Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non sérieusement le vrai conseil serait qu'il apprenne à se faire des amis et surtout des amies. une fois qu'il aura dédramatisé les rapports hommes-femmes il n'aura plus de souci pour avoir des relations d'autre type que l'amitié.
Mdr
c'est une fille que je branchais sur le net depuis un mois environ. On s'est rencontré il ya quelques jours, je lui ai proposé qu'on se revoit ce matin et elle m'a dis qu'elle voulait pas d'une relation amoureuse avec moi mais qu'on pouvait rester ami.
Et boom, un rateau en plus.
Sur le coup, j'étais bien venere, ca commence à passer mais je suis tjs hyper frustré.
Les mecs vous avez subi bcp de rateaux dans votre vie ? Comment vous gérez ?
Mais il y en a pleins de filles ! Perds pas ton temps et ton energie avec celles qui ne le meritent pas. Passe a une autre tout simplement.
non, je suis resté 5 ans en France après le 11 septembre et les seuls qui disaient clando pour rire c’était les beurs avec qui je jouais au foot.j ai rietu faisais vraiment ton " romantique " !!!
la guitare ca fonctionne la derbouka a perdu tout son aura depuis le 11 septembre !!!
et meme les francaises aujourd hui disent "clando" pour definir ce genre de personnage![]()
c'est pas contradictoire ça ?ce n'est pas un fake et je t'ai répondu.
Mais je tiens à dire que t'es pas franchement quelqu'un avec qui j'ai envie d'échanger car je te trouve très hautain et tu parle tjs avec condescendance. Par ailleurs, tu as tendance à tout simplifier à l extreme.
Navré.
bah je pense qe je lui ai pas pluTu lui a demandé pourquoi elle ne voulait pas de "sérieux" avec toi??
non, je suis resté 5 ans en France après le 11 septembre et les seuls qui disaient clando pour rire cétait les beurs avec qui je jouais au foot.
les français eux ne font pas la différence entre les bougnoules.
sinon non cétait pas romantique la guitare pour moi, mais ça faisait partie du glandage que ce soit au Maroc ou en France. au bord du Lez ou du (canal saint martin à paris) on ramenait nos bières et nos guitares et glandait toute la journée.
pourquoi tu mets toujours un e à "j'ai ri" ?
Et moi quand je te lis, j'ai tjs l'impression que t'es une des vieilles maquillés à outrance qui trainent rue saint denis, je sais pas pourquoi....
Si j'étais toi je les enchainerais pour en trouver une qui me convient. Ca un peu industriel mais bon...
mes amies sont nombreuses à avoir un mec, ma meilleure amie est avec son mec depuis 3 ans. et c'est pas des bnates lyautey.au Maroc a sat les nanas le rapport d'amitié homme-femme n'est pas vraiment présent.
Les nanas n'accepteront d'être ton amie que tant qu'elles sont célibataires. Des qu'elle aura son copain, tu pourras plus la revoir avec ses copines etc..
Khali bnates lyautey...
va t'acheter un Bescherelle et tu riras mieuxje sais pas j ai riE encore![]()
c'est pas contradictoire ça ?
non c'est moi qui suis navré je ferais plus gaffe à ton égo à l'avenir.![]()
mes amies sont nombreuses à avoir un mec, ma meilleure amie est avec son mec depuis 3 ans. et c'est pas des bnates lyautey.
la seule bent lyautey avec qui j'ai encore contact c'est très rare que je la vois.
Mais Anior, est ce que tu fais ressentir ton manque d'assurance aux femmes ? Comment tu leur parle ? Qu'est ce que tu leur dit ?
Mais selon toi, franchement, tu crois que le probleme vient d'ou ?Non je suis pas comme sur le forum
je suis tres bavard et je parle bien, je suis pas timide du tout
Ne le vexe pas trop il a l air susceptible
Mais selon toi, franchement, tu crois que le probleme vient d'ou ?
absolument pas
mais me faire critiquer par une femme dans ton genre qui trainent des casseroles et qui est également une femme de mauvaise vie, j'accepte pas, c'est tout.
Faut pas etre susceptible tu sais.
bent lyautey c'est une fille du lycée lyautey, le lycée français de casablanca.bent lyautey ? çà veut dire quoi
si tu ne peux pas être amis avec les femmes, ça te portera aussi préjudice dans tes approches.Non je suis pas comme sur le forum
je suis tres bavard et je parle bien, je suis pas timide du tout
non ça n'a rien à avoir.peut etre ma surcharge pondérale
je ne fais pas exprès ...Ne le vexe pas trop il a l air susceptible
j'en connais comme lui dans la vrai vie.Tu me rappelles jahili peut être que je me trompe mais bon....
Je suis d'accord avec UmraO Jaan, tant qu'elle ne t'as pas dit que c'étt à cause de ton physique tu n'as pas a te sentir moche. Demande lui carrément pourquoi elle veut pas.
j'en connais comme lui dans la vrai vie.
on vit une époque difficile.
mes amies sont nombreuses à avoir un mec, ma meilleure amie est avec son mec depuis 3 ans. et c'est pas des bnates lyautey.
la seule bent lyautey avec qui j'ai encore contact c'est très rare que je la vois.
Tu me rappelles jahili peut être que je me trompe mais bon....
je ne fais pas exprès ...![]()