Elle dit qu elle est enceinte

Tu a plutôt profiter d'elle tu na aucune valeur

N'importe quoi, je déteste quand les gens parlent de "profitage" qd il est question de relation sexuelle, à croire que la femme subie, n'éprouve aucun plaisir, donne mais ne prend rien..

Faut arrêter là, je pense qu'elle a été consentente et savait ce qu'elle faisait..
À ce que je sache, ce monsieur ne l'a pas forcé ou à abusé d'elle..

Toujours là à victimer les femmes, certes elles ont plus à y perdre mais bon Personne ne les oblige à écarter leurs jambes aussi avant le mariage..

N'importe quoi, je déteste quand les gens parlent de "profitage" qd il est question de relation sexuelle, à croire que la femme subie, n'éprouve aucun plaisir, donne mais ne prend rien..

Faut arrêter là, je pense qu'elle a été consentente et savait ce qu'elle faisait..

Toujours là à victimer les femmes, certes elles ont plus à y perdre mais bon Personne ne les oblige à écarter leurs jambes aussi avant le mariage..
ça les gens l'oubli vite.

Un mec largue une femme , c'est un c*n.

Un mec trompe sa femme , elle embrouille l'autre femme.

Va comprendre

Si on va dans ce sens. On est tous née de l'irresponsabilité, la plus part des gens fond des enfants part simple caprice ...

D'autre pour que les enfants travail est s'occupe d'eux quant il seron veux !
Au moins ils les veulent, ils se sont unis au lit pour ça
Ce qui n'est pas le cas du posteur, qui pour satisfaire une envie passagère, devra prendre ou pas la responsabilité dont il ne veut pas, d'un petit être humain totalement dépendant

Un sujet qui est bien à l'image du choix de pseudo du posteur..

Une âme charitable qui rencontre une blédarde opportuniste.

Je sors les violons pour noyer la tristesse dans la tristesse :(

ok elle est fautive d'avoir cédé à des relations sexuelles hors mariage, mais faut quand même pas être *** pour comprendre qu'à 32 ans, une femme qui plus est au bled, rentre en relation avec une personne pour une finalité connue : le mariage et fonder un foyer.. Tremper le biscuit ( en plus assez vite puisque la relation avait seulement duré 3 mois) avant de connaitre la personne, de savoir si on veut vraimetn s'engager avec elle c'est aussi très irresponsable, surtout à son âge. Le mec a 39 ans ce genre d'erreurs est inexcusable à son âge, on peut même pas le mettre sur le compte d'une erreur de jeunesse.. Et puis il s'est pas protégé..
Maintenant j'avoue que le harcèlement de la fille doit lui faire peur, mais en même temps si elle est enceinte c'est normal qu'elle cherche du soutien..
Il est pas obligé de se marier avec elle, mais il est maintenant obligé de prendre ses responsabilités en tant que futur père. Les hommes qui croient que tirer un coup n'a aucune conséquences, que ça peut pas faire des bébés derrière, sont pour moi des irresponsables finis, un moment donné on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Il faut s'abstenir de la fornication et quand on en a marre d'être en diète de sexe, se marier.. Si on respecte pas ces règles, cela mène à toutes les dérives..

Tu a plutôt profiter d'elle tu na aucune valeur

Merci, ça fait plaisir de lire ça venant d'un homme, effectivement il n'a vraiment aucun principes.. Un homme de principes, même s'il n'aime pas d'un amour passionnel la femme, à partir du moment où il lui a fait des promesses et/ou qu'il y a un enfant derrière, il protège cette dernière d'une vie misérable, il assume les conséquences de son acte. Je connais un mec qui est resté avec une fille 2 ou 3 ans, il l'a défloré alors qu'elle insistait pour rester vierge avant le mariage, mais lui a promis qu'il se marierait avec elle même s'il a des relations sexuelles avant le mariage. Finalement il a voulu la quitter, il savait pas trop quoi faire, il est allé demander à son père. Son père, lui a dit, tu assumes les conséquences de tes actes, tu lui as pris son innocence, tu te maries avec elle point. Il s'est marié avec elle, maintenant il l'aime à mort, ça fait plus de 8 ans cette histoire et il a confié qu'il aurait regretté de pas être resté avec..
Parfois il faut suivre la raison plutôt que la passion, même si bien sur l'idéal c'est qu'il y ait des sentiments quand même.

L'amour les sentiments c'est très important mais faut pas oublier qu'ils peuvent s'estomper avec le temps, revenir et repartir, faire le yoyo dans toute une vie, donc quand on a fait une bêtise, faut assumer même si le coeur ne suit pas. C'est comme ça que je vois les choses.

Non mais tes
ok elle est fautive d'avoir cédé à des relations sexuelles hors mariage, mais faut quand même pas être *** pour comprendre qu'à 32 ans, une femme qui plus est au bled, rentre en relation avec une personne pour une finalité connue : le mariage et fonder un foyer.. Tremper le biscuit ( en plus assez vite puisque la relation avait seulement duré 3 mois) avant de connaitre la personne, de savoir si on veut vraimetn s'engager avec elle c'est aussi très irresponsable, surtout à son âge. Le mec a 39 ans ce genre d'erreurs est inexcusable à son âge, on peut même pas le mettre sur le compte d'une erreur de jeunesse.. Et puis il s'est pas protégé..
Maintenant j'avoue que le harcèlement de la fille doit lui faire peur, mais en même temps si elle est enceinte c'est normal qu'elle cherche du soutien..
Il est pas obligé de se marier avec elle, mais il est maintenant obligé de prendre ses responsabilités en tant que futur père. Les hommes qui croient que tirer un coup n'a aucune conséquences, que ça peut pas faire des bébés derrière, sont pour moi des irresponsables finis, un moment donné on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Il faut s'abstenir de la fornication et quand on en a marre d'être en diète de sexe, se marier.. Si on respecte pas ces règles, cela mène à toutes les dérives..
Non mais tes sérieuses????
Pour moi une fille qui concubine au bout de trois mois (inclus), n'est autre qu'une fille facile, utiliser la ruse pour avoir un mari c'est juste lamentable...
Peu importe que ça soit au bled ou au Stat, la vision reste la même.
Mais le mec à été débile, maintenant il va payer c'est tout.
Il faut pas chercher à défendre la fille coûte que coûte et la victimiser.
Mais dans cette histoire on peut dire que ta7 l7ok o jber ghta8

Non mais tes

Non mais tes sérieuses????
Pour moi une fille qui concubine au bout de trois mois (inclus), n'est autre qu'une fille facile, utiliser la ruse pour avoir un mari c'est juste lamentable...
Peu importe que ça soit au bled ou au Stat, la vision reste la même.
Mais le mec à été débile, maintenant il va payer c'est tout.
Il faut pas chercher à défendre la fille coûte que coûte et la victimiser.
Mais dans cette histoire on peut dire que ta7 l7ok o jber ghta8

ca s'est pas forcément passé comme ça, je pense que les deux ont cédé à la tentation ( ce qui se passe dans la majorité des cas) donc les deux sont fautifs d'avoir eu des relations sexuelles hors mariage, je vois pas en quoi la fille est plus fautive que lui et je pense même qu'elle l'est moins car dans bien des cas, c'est le mec qui la berce de douce paroles pour qu'elle cède au lit, convaincue que celui là c'est le bon.. Puis qui prend la poudre d'escampette une fois le forfait accompli.
S'éloigner de la fornication éviterait bien des drames, quoiqu'il en soit...

ca s'est pas forcément passé comme ça, je pense que les deux ont cédé à la tentation ( ce qui se passe dans la majorité des cas) donc les deux sont fautifs d'avoir eu des relations sexuelles hors mariage, je vois pas en quoi la fille est plus fautive que lui et je pense même qu'elle l'est moins car dans bien des cas, c'est le mec qui la berce de douce paroles pour qu'elle cède au lit, convaincue que celui là c'est le bon.. Puis qui prend la poudre d'escampette une fois le forfait accompli.
S'éloigner de la fornication éviterait bien des drames, quoiqu'il en soit...
Moi je m'arrête d'abord sur le concubinage ....
Tu ne concubine pas aussi tôt comme tu ne couche pas le premier soir c'est universel. Et la je ne rentre même pas dans les considérations religieuses...
Oui les deux sont fautifs à degrés egal... Donc voilà, y'a aucune victime ici, sauf ce bébé, si il existe vraiment

Tu as oublié que d'autres en font par amour...:prudent:
Toute à fait, c'est que je point de doigt !

Ils les fond part amour, mais si on réfléchi un soit peut, est ce que l'on a demandé à ces enfants si ils voulait vivre ? Si il voulait trimé, si ils voulait veillir , si ils voulait mouriez un jour, sans contais ceux qui son handicape,

Au moins ils les veulent, ils se sont unis au lit pour ça
Ce qui n'est pas le cas du posteur, qui pour satisfaire une envie passagère, devra prendre ou pas la responsabilité dont il ne veut pas, d'un petit être humain totalement dépendant
Ils faudrait arrêter avec ses histoires, tout le monde est machalla,

Il y a plus de 50% des gens on fournique dans sa vie, après ils ce la joue muslim ma shallah....

Toute à fait, c'est que je point de doigt !

Ils les fond part amour, mais si on réfléchi un soit peut, est ce que l'on a demandé à ces enfants si ils voulait vivre ? Si il voulait trimé, si ils voulait veillir , si ils voulait mouriez un jour, sans contais ceux qui son handicape,
Si on suivait ta logique, on peut dire adieu à l'humanité...:eek:

du même avis:cool: le problème c'est qu'il refuse tout paternité

Un enfant ça se décide à deux .... elle n'a pas à prendre cette grossesse comme moyen de pression pour se faire épouser.

C'est petit et minable de la part de cette femme.

Quant à vous Monsieur, vous êtes désormais dans l'obligation ( si tant est que vous soyez un homme un VRAI ) d'assurer et d'assumer la décision de cette demoiselle : l'aider à avorter ou assumer l'entretien et l'éducation de cette enfant.

Le mariage serait une pure comédie condamnée à ne pas durer.

Tu n'as pas suivis ma première intervention ici page 6 lol

At je te l'a remet, y'a un heureux évènement qui s'annonce, c'est meme le sujet du poste :D

TRISTE75 : le dernier message glisse sous la porte c est un test de grossesse qui indique que c est +...et qu elle ne veux pas avorter !

Mais apparemment il n'est pas du tout heureux de cet événement :D

Retour