Elections 2022 -----> pour qui vais-je voter ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LLaaRF
  • Date de début Date de début
Moi je dis
On aurait du faire voter certains belges
Qui sont plus français que les français
ou
Du moins qui se sentent plus concernés que les français. ))

Sérieusement
Il faut le vote obligatoire
Je dis pas que les gens voteraient mieux/bien
Mais au moins ils voteraient

Voter blanc ?
A quoi ça sert ?
Je vote pas (plus) pour le moins pire. Je préfère ne plus voter du tout.

Moi je dis
On aurait du faire voter certains belges
Qui sont plus français que les français
ou
Du moins qui se sentent plus concernés que les français. ))

Sérieusement
Il faut le vote obligatoire
Je dis pas que les gens voteraient mieux/bien
Mais au moins ils voteraient
Ils le prendraient pour une atteinte à leurs libertés 😉.
Moi je veux bien aller votre au consulat si on me donnait une procuration 😂

La tortue avance encore.. il talonne marine l'écart est de 1, 3 % àprésent, les buletins d'île de France et d'autres grandes villes (20 heures) n'ont pas tous été dépouillé..

C un choix politique ou de la fainéantise ?
don
L'election se joue a bruxelles, pour changer la donne il aurait fallu que les GJ entre à l'elysée, après qui sait........

Voter blanc ?
A quoi ça sert ?
Je vote pas (plus) pour le moins pire. Je préfère ne plus voter du tout.
t'es prêt à te faire piquer environ tous les 3 mois par Pfizer ou Moderna sous peine de perdre tes libertés fondamentales ? t'es prêt à renoncer à tes droits sociaux pour rembourser la dette de Macron et faire plaisir à l'hystérique Ursula Von Der Leyen? Si oui alors abstiens toi!

don

t'es prêt à te faire piquer environ tous les 3 mois par Pfizer ou Moderna sous peine de perdre tes libertés fondamentales ? t'es prêt à renoncer à tes droits sociaux pour rembourser la dette de Macron et faire plaisir à l'hystérique Ursula Von Der Leyen? Si oui alors abstiens toi!

Si non ?

Si on m'oblige à quoique ce soit je me barre de France !
3ta lah fine nemchi hamdoulillah.

La tortue avance encore.. il talonne marine l'écart est de 1, 3 % àprésent, les buletins d'île de France et d'autres grandes villes (20 heures) n'ont pas tous été dépouillé..

J'ai pas voté Mélanchon mais j’espère sincèrement qu'il passera devant Lepen! je croise les doigts pour vous :D (enfin sauf si tu as voté Lepen) j'ai un doute quand tu parles de torture

don

Je vis plus en France, bonne chance les gars

Je sais que c'est mort mais symboliquement Mélanchon au 2eme tour plutôt que Lepen n'est pas pour me déplaire!

Apparemment il a dit qu'il appellerait son électorat à voter Macron contre MLP
C'est une supercherie ce front républicain
On sait par expérience ce que ça donne
Il aurait du dire déçu par la mandature Macron , il ne donnera pas de consigne de vote pour le 2 tour
J'hallucine
Le mec n'a pas fait campagne pour le 1er tour et pour le 2ème il a juste à ramasser l'électorat LFI nan mais on croît rêver.

Je dis ça mais en même temps je "préfère" Macron à MLP
D'autant que nous savons que même MLP ne pourrait s'opposer à la vaccination obligatoire - si elle est programmée dans les hauts cieux

J'ai pas voté Mélanchon mais j’espère sincèrement qu'il passera devant Lepen! je croise les doigts pour vous :D (enfin sauf si tu as voté Lepen) j'ai un doute quand tu parles de torture
La tortue plutôt 🐢 pas torture 😁

Je n'ai pas le droit de vote moi, mais c'est clair que ma compagne et pratiquement toute ma famille ont voté melenchon à part un de mes neveux et mon père qui ont plutôt voté Républicain

La tortue plutôt 🐢 pas torture 😁

Je n'ai pas le droit de vote moi, mais c'est clair que ma compagne et pratiquement toute ma famille ont voté melenchon à part un de mes neveux et mon père qui ont plutôt voté Républicain
Ah oui effectivement c'est pas vraiment la mm chose :D

Dans ce cas je croise les doigts pour ta compagne et ta famille :D

VOTEZ MARINE LEPEN
marine-le-pen.jpg
Le petit chaperon rouge va -t-il se faire croquer par le grand méchant Macroup? 😱 :)

Apparemment il a dit qu'il appellerait son électorat à voter Macron contre MLP
C'est une supercherie ce front républicain
On sait par expérience ce que ça donne
Il aurait du dire déçu par la mandature Macron , il ne donnera pas de consigne de vote pour le 2 tour
J'hallucine
Le mec n'a pas fait campagne pour le 1er tour et pour le 2ème il a juste à ramasser l'électorat LFI nan mais on croît rêver.

D'autant que nous savons que même MLP ne pourrait s'opposer à la vaccination obligatoire - si elle est programmée dans les hauts cieux

Voilà! tout pareil!

Je crois que dans la colonie malfaisante ils ont bien reçu le sms de Gargamel

Pièces jointes

• 84000-45ad4ca1e14db39dda77f5b85f90e878.png
    84000-45ad4ca1e14db39dda77f5b85f90e878.png
    57.2 KB · Affichages: 15
Retour