C'est quoi un pantalon zappe ?C'est vrai c'est pas evident de savoir garder son pantalon zippe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi un pantalon zappe ?C'est vrai c'est pas evident de savoir garder son pantalon zippe
Concernant les docs, crois-moi il y a des perles (en particulier ceux y étant nés).Jaimerai bien...., sauf que les medecins se battent pas pour y venir / comme les profs
Du coup on a droit au meilleur cru au nectar
Salut a tous et a toutes ,39 ans , je suis d origine francaise , j habite a casa.
j ai rencontre une marocaine de 32 ans , avec qui j ai vecu 3 mois ; au fil du temps je me suis rendu compte que ce ne sera pas la femme de ma vie ;alors j ai decide de ne plus la voir(en lui expliquant avant la raison ).
j ai change de fixe , de portable et marlgre ca elle vient quand meme me glisser des mots sous la porte.ca fait deux semaines que ca dure, le dernier message glisse sous la porte c est un test de grossesse qui indique que c est +...et qu elle ne veux pas avorter !
cette femme je l aime pas , l enfant je n en veut pas ;
QUE DOIS JE FAIRE
On va dire qu'on a des avis differentsConcernant les docs, crois-moi il y a des perles (en particulier ceux y étant nés).
Les laboratoires de recherche en éducation les plus influents de France se trouve dans le 93 ...
de retour@zeytouna @bouboucha31 @coucouta @poupoucha vous êtes où là ?
Tu imagines un peu tous les efforts que doit fournir un jeune du 93 pour devenir médecin ... venir ensuite le dénigrer alors qu'il se plie en 4 h24 pour ses patients qu'il connait mieux que quiconque ........ alors qu'il pourrait aisément aller travailler ailleursOn va dire qu'on a des avis differents
Mais je nai pas dis quil n'y a pas de perles
Les exceptions existent partout
Non = ab ou ba
Bonsoir , cette pauvre femme a fait confiance en toi et a fauté , peut être elle est mauvaise peut être pas , certes , peut être que tu sens que ce n'est pas la femme avec qui tu veux continuer mais pense à ce bébé qui n'a rien fait , le pauvre , elle pourra pas avorter pourquoi éliminer une victime de vos erreurs , donc aide là et assume ta responsabilité , aprla naissance tu peux faire un test à l'enfant pr connaitre si c'est ton fils mais ne le laisse pas tomberSalut a tous et a toutes ,39 ans , je suis d origine francaise , j habite a casa.
j ai rencontre une marocaine de 32 ans , avec qui j ai vecu 3 mois ; au fil du temps je me suis rendu compte que ce ne sera pas la femme de ma vie ;alors j ai decide de ne plus la voir(en lui expliquant avant la raison ).
j ai change de fixe , de portable et marlgre ca elle vient quand meme me glisser des mots sous la porte.ca fait deux semaines que ca dure, le dernier message glisse sous la porte c est un test de grossesse qui indique que c est +...et qu elle ne veux pas avorter !
QUE DOIS JE FAIRE
Vien m'essayer au lit, tu vaira que je suis pas nul dans toute les matièresMême en math t es nul ...
Celui qui bosse t'inquiete pas les gens vont chez luiTu imagines un peu tous les efforts que doit fournir un jeune du 93 pour devenir médecin ... venir ensuite le dénigrer alors qu'il se plie en 4 h24 pour ses patients qu'il connait mieux que quiconque ........ alors qu'il pourrait aisément aller travailler ailleurs
vantard lol en orthographe si apres pour le reste peut etren m'essayer au lit, tu vaira que je suis pas nul dans toute les matières
@zeytouna @bouboucha31 @coucouta @poupoucha vous êtes où là ?
c était ça ce qu'il voulait (je suis de retour)Coucou
C'est moi qui devrait te demander ça
Moi j'étais là je t'ai pas vu ça va ?Coucou
C'est moi qui devrait te demander ça
c était ça ce qu'il voulait (je suis de retour)
c est pas raté, la bonne techniqueMoi j'étais là je t'ai pas vu ça va ?
Tu as vu l'appel de phare ?
Vien m'essayer au lit, tu vaira que je suis pas nul dans toute les matières
Et alors? Si c'est le cas et qu'il y a cru tant pis pour lui...ce n'est pas qu'à la fille de penser à se protéger...s'il ne voulait aucun risque il aurait du mettre une capote qui au passage est plus sûre que la pilule!Elle a peut lui dire qu'elle prene iras la pilule ?
c était ça ce qu'il voulait (je suis de retour)
Moi j'étais là je t'ai pas vu ça va ?
On dit au mec d'assumer, a elle aussi d'assumer non?
Nan je vous ai appelé ici pour faire les youyous c'est moi qui a deserté j'avoueComment j'aurais pu savoir, il passe en sous-marin lol
Dingue ça! Moi non plus je ne t'avais pas vu
C'est probable, mai qui sait si tu va pas aiméMême à ça tu pourrais réussir à te tromper de trou ...
il te convenait très bien l avatar d ebionC'est probable, mai qui sait si tu va pas aimé
Nan je vous ai appelé ici pour faire les youyous c'est moi qui a deserté j'avoue
C'est probable, mai qui sait si tu va pas aimé
Sérieux ! oui j ai déjà entendu mais si tes mad in bled mais pas si ta la double nationalité bon on m'a dit attention la je part bosserOui c'est possible, c'est arrivé a un pote a moi
Ils lui ont retiré le passport le temps qu'il regle ses affaires familiales ...
Salut a tous et a toutes ,39 ans , je suis d origine francaise , j habite a casa.
QUE DOIS JE FAIRE
t'as du mettre un short avant de rentrer nager. Tu sais bien qu'elles peuvent te faire un dans le dos.
On dit au mec d'assumer, a elle aussi d'assumer non?
C'est peut être un stratagème pour te garder .. Si ça se trouve elle est pas plus enceinte que moi..lolmerci pour vos reponses ....
C'est peut être un stratagème pour te garder .. Si ça se trouve elle est pas plus enceinte que moi..lol
C'est triste mais elle était également consciente de ce qui pourrait arrivé.Elle elle n'a pas le choix, elle en portera le stigmate, alors que pour un homme il est facile de tourner les talons