Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes 6doses tu les aura avec ou sans Macron comme l inflation ça n a rien a voir avec MacronT une moutonne
Tu as tes 6 doses de vaxxx ?
Le forum économique de davosTes 6doses tu les aura avec ou sans Macron comme l inflation ça n a rien a voir avec Macron
C'est un sale francmac nooooon faites pas çaMélenchon allez meskin c peut-être sa dernière
Votez Mélenchon
Votez Mélenchon
Sortez bougez votez
Votre voix compte bande de fainéants
Mélenchon
Donc tu votes pour un type qui a fait la misère aux français au lieu d'essayer quelqu'un de nouveau?Premier tour, aucun ne me convient, je ne sais mm pas si je vais voter!
2éme tour ca ne sera pas un vote d'adhesion mais uniquement pour faire barrage à la blonde puisqu'il y'a des chances qu'elle soit au 2éme tour (mais elle peut aussi se faire doubler par Mélanchon!)
T'es modo
Tu en sais quoi ils ont jamais gourvernéJe veux pas dire mais ce que prépare la blonde pour les musulmans est bien bien pire!!!! sans parler du fait qu'elle va bénéficier du report des voix des cadres et des électeurs du Gremlins et qu'elle choisira dans son équipe des gens de chez lui!
Bonjour l’ambiance!
Il y'a du racisme et de l'islamophobie en ce moment? oui clairement mais le racisme et l’islamophobie sous un gouvernement d'éxtréme-droite c'est le level au dessus! Ce n'est pas parce qu'elle a changé de "packaging" que ses idées ont changé, son électorat avec celui de Zemmour est le plus raciste et islamophobe!
Tous les électeurs de Lepen et Zemmour ne sont pas racistes/islamophobes mais tous les racistes islamophobes sont principalement chez ces 2 là!
C'est un franc mac donc a partir de la il suit la ligne des haters de la religionvous faîtes ce que vous voulez mais mélenchon était pour le mariage pour tous.Les idées ça va mais la décadence morale niet
Jamais je voterai pour lui ni pour marine ni pour macron ...
Il y a un lien évident mais chut faut pas le direj'ai pas de states justement.C'est interdit mdr
J'ai pas mal d'exemples kinsey ,gardner ,j'en ai déjà parlé .J'ai pas envie encore de m'étaler ici
Il n'est pas pour la fin de l'UE a partir de la c'est un venduzemort président .Même si vous votez mélenchon le franmac,il va se coucher aussi
Zemort ou marine vont foutre la france en l'air au moins .L'idiot utile
Hhhhhhh la diarhée verbale gauchisteOui mais il reste tjrs moins pire que l’extrême-droite!
Je suis surprise et ahurie de voir autant de personnes sur ce site vouloir voter Lepen (c'est pas non plus une surprise ca va faire 20 ans que je suis sur Bladi et je me souviens déjà qu'il y'a 10/15 ans, des bladinautes votaient Lepen) ce n'est pas nouveau, ce qui est nouveau c'est le nombre et aussi parce que les gens n'ont eu aucun candidat qui leur convienne jusqu'ici s'imaginent que ca ne peut pas être pire!
Ba si, avec l'extrême-droite c'est bien bien pire et si elle passe, les gens vont bien la sentit passer!
Lers ratonnades des fachos Skinhead, les Maghrébins balancés dans la Seine, les bienfaits de la colonisation qui a apporté la civilisation aux "sauvage, les Arabes et les noirs qui sont responsables de tous les malheurs de la France! tout ca c'est l'extréme-droite et il ne faut pas avoir la mémoire courte! C'était il n'ya pas si longtemps que ça! Ressortir ces vieux démons du placard beaucoup vont s'en mordre les doigts! Beaucoup sont jeunes et n'ont pas connu ça ou ne s'en souviennent pas et c'est ça le danger, la mémoire courte! l’extrême droite a juste "maquillé" son discours pour accéder aux hautes fonction mais ses idées elles, sont restées intactes.
La parole racistes et islamophobe (déjà présente) va devenir encore plus banal, tous comme les mouvements et groupe identitaires/nazillons qui sont interdits pour beaucoup vont revenir "légalement" mais que des gens d'origine Magherbine ou des musulmans leur fassent le pont et facilitent leur accession au pouvoir j'avoue c'est incompréhensible!
L'histoire est un éternel recommencement parce que justement les gens ont la mémoire courte!
Malgré l'affaire Mac Kinsey qui est un scandale d'état très grave, les gens vont éluder la question car peu importe que leur candidat ne soit pas digne de confiance, peu importe que pour faire plaisir à Biden il a suivi une ligne dure contre Poutine, peu importe sa mauvaise gestion du cov19 et ses conséquences dramatiques, peu importe que les chiffres du chômage en baisse sont juste une arnaque, qu'il passe la retraite à 65 ans etc etc, tout simplement parce que c'est leur candidat et ainsi est la nature humaine...Donc tu votes pour un type qui a fait la misère aux français au lieu d'essayer quelqu'un de nouveau?
Ouhou il est le discernement là?
À la rigueur l'absetention histoire de se respecter un minimum quoi
Gnagnagna gnagnagna changez de disque sérieux comment vous faites pour arriver à la conclusion que si on ne veut pas de Lepen on vote Macron????Donc tu votes pour un type qui a fait la misère aux français au lieu d'essayer quelqu'un de nouveau?
Ouhou il est le discernement là?
À la rigueur l'absetention histoire de se respecter un minimum quoi
Malgré l'affaire Mac Kinsey qui est un scandale d'état très grave, les gens vont éluder la question car peu importe que leur candidat ne soit pas digne de confiance, peu importe que pour faire plaisir à Biden il a suivi une ligne dure contre Poutine, peu importe sa mauvaise gestion du cov19 et ses conséquences dramatiques, peu importe que les chiffres du chômage en baisse sont juste une arnaque, qu'il passe la retraite à 65 ans etc etc, tout simplement parce que c'est leur candidat et ainsi est la nature humaine...
Ça donne juste envie de faire comme Tom Hanks dans "Seul au monde" et faire exprès pour le coup de se retrouver sur une ile déserte loin de la konnerie des gens !
Tu l'as dit plus haut entre macron et le pen tu voterais macronGnagnagna gnagnagna changez de disque sérieux comment vous faites pour arriver à la conclusion que si on ne veut pas de Lepen on vote Macron????
D'autre part, j'ai déjà répondu 40 fois à cette question ou tu suis tout le fil ou tu gardes tes jugements pour toi!
ps: Arréte de parler de respect dés que les gens ne vont pas dans ton sens ca ne donne pas plus de sens ni de poids à tes arguments ca prouve juste ta petitesse d'esprit!
Ba continue de rager parce que la blonde ne passera pas le 2 éme tour alors va vomir ta rancune ailleurs et lâche-moi les basques!Tu l'as dit plus haut entre macron et le pen tu voterais macron
Je passe tous tes coms gauchistes sur le danger de l'extrême droite du RN
Je vais me gêner
Et puisque t'es une petite menteuse voilà ce que j'ai écrit! plusieurs fois plus haut:Tu l'as dit plus haut entre macron et le pen tu voterais macron
Je passe tous tes coms gauchistes sur le danger de l'extrême droite du RN
Je vais me gêner
Où quant la bêtise s'exprime, j'explique en long et en large que c'est joué d'avanceBa continue de rager parce que la blonde ne passera pas le 2 éme tour alors va vomir ta rancune ailleurs et lâche-moi les basques!
Et sinon tiens, ca te servira pour le 2éme tour!
Et puisque t'es une petite menteuse voilà ce que j'ai écrit! plusieurs fois plus haut:
Mon vote se base sur la politique en France mais comme je l'ai dit plus haut au premier tour je ne vote pas parce qu'aucun ne me convient, Macron trop autoritaire, politique de droite plutôt que politique de centre, ses dernières conneries avec Mc Kinsey et le fait qu'il a ptéte fait de l'optimisation fiscale (ou alors il a vraiment gaspillé ses millions est dans ce cas s'il n'est pas capable de gérer son argent il n'a rien à faire à la tête de la France.) Si on ajoute à celà que j'ai pas aimé qu'il ne veuille pas débattre avec les autres candidats....
Mélanchon, je n'aime pas ses sympathies pour les régimes autoritaires voir les dictatures et puis il ne faut pas se leurrer son programme va faire peur au milieux économiques et va fuir les investisseurs ce n'est pas ca qui va arranger la situation de la France bien au contraire mm s'il a de très bonnes mesures (d'autres en revanche sont complétement utopiques)
Lepen: Hors de question
Donc je vote uniquement au 2eme tour pour faire barrage à l'extreme-droite.
Et je resigne, j'emmerde l'extreme-droite donc si tu veux te fighter avec qq'un, trouve qq'un d'autre tu ne me feras pas changer d'avis encore moins avec la faiblesse de tes arguments qui n'en sont pas puisque ce sont que des insultes!
Bonne soirée à toi
T'es ma poto toi .On est d'accord sur toutIl y a un lien évident mais chut faut pas le dire
La proportion de lgbt dans le viol d'enfants est x1000 alors que c'est une minorité, sujet tabou et quasi interdit
VOTEZ MARINE LEPEN
je pense aussi. Yancine en a parlé et ça semble fort probableles élections sont truqués je suis la fachosphère les mecs votaient tous pour zemmour lepen est hasbeen
les fachos vont se reporter sur la blonde ,enfin j'espère;Si macron passe,ça va péterles élections sont truqués je suis la fachosphère les mecs votaient tous pour zemmour lepen est hasbeen
les fachos vont se reporter sur la blonde ,enfin j'espère;Si macron passe,ça va péter
franchement les musulmans ,vous devriez tous vous casser de la france.Ce pays puehonnêtement le gagnant est déjà décidé et il a une mission je pense terminer la France économiquement
Le verdict des urnes est sans appel : les Français veulent plus de McKinsey, encore plus d’Ehpads qui maltraitent, plus de protocoles sanitaires nuls, de gens éborgnés qui manifestent, de fins de mois difficiles, de blanquer, de Darmanin.
Les français ou le forum économique de Davos?Le verdict des urnes est sans appel : les Français veulent plus de McKinsey, encore plus d’Ehpads qui maltraitent, plus de protocoles sanitaires nuls, de gens éborgnés qui manifestent, de fins de mois difficiles, de blanquer, de Darmanin.