Elle a refusé de sortir avec moi, je suis dég...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anior
  • Date de début Date de début
non sérieusement le vrai conseil serait qu'il apprenne à se faire des amis et surtout des amies. une fois qu'il aura dédramatisé les rapports hommes-femmes il n'aura plus de souci pour avoir des relations d'autre type que l'amitié.

au Maroc a sat les nanas le rapport d'amitié homme-femme n'est pas vraiment présent.

Les nanas n'accepteront d'être ton amie que tant qu'elles sont célibataires. Des qu'elle aura son copain, tu pourras plus la revoir avec ses copines etc..

Khali bnates lyautey...

Mdr
c'est une fille que je branchais sur le net depuis un mois environ. On s'est rencontré il ya quelques jours, je lui ai proposé qu'on se revoit ce matin et elle m'a dis qu'elle voulait pas d'une relation amoureuse avec moi mais qu'on pouvait rester ami.

Et boom, un rateau en plus.

Sur le coup, j'étais bien venere, ca commence à passer mais je suis tjs hyper frustré.

Les mecs vous avez subi bcp de rateaux dans votre vie ? Comment vous gérez ?

A vrai dire,l'homme c'est l'homme.Pas d’intérêts de se focaliser sur une femme avec toutes celles qu'il y a en ce bas monde,trouve ta valeur le jour où tu l'auras trouvé tu sauras qui choisir et certainement elle ne te mettra pas de râteau.

Enfin moi je parle de mariage car les rendez vous tête à tête sans mahram c'est définitivement useless ...

j ai rie:D tu faisais vraiment ton " romantique " !!!

la guitare ca fonctionne la derbouka a perdu tout son aura depuis le 11 septembre !!!

et meme les francaises aujourd hui disent "clando" pour definir ce genre de personnage:D
non, je suis resté 5 ans en France après le 11 septembre et les seuls qui disaient clando pour rire c’était les beurs avec qui je jouais au foot.
les français eux ne font pas la différence entre les bougnoules.
sinon non c’était pas romantique la guitare pour moi, mais ça faisait partie du glandage que ce soit au Maroc ou en France. au bord du Lez ou du (canal saint martin à paris) on ramenait nos bières et nos guitares et glandait toute la journée.
pourquoi tu mets toujours un e à "j'ai ri" ?

ce n'est pas un fake et je t'ai répondu.
Mais je tiens à dire que t'es pas franchement quelqu'un avec qui j'ai envie d'échanger car je te trouve très hautain et tu parle tjs avec condescendance. Par ailleurs, tu as tendance à tout simplifier à l extreme.
Navré.
c'est pas contradictoire ça ? :confus:
non c'est moi qui suis navré je ferais plus gaffe à ton égo à l'avenir. :indigne:

non, je suis resté 5 ans en France après le 11 septembre et les seuls qui disaient clando pour rire c’était les beurs avec qui je jouais au foot.
les français eux ne font pas la différence entre les bougnoules.
sinon non c’était pas romantique la guitare pour moi, mais ça faisait partie du glandage que ce soit au Maroc ou en France. au bord du Lez ou du (canal saint martin à paris) on ramenait nos bières et nos guitares et glandait toute la journée.
pourquoi tu mets toujours un e à "j'ai ri" ?

je sais pas j ai riE encore:D

Et moi quand je te lis, j'ai tjs l'impression que t'es une des vieilles maquillés à outrance qui trainent rue saint denis, je sais pas pourquoi....

Venant d un mec qui a l air aussi évolué ca me dérange pas plus que ca...

Sinon pour revenir sur ton cas, tu ne t es pas dit que ca vient du fait que tu ne lui as pas plus physiquement tout betement? ou pire que t étais ennuyeux à mourir?

au Maroc a sat les nanas le rapport d'amitié homme-femme n'est pas vraiment présent.

Les nanas n'accepteront d'être ton amie que tant qu'elles sont célibataires. Des qu'elle aura son copain, tu pourras plus la revoir avec ses copines etc..

Khali bnates lyautey...
mes amies sont nombreuses à avoir un mec, ma meilleure amie est avec son mec depuis 3 ans. et c'est pas des bnates lyautey.
la seule bent lyautey avec qui j'ai encore contact c'est très rare que je la vois.

mes amies sont nombreuses à avoir un mec, ma meilleure amie est avec son mec depuis 3 ans. et c'est pas des bnates lyautey.
la seule bent lyautey avec qui j'ai encore contact c'est très rare que je la vois.

bent lyautey ? çà veut dire quoi

Je suis d'accord avec UmraO Jaan, tant qu'elle ne t'as pas dit que c'étt à cause de ton physique tu n'as pas a te sentir moche. Demande lui carrément pourquoi elle veut pas.

Je suis d'accord avec UmraO Jaan, tant qu'elle ne t'as pas dit que c'étt à cause de ton physique tu n'as pas a te sentir moche. Demande lui carrément pourquoi elle veut pas.

salam

pourquoi veux tu qu'il perde son temps a lui poser la question si tant est qu'elle lui dise la verité et qu'il la croit bref un truc a se donner un ulcere , a perdre son assurance
tourne la page en te disant qu'elle te meritait pas ( sa fait du bien à l'ego :D )et quand tu tomberas sur la bonne ça ne sera plus qu'un vague souvenir .............

hadik ta meilleure amie tu peux l'appeler sur son portable le soir trankil pendant 20 min et rigoler ?

euhhh j pense pas, sauf si tu connais treeeeeeees bien son mec...

mouhim je te parle de la populace, les bourgeoises c'est les seules qui accepteront d'avoir des fréquentations hommes en dehors de leur mari.

Retour