Elections 2022 -----> pour qui vais-je voter ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LLaaRF
  • Date de début Date de début
non y aiguille sous roche
elle voit Macron comme une grosse seringue ))
Faut vraiment être naïf pour croire que ça aurait été différent sous MLP ou un autre. En France comme ailleurs, ce n'est pas le président de la réprivé qui décide.

Et même, l'aiguille on peut s'y passer avec un faux pass. Par contre la proposition de loi sur le port du voile, je ne vois pas comment la contourner, si ce n'est faire comme certaines juives font en mettant une perruque, lol...

Faut vraiment être naïf pour croire que ça aurait été différent sous MLP ou un autre. En France comme ailleurs, ce n'est pas le président de la réprivé qui décide.

Et même, l'aiguille on peut s'y passer avec un faux pass. Par contre la proposition de loi sur le port du voile, je ne vois pas comment la contourner, si ce n'est faire comme certaines juives en mettant une perruque, lol...

c ce que je lui ai déjà dit à la miss MLP ne décidera de rien en la matière
par contre pass vaccinal...attends de voir l'arsenal qu'ils vont déployer....les complotistes avaient raison...wait and see

Et même, l'aiguille on peut s'y passer avec un faux pass. Par contre la proposition de loi sur le port du voile, je ne vois pas comment la contourner, si ce n'est faire comme certaines juives font en mettant une perruque, lol...

Oui pour l'instant le faux pass c'est possible.
Mais bientôt, ils vont mettre en place des combines tu ne pourras y échapper.
Comme a l'aéroport, faudra entendre le biiip partout (c'est bon tu es vaxx).
Sans le Vaxx, tu ne pourras plus bouger un sourcil, tout sera bloquer. Bref si tu n'es pas vaxx, tu ne feras pas partie du peuple.

Perso je m en fiche

Je prefere un islamophobe qun pro vaccin

Jai pas besoin qe les gens aiment l islam.
tu pense que le Pen ou quelqu un d autre aurait affronter la crise sanitaire différemment ? le passe vaccinales on risque d avoir droit avec ou sans Macron surtout si le courbe du civid remonte mais vous êtes vraiment stupides

Perso je m en fiche

Je prefere un islamophobe qun pro vaccin

Jai pas besoin qe les gens aiment l islam.
Effectivement, pas nécessaire que quelqu'un aime l'islam et/ou les musulmans...
Mais ce n'est pas de cela qu'on parle. On parle de les bouter hors de la fille aînée de l'Eglise... :)

Sérieusement, il n’y a pas moyen de faire une campagne politique sans dépenser des millions d’euros ? Les tracts dans l’enveloppe, il me semble qu’ils sont financés par l’état. Les meetings, il doit bien y avoir moyen de les faire en plein air plutôt que de louer des salles hors de prix et puis il y a le web, un site web ça ne coûte pas des millions.

Pour qui tu te prends le Torquemada de l'athéisme ??? Calle un peu ta jour lool
L'abus des gens .. j'hallucine

Sinon Dieu est miséricorde , compassion et amour pour sa créature .Oui

Et en Islam il est plus que recommandé de veiller à sa santé.et te respecter son corps d ok bcp infect multi dose d'on ne sait trop quoi c'est évidemment Niet

Psychopathe va ( thciiiipp) !!

Dernière édition:
Pour qui tu te prends le Torquemada de l'athéisme ??? Calle un peu ta jour lool
L'abus des gens .. j'hallucine

Sinon Dieu est miséricorde , compassion et amour pour sa créature .Oui

Et en Islam il est plus que recommandé de veiller à sa santé.et te respecter son corps d ok bcp infect multi dose d'on ne sait trop quoi c'est évidemment Niet

Psychopathe va ( thciiiipp) !!
Sûr sûr sûr???
:D

(PS: tu ne connais toujours pas la différence entre athéisme et agnosticisme, on dirait :) )

Dernière édition:
Il impulse pas mal de choses...
Et Marine va en décomplexer plus d'un... :)
Le diffamation contre les classes sociales populaires, dont je parlais. Ces classes sociales populaires sont sûrement moins xénophobes que les dirigeants, en pratique. Un réfugié par exemple, tu crois qu’il va habiter plutôt avec le petit peuple ou plutôt avec celui qui lui donne des leçons et le méprise ? Si le petit peuple était criminel, ça se verrait. Les mots d’éventuels piliers de comptoirs sont moins dangereux que le pouvoir dans les mains d’uns sociopathe. C’est sans compter que question islamophobie, macron a fait ses preuves aussi, en plus d’être un criminel, que n’est pas le petit peuple.

Retour