Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ta copine, possible que ça soit vrai. Y a plein de femmes en jilbeb qui s'habillent du jour au lendemain tout autrement..., surtout après un divorce.
LOL, MLP aurait fait pire que lui.
Moi je n'ai jamais voté et ce n'est pas maintenant que ça va changer
Lol, je l'entends beaucoup ça, "ne te pleins pas", bizarrement se sont ceux qui l'ouvrent beaucoup...Si tu votes pas ne te plains pas alors
Laisse nous voter et degager Macron et son vaccin a la noix
Y a un truc que je piges pas , elle crois qu'elle n'est pas concerné par l'interdiction du voile dans l'espace public proposé par mlp ?Non elle porte le jilbeb depuis ses 15 ans
Elle en a 35 .
Y a un truc que je piges pas , elle crois qu'elle n'est pas concerné par l'interdiction du voile dans l'espace public proposé par mlp ?
Y a anguille sous roche...
Faut vraiment être naïf pour croire que ça aurait été différent sous MLP ou un autre. En France comme ailleurs, ce n'est pas le président de la réprivé qui décide.non y aiguille sous roche
elle voit Macron comme une grosse seringue ))
Surtt lui blanc comme neigeet on sait tous que Sarko a fait vœu de probité ))
Et qu'est-ce qui la pousse à voter Marine ?Non elle porte le jilbeb depuis ses 15 ans
Elle en a 35 .
Faut vraiment être naïf pour croire que ça aurait été différent sous MLP ou un autre. En France comme ailleurs, ce n'est pas le président de la réprivé qui décide.
Et même, l'aiguille on peut s'y passer avec un faux pass. Par contre la proposition de loi sur le port du voile, je ne vois pas comment la contourner, si ce n'est faire comme certaines juives en mettant une perruque, lol...
Ce n'est pas ce qu'il a dit.
Il a dit ne donnez pas vos voix à lepen.
Toi tu vis pas en Turquie ?Si tu votes pas ne te plains pas alors
Laisse nous voter et degager Macron et son vaccin a la noix
Faut vraiment être naïf pour croire que ça aurait été différent sous MLP ou un autre. En France comme ailleurs, ce n'est pas le président de la réprivé qui décide.
Et même, l'aiguille on peut s'y passer avec un faux pass. Par contre la proposition de loi sur le port du voile, je ne vois pas comment la contourner, si ce n'est faire comme certaines juives font en mettant une perruque, lol...
non y aiguille sous roche
elle voit Macron comme une grosse seringue ))
Toi tu vis pas en Turquie ?
Surtt lui blanc comme neige
Et qu'est-ce qui la pousse à voter Marine ?
Y a un truc que je piges pas , elle crois qu'elle n'est pas concerné par l'interdiction du voile dans l'espace public proposé par mlp ?
Y a anguille sous roche...
Super.Jai une amie qui porte le jilbeb
Elle va voter Marine
Elle est anti vax
Super.
Elle sera débarrassée du risque de se faire vacciner et du droit de porter son jilbeb...
Victoire!!!!
Il impulse pas mal de choses...La loi ne passera jamais
C pas le president qui a le pouvoir
La santé avant dieu...La santé avant le tissu
Il impulse pas mal de choses...
Et Marine va en décomplexer plus d'un...
Sûre?DIEU comprendra
Au pire ya la hijra
tu pense que le Pen ou quelqu un d autre aurait affronter la crise sanitaire différemment ? le passe vaccinales on risque d avoir droit avec ou sans Macron surtout si le courbe du civid remonte mais vous êtes vraiment stupidesPerso je m en fiche
Je prefere un islamophobe qun pro vaccin
Jai pas besoin qe les gens aiment l islam.
Effectivement, pas nécessaire que quelqu'un aime l'islam et/ou les musulmans...Perso je m en fiche
Je prefere un islamophobe qun pro vaccin
Jai pas besoin qe les gens aiment l islam.
Ca reste surprenant surtt que si ce sont les grosses firmes qui décident ce n'est pas Marine qui pourra les contrerMacron vaccin
Sérieusement, il n’y a pas moyen de faire une campagne politique sans dépenser des millions d’euros ? Les tracts dans l’enveloppe, il me semble qu’ils sont financés par l’état. Les meetings, il doit bien y avoir moyen de les faire en plein air plutôt que de louer des salles hors de prix et puis il y a le web, un site web ça ne coûte pas des millions.
Sûre?
Sûr sûr sûr???Pour qui tu te prends le Torquemada de l'athéisme ??? Calle un peu ta jour lool
L'abus des gens .. j'hallucine
Sinon Dieu est miséricorde , compassion et amour pour sa créature .Oui
Et en Islam il est plus que recommandé de veiller à sa santé.et te respecter son corps d ok bcp infect multi dose d'on ne sait trop quoi c'est évidemment Niet
Psychopathe va ( thciiiipp) !!
Le diffamation contre les classes sociales populaires, dont je parlais. Ces classes sociales populaires sont sûrement moins xénophobes que les dirigeants, en pratique. Un réfugié par exemple, tu crois qu’il va habiter plutôt avec le petit peuple ou plutôt avec celui qui lui donne des leçons et le méprise ? Si le petit peuple était criminel, ça se verrait. Les mots d’éventuels piliers de comptoirs sont moins dangereux que le pouvoir dans les mains d’uns sociopathe. C’est sans compter que question islamophobie, macron a fait ses preuves aussi, en plus d’être un criminel, que n’est pas le petit peuple.Il impulse pas mal de choses...
Et Marine va en décomplexer plus d'un...
Tu votes pour qui en Algérie ?Si
Mais je vote en France et en Algérie
Tu dis ça parce qu il y a beaucoup de maghrébins à Marseille? Ça y est tu vire racisteAh bon? Tu vis plus en France?
Tu vis à Marseille...?