3éme derriére le candidat de la NUPES dans les sondages ....T'as entendu parler des problèmes de vote électronique pour les français de l'étranger ?
Au passage, j'ai cru lire que Valls était un peu galère
Malgré un travail de prostitution politique au profit de la macronie, l'infâme Valls risque la défaite aux législatives.Valls 3éme derriére le candidat de la NUPES dans les sondages ....
Le vote électronique qui ne marchait avec les mails Yahoo , il a fallu 72 heures pour que le bug soit corrigé...
Zineb El Rhazoui investie par la mafia LREM pour les législatives.
J'ai voté par internet lundi dernierBeaux scores pour NUPES
Ils arrivent 1er sur 2 circonscriptions et sur les 9 autres sont en 2ème position si je ne m'abuse
Sur la 9ème Ben Cheikh devance LREM - même si c un ami du Maroc, il appliquera la feuille de route de la NUPES au sein de laquelle LFI a un poids incontestable....
Sur la 5ème, le dissident LREM risque de récupérer les voix de Valls à suivre..
Agadir seulement 25 pour cent de votantsJ'ai voté par internet lundi dernier
c largement au-dessus de la moyenne "nationale" pour ce scrutinAgadir seulement 25 pour cent de votants
Belle punchline, celle-là je la garde.Zineb El Rhazoui: une escroquerie encore plus forte que les fers à repasser du téléshopping de Pierre Bellemare.
Beaux scores pour NUPES
Ils arrivent 1er sur 2 circonscriptions et sur les 9 autres sont en 2ème position si je ne m'abuse
Sur la 9ème Ben Cheikh devance LREM - même si c un ami du Maroc, il appliquera la feuille de route de la NUPES au sein de laquelle LFI a un poids incontestable....
Sur la 5ème, le dissident LREM risque de récupérer les voix de Valls à suivre..
Jamais de la vie, ça fait 75 pourcent d'abstentionc largement au-dessus de la moyenne "nationale" pour ce scrutin
Jamais de la vie, ça fait 75 pourcent d'abstention
Effectivement tu as raison, le taux de participation en 2017 c'était 17% donc rien à voir avec le taux nationaltu dis 25% de votants je comprends 25% de taux de participation - et si c bien ça alors je me répète - c'est au-dessus du résultat "national" (comprendre pour ce scrutin) -
"Autre enseignement: ce premier scrutin a davantage mobilisé qu'il y a cinq ans. Le taux de participation a atteint 19,1%, un chiffre plus élevé qu'en 2017, selon des chiffres encore provisoires."
Majorité en tête, Nupes bien placée... Les résultats des législatives des Français de l'étranger
La coalition "Ensemble!" qui représente la majorité présidentielle est arrivée en tête dans huit circonscription sur 11 au premier tour des législatives. En 2017, les macronistes en avaient raflé 10.www.bfmtv.com
Effectivement tu as raison, le taux de participation en 2017 c'était 17% donc rien à voir avec le taux national
des postes clés à l'assemblée après les législatives ??? ?Gauche(s) Analyse
Un front très large d’économistes soutient le programme de la Nupes
Plus de 300 économistes, dont Thomas Piketty, apportent leur soutien au programme de la Nupes. Une « assemblée de compétences » avec laquelle la coalition de gauche compte bien rester en lien, qu’elle gouverne ou qu’elle occupe des postes clés à l’Assemblée après les législatives.
Un front très large d’économistes soutient le programme de la Nupes
Plus de 300 économistes, dont Thomas Piketty, apportent leur soutien au programme de la Nupes. Une « assemblée de compétences » avec laquelle la coalition de gauche compte bien rester en lien, qu’ell…www.mediapart.fr
Macron 25% de moins de 50% de participation , cela fait 12,5 % des électeurs qui le soutienne . Macron illégitime pour gouverné , il n' a pas le soutient de l'immense majorité des français
Regarde la pièce jointe 318638
Qui est donc légitime...?Macron 25% de moins de 50% de participation , cela fait 12,5 % des électeurs qui le soutienne . Macron illégitime pour gouverné , il n' a pas le soutient de l'immense majorité des français
Regarde la pièce jointe 318638
Personne en effet n'est plus légitime que Macron...C'est un constat que ce systéme , la cinquiéme république est au bout du rouleau ...Qui est donc légitime...?