Elle dort avc son soutien gorge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Un soutien gorge... mais pourtant y'a aucun rapport avec la gorge dans un soutien gorge ! Alors une fille pourrais-elle m'expliquer pourquoi ce nom ?

Merci

mais moi la nuit j'ai l'impression de m'étouffer avec mon soutien gorge je vois pas trop a quoi il lui sert il vont pas prendre ses seins quand tu dors mais la journée alors la je peux pas m'en passer c'est clair.

intéressant , je viens d'apprendre que le fait de dormir avec un soutif est un vrai sujet de debat ,

avec ou sans , telle est la question ....

une collegue ma avoue ca
j ai trouve ca bizarre quand meme
c ets quoi l interet que les nichons se font pas la malle pendant qu elle dort?
et vous les filles dormez vous avc ou sans soutien?

rien que de parler nichons ça me déprimes ! :pleurs:

même avec mon ptit bonnet jdors pas sans soutif ! du moins ça dépend ... :D

une collegue ma avoue ca
mon dieu, maintenant vous vous occupez même des soutiens gorges des collègues quand elles dorment, mais c'est quoi ça?

Non, sans ... je me le tape toute la journée, ça suffit amplement ! Puis c'est gênant pour dormir selon les positions, ça irrite et ça ne sert à rien ... Après, les petites " brassières " légères en coton, pourquoi pas. Mais bon, si c'est pour porter qlque chose par dessus, je ne vois là non plus aucun intérêt.

une collegue ma avoue ca
Moi aussi je dors avec mon soutif et ça ne me compresse pas du tout. Au contraire c'est bien ça permet aux seins de ne pas tomber, je fais un bon 95C et mes seins tiennent super biens et beaucoup de mes copines ragent et les pensent faux, c'est véridique.

Retour