berkaniaha
oujda angad
pffffffffffffffffff sujet dévastateur!!! et allumant
a3oudo bilah mina chaytani rajim
que dieu me donnent vos visage!
et ten fera quoi de nos visage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pffffffffffffffffff sujet dévastateur!!! et allumant
a3oudo bilah mina chaytani rajim
que dieu me donnent vos visage!
et ten fera quoi de nos visage
c'est une expression casablancaise que j'ai appris lors de mon séjour à casa
lah ye3tini wejhek qui veu dire vous ne hechmez pas!
Un soutien gorge... mais pourtant y'a aucun rapport avec la gorge dans un soutien gorge ! Alors une fille pourrais-elle m'expliquer pourquoi ce nom ?
Merci
Moi aussi jdors avec .... jvois pas ou est le problème et d'ou vous etes choqué :roll eyes:
MDRR gandoura blanche alorsT'imagine ton père viens te reveiller dans la chambre, et la un nichon à l'air à travers la gandoura mdrrr : D
presque deux ans plus tard j suis tjrs d'accord avec ma réponse
MDRR gandoura blanche alors
Oui, mais ça fait deux ou trois topics d'affilée pour lesquels je constate ça ... c'est bizarre! ^^c'est tjrs d'actualité , c'est pas grave de les remonter
Oui, mais ça fait deux ou trois topics d'affilée pour qui je constate ça ... c'est bizarre! ^^
Elle a la flemme de les enlever c'est toutune collegue ma avoue ca
j ai trouve ca bizarre quand meme
c ets quoi l interet que les nichons se font pas la malle pendant qu elle dort?
et vous les filles dormez vous avc ou sans soutien?
une collegue ma avoue ca
une collegue ma avoue ca
une collegue ma avoue ca
mon dieu, maintenant vous vous occupez même des soutiens gorges des collègues quand elles dorment, mais c'est quoi ça?une collegue ma avoue ca
c est une discussion entre fillesmon dieu, maintenant vous vous occupez même des soutiens gorges des collègues quand elles dorment, mais c'est quoi ça?
là cela aurait ete tres marrant , tres bisarre mais excellentc est une discussion entre filles
elle me l a dit je n ai pas engage de detective pour voir si elle enleve son soutif la nuit
Pas possible pour ma part, faut les laisser respirer a un moment donné quand même lol
Pareil! J ai des gros nichons et je ne pourrais pas dormir avec un soutif (les mains de mon homme le remplace )
Par contre impossible de dormir sans string ou sans culotte
Moi ils sont pas gros, moyens mais ça gêne quand même un soutif la nuit, surtout avec armatures...
Ah pareil pour moi! lool
Moi aussi je dors avec mon soutif et ça ne me compresse pas du tout. Au contraire c'est bien ça permet aux seins de ne pas tomber, je fais un bon 95C et mes seins tiennent super biens et beaucoup de mes copines ragent et les pensent faux, c'est véridique.une collegue ma avoue ca
Enfin on parle des vraies affaires.
faut laisser la peau respirer quand même.Moi aussi je dors avec mon soutif et ça ne me compresse pas du tout. Au contraire c'est bien ça permet aux seins de ne pas tomber, je fais un bon 95C et mes seins tiennent super biens et beaucoup de mes copines ragent et les pensent faux, c'est véridique.
Moi aussi je dors avec mon soutif et ça ne me compresse pas du tout. Au contraire c'est bien ça permet aux seins de ne pas tomber, je fais un bon 95C et mes seins tiennent super biens et beaucoup de mes copines ragent et les pensent faux, c'est véridique.