ok elle est fautive d'avoir cédé à des relations sexuelles hors mariage, mais faut quand même pas être *** pour comprendre qu'à 32 ans, une femme qui plus est au bled, rentre en relation avec une personne pour une finalité connue : le mariage et fonder un foyer.. Tremper le biscuit ( en plus assez vite puisque la relation avait seulement duré 3 mois) avant de connaitre la personne, de savoir si on veut vraimetn s'engager avec elle c'est aussi très irresponsable, surtout à son âge. Le mec a 39 ans ce genre d'erreurs est inexcusable à son âge, on peut même pas le mettre sur le compte d'une erreur de jeunesse.. Et puis il s'est pas protégé..
Maintenant j'avoue que le harcèlement de la fille doit lui faire peur, mais en même temps si elle est enceinte c'est normal qu'elle cherche du soutien..
Il est pas obligé de se marier avec elle, mais il est maintenant obligé de prendre ses responsabilités en tant que futur père. Les hommes qui croient que tirer un coup n'a aucune conséquences, que ça peut pas faire des bébés derrière, sont pour moi des irresponsables finis, un moment donné on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Il faut s'abstenir de la fornication et quand on en a marre d'être en diète de sexe, se marier.. Si on respecte pas ces règles, cela mène à toutes les dérives..