Y’a eu une participation incroyable !Je pensais qu'il y aurait eu plus d'abstentioniste !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y’a eu une participation incroyable !Je pensais qu'il y aurait eu plus d'abstentioniste !!
Y’a eu une participation incroyable !
Et encore ! Je crois que kim a formé la RFMais ouiiii, digne d'une république bananière, n'est ce pas Nwidy
J'adore ton gif !!Et encore ! Je crois que kim a formé la RF
Vous refusez de voir la réalité en face toute les dépenses qu ont êtés faite pendant le COVID on va devoir les rembourser avec ou sans Macron et avec le Pen il y a un risque de fuite des investisseurs ce qui agravera la crise encore plus moi je pense que la crise va encore s agrravé pas seulement en France et franchement je pense pas que le Pen est capable de faire facemalheureusement s'il n'y a pas un report important de l'électorat Mélenchon vers MLP c'est terminé pour la France pour un bon moment. Je pense que beaucoup de français vont avoir très très mal à la tête avec Macron pour les 5 ans à venir. Adieu à nos libertés, les français vont devoir aller se faire piquer tous les 3 mois, la dette de la France va exploser, les français vont voir rapidement la facture de la guerre Russo-Ukrainienne.
Quel fachosphère? La sioniste, anti sioniste ou judéophobe?les élections sont truqués je suis la fachosphère les mecs votaient tous pour zemmour lepen est hasbeen
T as une preuve de ce qui tu avance moi je pense que les pro Zemmour sont ceux qu ont fait plus de bruit surtoutles élections sont truqués je suis la fachosphère les mecs votaient tous pour zemmour lepen est hasbeen
Vous croyez que c'est Macron qui a creusé une dette publique de 700 milliards en plus de celle qu'il a récupéré qui va faire face? Mais dans quel monde vous vivez ? Macron C'est comme l'Europe et les injections si ça marche pas c'est qu'il en faut plus... je rêve :-(Vous refusez de voir la réalité en face toute les dépenses qu ont êtés faite pendant le COVID on va devoir les rembourser avec ou sans Macron et avec le Pen il y a un risque de fuite des investisseurs ce qui agravera la crise encore plus moi je pense que la crise va encore s agrravé pas seulement en France et franchement je pense pas que le Pen est capable de faire face
Ce discours prémaché est entendu deouis 20 ansVous refusez de voir la réalité en face toute les dépenses qu ont êtés faite pendant le COVID on va devoir les rembourser avec ou sans Macron et avec le Pen il y a un risque de fuite des investisseurs ce qui agravera la crise encore plus moi je pense que la crise va encore s agrravé pas seulement en France et franchement je pense pas que le Pen est capable de faire face
Et les autres des beni oui oui ? Tfacons c trop tard les français par leur absentéisme ont resigné pour Macron . Visiblement y a pas tant de gilets jaunes que çaC'est un sale francmac nooooon faites pas ça
Donc tu pense que on sortant de l Europe on va résoudre les problèmesVous croyez que c'est Macron qui a creusé une dette publique de 700 milliards en plus de celle qu'il a récupéré qui va faire face? Mais dans quel monde vous vivez ? Macron C'est comme l'Europe et les injections si ça marche pas c'est qu'il en faut plus... je rêve :-(
Tous pareils sérieux, melanchon est dead car il est pro UE il pourrait se démarquer sans cela mais sinon y'a pas de différence fondamentale entre lui et macronEt les autres des beni oui oui ? Tfacons c trop tard les français par leur absentéisme on résigner pour Macron . Visiblement y a pas tant de gilets jaunes que ça
26% d'abstention alors que la France n'a jamais été aussi mal c'est énorme et inadmissible. Une faute historique. Beaucoup vont s'en mordre les doigts mais ce sera trop tard pour eux, pour nous... La France j'espère rebondira mais sans nous.Et les autres des beni oui oui ? Tfacons c trop tard les français par leur absentéisme on résigner pour Macron . Visiblement y a pas tant de gilets jaunes que ça
Je ne sais pas au juste s'ils représentent un nombre suffisant qui aurait pu changer la donne en votant en masse pour un autre candidat pour éviter le même face à face de 2017.Tous pareils sérieux, melanchon est dead car il est pro UE il pourrait se démarquer sans cela mais sinon y'a pas de différence fondamentale entre lui et macron
Tout se décide au niveau de l'UE
Les abstentionistes n'ont rien à voir la dedans
il y a eu un report plutôt massif du LR sur Macron car cette candidate est un désastre pour LR + vote utile pour assurer un candidat de la finance.Pécresse à 5% pile poil pour être remboursé
N'empêche je pensais la voir à plus de 10%
Des moutons comme j'en ai rarement vu!
Même si c'est joué d'avance rieb que le fait de se déplacer et mettre macron dans une urne quand t'es un pauvre, un déclassé ou un français moyen ça me sidère qu'il y ait des gens débile à ce point et qui manque à ce point de dignité. Ils répètent la même propagande des médias, l'extrême droite c'est le pire, mais comment savoir tant qu ils n'ont pas gourverné, comme si la gauchiasse n'avait pas des relants d'extrême droite, avoir laisser pourrir des maghrébins et des musulmans dans des cités immonde en les innondants de culture ghettos US et de drogue en les tenant en laisse avec le RSA et les aides sociales comme des junkies dépendant c'est ça qu'ils appellent être bien traité.
Des écoles au rabais, des mosquées sous surveillance gauchistes tout ça pour ramasser des miettes.
Faudrait leur faire passer un test de QI avant de voter, des abrutis votent pour des psycopathes, des prédateurs et des dégénérés qui leur ch'ient dessus depuis 40 ans!
Si tu te respectes tu t'abstiens de toute cette mascarade
Hier j'ai visionné sur bladi un sketch de Haroun qui disait qu'en fait les français ne veulent pas d'un président qui les représente mais juste d'une piniata. Un gars juste pour lui tapper dessus. C très juste26% d'abstention alors que la France n'a jamais été aussi mal c'est énorme et inadmissible. Une faute historique. Beaucoup vont s'en mordre les doigts mais ce sera trop tard pour eux, pour nous... La France j'espère rebondira mais sans nous.
C un choix politique ou de la fainéantise ?Je me suis abstenu d'aller voter.
c'était vrai avant mais aujourd'hui les mainstreams le surprotègent comme ils ne l'ont jamais fait avant. Plus AUCUN contre pouvoir. Si MLP passait elle aurait en face d'elle un contre pouvoir mais avec Macron on a vu qu'on lui passait tout.Hier j'ai visionné sur bladi un sketch de Haroun qui disait qu'en fait les français ne veulent pas d'un président qui les représente mais juste d'une piniata. Un gars juste pour lui tapper dessus. C très juste
L'election se joue a bruxelles, pour changer la donne il aurait fallu que les GJ entre à l'elysée, après qui sait.........Je ne sais pas au juste s'ils représentent un nombre suffisant qui aurait pu changer la donne en votant en masse pour un autre candidat pour éviter le même face à face de 2017.
Y'a aussi le fait que ce soit une femme, elle paraît totalement folle, des femmes de pouvoir tel que Merkel ça court pas les ruesil y a eu un report plutôt massif du LR sur Macron car cette candidate est un désastre pour LR + vote utile pour assurer un candidat de la finance.
En plus ne pas oublier qu'aux primaires le chien Douglas avait réussi à voter pour elle...bref elle aurait jamais dû être la candidate LR.
Ttes les manifs et les mécontentements c'était du vent? Ou surmediatisé ? Ca ne concerne que très peu de gens? Les français sont de plus en plus pauvres c du vent ? Cmt se fait il qu'il est réélu ? ( ok c pas encore fait mais quasi). Ou vraiment ils aiment quelqu'un sur qui râler ?c'était vrai avant mais aujourd'hui les mainstreams le surprotègent comme ils ne l'ont jamais fait avant. Plus AUCUN contre pouvoir. Si MLP passait elle aurait en face d'elle un contre pouvoir mais avec Macron on a vu qu'on lui passait tout.
Les deux.C un choix politique ou de la fainéantise ?
Il n y a que 7 % de français de soucheVoilà des années que l'autre zemmour nous bassine avec son la majorité des français pense comme moi, tout ça pour finir malgré une surmédiatisation à 7% : T%Z
Oui j ai posté un articleJ'ai lu que McKinsey conseillait également l'OMS
Pourquoi ne se présentent ils pas directement aux élections ?
Parce que dépouiller des états est plus lucratif que les diriger.
Choisir entre le cancer et le sidaMacron/Le Pen - Je ne voterai pas
Je ne sais pas au juste s'ils représentent un nombre suffisant qui aurait pu changer la donne en votant en masse pour un autre candidat pour éviter le même face à face de 2017.
26% d'abstention alors que la France n'a jamais été aussi mal c'est énorme et inadmissible. Une faute historique. Beaucoup vont s'en mordre les doigts mais ce sera trop tard pour eux, pour nous... La France j'espère rebondira mais sans nous.