dans ce cas oui, largementAlors il devrait s'estimer heureux...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans ce cas oui, largementAlors il devrait s'estimer heureux...
Je parle des partenaires habituels; c'est comme ta femme
A bon @zeytouna a une femme ?Je parle des partenaires habituels; c'est comme ta femme
A il a dit comme ta femme, moi je suis pour rien dans cette histoireOui j'ai une femme
A il a dit comme ta femme, moi je suis pour rien dans cette histoire
Non non, la tu me fait peur, je vais de se pas, tu rayer de ma liste,Laisse tomber
Non non, la tu me fait peur, je vais de se pas, tu rayer de ma liste,
Oui mais quand elle ne prend pas la pilule alors qu'elle est censé la prendre...
Ou enceinte d'un autre
Tout est possible, si elle l'est vraiment je conseille au posteur d'exiger un test de paternité.
Ils faudrait arrêter avec ses histoires, tout le monde est machalla,
Il y a plus de 50% des gens on fournique dans sa vie, après ils ce la joue muslim ma shallah....
Tu te barres en France et vite !Salut a tous et a toutes ,39 ans , je suis d origine francaise , j habite a casa.
j ai rencontre une marocaine de 32 ans , avec qui j ai vecu 3 mois ; au fil du temps je me suis rendu compte que ce ne sera pas la femme de ma vie ;alors j ai decide de ne plus la voir(en lui expliquant avant la raison ).
j ai change de fixe , de portable et marlgre ca elle vient quand meme me glisser des mots sous la porte.ca fait deux semaines que ca dure, le dernier message glisse sous la porte c est un test de grossesse qui indique que c est +...et qu elle ne veux pas avorter !
cette femme je l aime pas , l enfant je n en veut pas ;
QUE DOIS JE FAIRE
Bah oui, mais tu sais bien que le cerveau des mâles se trouve généralement au même endroit que ses partie génitales........salam @TRISTE75,
d'abord si tu ne l'aime pas, on ne couche pas avec la personne...
tu t'es bien amuser et bien maintenant tu prends tes responsabilité!
C'est sûrement le prix qu'il a du payer pour la fille afin d'avoir une expérience ''girlfriend'' de 3 mois avec une marocaine.Quelqu'un a vu les tags de cette discussion?
Pourquoi il y a 1500 dirhams?
Ça correspond a quoi?
Un avortement au Maroc?
Le coût d'un avocat?
Bah oui, mais tu sais bien que le cerveau des mâles se trouve généralement au même endroit que ses partie génitales........
Lol t'es mechante...C'est sûrement le prix qu'il a du payer pour la fille afin d'avoir une expérience ''girlfriend'' de 3 mois avec une marocaine.
Passagère ?Au moins ils les veulent, ils se sont unis au lit pour ça
Ce qui n'est pas le cas du posteur, qui pour satisfaire une envie passagère, devra prendre ou pas la responsabilité dont il ne veut pas, d'un petit être humain totalement dépendant
Bah chacun son délire mais pour moi ce genre de relation c'est plus que passagerPassagère ?
3 mois c'est pas passager, c'est plus long que les grandes vacances lorsque l'on était mino
Mais apparemment il n'est pas du tout heureux de cet événement
Perspicace je crois...et elle a, de son côté, trouvé un bon pigeonLol t'es mechante...
Ou perspicace?
Il fait genre c'est tout Tu serais pas contente d'avoir un bébé toi ?
Mdrrrr ça dépend et toi?
J'aimerai trop moi avoir un petit truc qui a la meme tete que moi
Nariiii 3la "un p'tit truc"
Et ta femme za3ma elle compte pour du zebda ou quoi
Nan pas du zébda quand meme, ça sera le truc où va se développer ma progéniture
Tu vas la mettre la capote la prochaine fois, hein !demain elle avorte ; après une longue conversation
Za3ma ce sera que ta progéniture à toi
Mdr ça sera juste un corps hôte pour mon Gremlins
surtout il doit exiger des analyses ADN pour être sur que cette grossesse est bien le résultat de leur rapport sexuel , parce qu'y en a des femmes qui tombent enceintes avec d autres hommes après elles choisissent bien leurs proies qui répondent a leur exigences.C'est chaud pour ta gueule mais maintenant faut assumer...
Une capote aurait été tellement plus simple ...
Dabord un test mstsurtout il doit exiger des analyses ADN pour être sur que cette grossesse est bien le résultat de leur rapport sexuel , parce qu'y en a des femmes qui tombent enceintes avec d autres hommes après elles choisissent bien leurs proies qui répondent a leur exigences.
pk faire puisque il a deja couché avec elle?Dabord un test mst
Lol pour savoir si il a choppé un trucpk faire puisque il a deja couché avec elle?
je vois pas comment que certains aient de rapport sexuel sans penser a se protéger , c est carrément de l inconscience.Lol pour savoir si il a choppé un truc