j ai pas saisi pourquoi c est parti en eaux de boudin vous deux??![]()
Je sais pas il a l air d avoir une dent contre moi
Il doit faire une projection sur moi, je dois lui faire penser à la nana qui lui a mis une crampe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai pas saisi pourquoi c est parti en eaux de boudin vous deux??![]()
Beaucoup, non... mais les quelques rateaux que j'ai eu, m'étaient très utiles.Mdr
c'est une fille que je branchais sur le net depuis un mois environ. On s'est rencontré il ya quelques jours, je lui ai proposé qu'on se revoit ce matin et elle m'a dis qu'elle voulait pas d'une relation amoureuse avec moi mais qu'on pouvait rester ami.
Et boom, un rateau en plus.
Sur le coup, j'étais bien venere, ca commence à passer mais je suis tjs hyper frustré.
Les mecs vous avez subi bcp de rateaux dans votre vie ? Comment vous gérez ?
Beaucoup, non... mais les quelques rateaux que j'ai eu, m'étaient très utiles.
Une nana qui me dit "non", je respecte sa volonté et je passe à une autre... heureusement qu'il n'y a pas qu'une seule femme au monde.
Je sais pas il a l air d avoir une dent contre moi
Il doit faire une projection sur moi, je dois lui faire penser à la nana qui lui a mis une crampe
pdr
envoie que je rigole je suis narcissique
Ya une photo ou tas zarma les yeux bleu
et une autre photo ou tas activé le flash tellement fort que ton visage est tout blanc.
non mais j ai bien saisi qu il t en voulais pourqqchose![]()
Ya une photo ou tas zarma les yeux bleu
et une autre photo ou tas activé le flash tellement fort que ton visage est tout blanc.
On dirait oui
C est triste de ne pas avoir assez de cran pour se cacher derrière un écran
En plus d être moche et inintéressant, tu sembles ne pas en avoir dans le pantalon
Tu m étonnes que je t ai squeezé
????
Tu veux qu'on se rencontre ou quoi ?
Pas de temps à perdre avec un mec qui n a que ca à faire de collectionner mes photos
Tu viens sur mon sujet pour me m'insulter et me manquer de respect.
Puis tu sors que je me cache derriere un écran sans aucune raison particuliere. Je me cache pas et si tu veux qu'on se voit, il y a aucun probleme.
Je ne t ai pas insulté
J ai dit que tu étais un enfant et tu le prouves depuis tout à l heure
J'ai mes sources et mes contacts.
Tu es venu me mépriser en me provoquant.
Je suis pas jésus, si on vient me frapper, je ne tend pas l'autre joue.
Je sais pas pour qui tu te prend mais t'as pas à venir manquer de respect aux gens comme tu le fais.
c est assez glauque d avoir des photos d une personne que tu ne connait pas![]()
C est pire que glauque, c est minable
Mdr
c'est une fille que je branchais sur le net depuis un mois environ. On s'est rencontré il ya quelques jours, je lui ai proposé qu'on se revoit ce matin et elle m'a dis qu'elle voulait pas d'une relation amoureuse avec moi mais qu'on pouvait rester ami.
Et boom, un rateau en plus.
Sur le coup, j'étais bien venere, ca commence à passer mais je suis tjs hyper frustré.
Les mecs vous avez subi bcp de rateaux dans votre vie ? Comment vous gérez ?
reelement si c'est vrai c est flippant meme attention a toi![]()
Ca fait un peu psychopathe je te l accorde
Oui ca fait psycho.
Et ca fait psycho aussi de venir provoquer un mec uniquement dans le but de te payer sa tete ?
Si je faisais la meme chose avec toi, on verrait comment tu réagirais.
Oui ca fait psycho.
Et ca fait psycho aussi de venir provoquer un mec uniquement dans le but de te payer sa tete ?
Si je faisais la meme chose avec toi, on verrait comment tu réagirais.
Le premier râteau que j’ai eu, date de mon 7ème AF. J’avais un faible pour les nanas plus âgées que moi et j’ai abordé une nana du 8ème AF. Wow ! Elle m’a vraiment humilié « Je préfère rester solo toute ma vie et ne jamais accompagner un garçon comme toi ». J’ai abordé deux voire trois nanas après, et toujours le même rejet, la même humiliation.Parce que t'en a pas eu beaucoup justement. Ca soule.
ANIOR je pense que tu t emballes c est qu un forum!!!!!
mais avoir des photos d elle c'est qd meme assez etrange qd meme!![]()
Si je pouvais te conseiller un truc, vu que tu découvres encore le monde merveilleux de bladi, ce serait de te meler de ce qui te regarde, ici
Eh bien fais gaffe et évite de me parler. Sinon la prochaine fois, j'afficherai les photo de ton vagin sur le forum.Je m ennuyais ce soir mais ton martyre est terminé tu m as déjà lassé
c est gentil merci du conseil et je te le retourne
je suis intervenu car c est parti en deux minutes en n importe quoi version psychopathe !!![]()
tu n'as rien a me retourner sinon a écouter ce que je dis.
Le premier râteau que jai eu, date de mon 7ème AF. Javais un faible pour les nanas plus âgées que moi et jai abordé une nana du 8ème AF. Wow ! Elle ma vraiment humilié « Je préfère rester solo toute ma vie et ne jamais accompagner un garçon comme toi ». Jai abordé deux voire trois nanas après, et toujours le même rejet, la même humiliation.
Face à ces échecs, ces chocs, je me suis posé plusieurs questions sur le pourquoi qui a poussé ces nanas à me stigmatiser et mexclure. Jai consulté des ami(e)s plus âgé(e)s que moi et ayant une certaine expérience dans ce domaine, quavec leurs leçons et leurs conseils mont été vraiment utiles.
Jétais petit de taille et maigre. Je ne mhabillais pas très bien, et pour être précis, à la mode. Je navais pas confiance en moi et je ne savais pas madresser aux femmes. Je navais vraiment aucune chance pour plaire aux nanas de mon collège, aux nanas tout court.
Pour avoir mes chances, il ma fallu travailler dur -surtout la période des vacances dété-. Je me suis éloigné du football et je me suis concentré sur le basket-ball et également le volley-ball pour gagner des centimètres en plus. Jai commencé à travailler mes muscles dune façon naturelle (minimum 5 * 20 pompes par jour). Ma façon de mhabiller a été revue et jai commencé à mhabiller à la mode. Jai travaillé ma façon de madresser aux femmes et jai réussi à devenir un beau-parleur.
Tout ceci ma été très utile et excepté les deux premières expériences, ma deuxième année au collège était dun grand succès dans ce sens.
et encore quoi ?![]()
et encore rien, c'est tout, pour le moment
(ton inter servait a rien laisse les gens s'expliquer, contente toi de lire comme beaucoup)
De bonne humeur :-D
Ah parce que t'étais amoureux d'elle, toi ?
Comment t'as fait ?
Pour être plus précis, ce ne sont pas le volley-ball et le basket-ball qui font grandir, mais leur PPS… Ce sont la corde, les sauts, et le reste des exercices développant la détente qui permettent aux enfants et aux jeunes de gagner des centimètres en plus… Quant à la musculation, tu m’étonnes… Quelque chose cloche au niveau de ton programme alors.J'ai fais bcp de musculation mais en vain, j'ai pas perdu de poids ni grossi mes muscles.
Ces histoire comme quoi le volley ball et le basket font grandir, c'est un légende.
:-D
Moi j'attends qu'il me réponde![]()
7ta nta, ma amoureux ma walo.rudente: