Elisabeth Borne ... out. Attal pressenti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
ça me fait bien rire mais pour le coup, si la loi est censurée en grande partie tant mieux

Ben oui et il restera la régularisation des sans papiers sur les métiers en tension. Elle sera forcément censurée sur certaines dispositions et cela, sur les mesures les plus sottes sauce RN. Si cela, les Français ne l'ont pas compris, c qu'ils sont vraiment des boeufs.

Wait and see :)

++

.

Surtout que c rien de ce qu'a subi l'ancien ministre de l'ancien de l'éducation Ndyaye

.
Il était pas homosexuel lui aussi ?

C'est quoi ce gouvernement ma parole...l'invasion

Spaceship Dalek GIF by Doctor Who

La bledarde parle francaoui mieux que l'immigré italien !! wow.......
Je savais que la calligraphie est la science des ânes.....
Maintenant je sais aussi que derrière une bonne orthographe peut se cacher un âne aussi.......:D :joueur:
Calligraphie??? Wtf

Je croye que tu t'enfonces :joueur:

La calligraphie est un art consistant à former une belle écriture , ça n'a rien à voir avec la syntaxe abruti.
Maintenant je sais aussi que derrière ce pseudo se cache un âne
Miskine il veut faire le malin mais ne fait qu'étaler un peu plus sa bétise

C'est pour cela qu'il est toujours frileux à l'idée de commenter et préfère distribuer des likes, il doit flipper de passer pour un abruti, c'est râté :joueur:

Il était pas homosexuel lui aussi ?

C'est quoi ce gouvernement ma parole...l'invasion

Spaceship Dalek GIF by Doctor Who

Non lui mets ses enfants dans le privé et défend le public.

En mode nounours, personne n'est en mesure de se rappeler d'une seule mesure qu'il aurait votée. C'est à croire que Macron est schizophrène. Avec le premier clown, Blanquer, cramé pendant ses vacances dorées, c droite toute avec sa Cabanna journaliste sioniste d'i24News. Ensuite, il nous met un wokiste fade du musée de l'immigration puis finit par un arriviste opportuniste, Attal l'impatient vapoteur (comme Borne avant elle) qui reste 4 mois et dont la seule mesure phare c'est l'interdiction de l'abbaya pour faire illusion pendant les débats sur la loi immigration. Le reste de son discours sur l'école "pierre angulaire", "mère de toutes les batailles", étant du foin.

++

Ben oui et il restera la régularisation des sans papiers sur les métiers en tension. Elle sera forcément censurée sur certaines dispositions et cela, sur les mesures les plus sottes sauce RN. Si cela, les Français ne l'ont pas compris, c qu'ils sont vraiment des boeufs.

Wait and see :)

++
.
Mais...ce sont des boeufs ...charollais...et depuis
longtemps...
Des tigres en papier

.

Miskine il veut faire le malin mais ne fait qu'étaler un peu plus sa bétise

C'est pour cela qu'il est toujours frileux à l'idée de commenter et préfère distribuer des likes, il doit flipper de passer pour un abruti, c'est râté :joueur:
.
Je l'avais capté direct...avec cette manière compulsive de mettre en majorité des bofs..
Et pourtant je suis sur le forum que depuis fin octobre.
J pu voir qlq cas sociaux...en plus de gens très égoïstes qui semblent dire..après moi le déluge..et soi disant des musulmans en plus.

Mieux...ils accablent les gens empathiques qui ne partagent leur égocentrisme.

Alors que tu as des occidentaux et des juifs citoyens du monde qui peuvent leur donner des leçons sur des valeurs universelles qui se retrouvent dans l'islam.

Ces gens ne "croivent" en rien. Ni dans les valeurs universelles ni dans leur religion.

Walou. Je les plains.

Hypocrites.

.

.

Mdr mais le dicton c'est "L’orthographe est la science des ânes " 😂😂😂😂 pas la calligraphie
fun dreamworks GIF
Pas de tout ! renseigne toi sérieusement !
Ce dicton se décline de deux façon :
1) La calligraphie (belle écriture en grecque) est la science des ânes
2) l’écriture (dans le sens de belle écriture) est la science des ânes
Voilà :intello: :D

Pas de tout ! renseigne toi sérieusement !
Ce dicton se décline de deux façon :
1) La calligraphie (belle écriture en grecque) est la science des ânes
2) l’écriture (dans le sens de belle écriture) est la science des ânes
Voilà :intello: :D
Tu faisais référence à la calligraphie , tu aurais pu parler d'écriture mais tu es trop *** pour ça visiblement.
La bledarde parle francaoui mieux que l'immigré italien !! wow.......
Je savais que la calligraphie est la science des ânes.....
Maintenant je sais aussi que derrière une bonne orthographe peut se cacher un âne aussi.......:D :joueur:

.
Je l'avais capté direct...avec cette manière compulsive de mettre en majorité des bofs..
Et pourtant je suis sur le forum que depuis fin octobre.
J pu voir qlq cas sociaux...en plus de gens très égoïstes qui semblent dire..après moi le déluge..et soi disant des musulmans en plus.

Mieux...ils accablent les gens empathiques qui ne partagent leur égocentrisme.

Alors que tu as des occidentaux et des juifs citoyens du monde qui peuvent leur donner des leçons sur des valeurs universelles qui se retrouvent dans l'islam.

Ces gens ne "croivent" en rien. Ni dans les valeurs universelles ni dans leur religion.

Walou. Je les plains.

Hypocrites.

.

.
Ces interventions sont ceux d'un attardé....

Regarde comme il est ridicule maintenant il soigne sa syntaxe à l'aide de google, il sue à chaque fois qu'il veut répondre, c'est pathétique et drôle en mm temps 😂

Conclusion : l’école c'est pas tout !
Après c'est les capacités personnelles ! :D
tu viens de me prouver que t'es à l'image de la fachosphère, le mec n'a fait que des mesures qui vont à l'encontre des intérêts de la France, et les français le trouve intelligent pour avoir interdit la abaya, c'est ce que j'ai lu sur BFM, donc on peut vous mettre des lois de *****, mais, du moment ou ça glisse une loi anti musulmane, on devient intelligent

la haine rend vraiment débile
La discrimination positive pour les sionistes, homos et franc maçons fonctionne plus qu'on aurait espéré, c'est même devenu depuis longtemps un gage de réussite, surtout pour ceux et celles qui cumulent ces "qualités".

Vous savez ce qui vous reste à faire les lecheurs de bottes si vous voulez réussir à votre niveau.
à te lire, on pense que tu exagère, mais, dans un discours d'un acteur américain, il a dit "ça aide bcp quand on est juif et gay"

j'ai pas la vidéo, je l'ai vu y a longtemps, qu'on vient pas dire qu'on les jalouse

Retour