Essaie de dodo juste avec une 9andora sans rien en dessous c'est mieux pour ta santé on va dire et ça fait du bien! ; )
je l'ai déjà fait mais c'était quand j'avais 6 ans et juste après ma circoncision hahahahahah !D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaie de dodo juste avec une 9andora sans rien en dessous c'est mieux pour ta santé on va dire et ça fait du bien! ; )
moi ça me choque pas au contraire pour moi c nourmal
je sors !
je l'ai déjà fait mais c'était quand j'avais 6 ans et juste après ma circoncision hahahahahah !D
Les boxer c pas bien pour dormir ça serre trop ce qu'il faut pas serrer :
Bref jme casse jdis n'importe quoi : D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
moque toi de moi :roug e:
Salut mdr t'as de beaux yeux tu saismoi aussi je dors avec mais par contre sans culotte mdrrrrrrrrrrrrrrr je peux pas dormir sans soutif et pr ski est de a culotte jaime pas et des fois en été je dors a poil la porte de ma chambre fermer a clé bien sur mdr
une collegue ma avoue ca
j ai trouve ca bizarre quand meme
c ets quoi l interet que les nichons se font pas la malle pendant qu elle dort?
et vous les filles dormez vous avc ou sans soutien?
Ah noon je dors avec mon soutif sans je me sens pas bien pas à l'aise
tu porte des soutifs toi ?Désolé de mon intervention mais la question est un peu idiote je trouve.
je pense que ça va dependre de chaque personne , c'est comme pour les hommes , on leur demande s'ils preferent etre torse nue ou en t-shirt.
enfin bref , amusez vous bien mesdemoiselles
tu porte des soutifs toi ?
SI C EST PAS LE CAS SORS DE MON POST C EST PR CELLES QUI EN PORTENT
t en porte ni la journee ni la nuit,?et pour celles qui en portent pas ?
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrmoi ça dépend des jours ou disons plutôt que ça dépend des périodes :d .. Quand mes seins grossissent, je supporte pas d'avoir les seins étouffés donc là je dors sans et quand ils sont petits, là faut que je dorme avec .. C'est bizarre mais c'est comme ça pour moi
ben dis donc ta carrement fait des recherches sur l net etcen voyant ton post
je me suis jamais posée cette question tellement il est évident que le soutien gorge est fait juste pour pendant qu on est réveillé ok alors j ai cherché sur internet
la question a été posée des centaines de fois et la majorité conformémémnt à ce que je pensais et entourgae etc c bien non
le soutien gorge est de trop je ne vois pas pkoi les gens vont dormir avec sauf si comme un mec torse elle veut dormir torse nu mais en protégeant les tétons alors là oui mais ça n a pas de sens ok
on dort avec un pyjama !!!
Voilà le soutif c de la lingerie c pas du pyjama
et avant quand il y avait pas le pyjama eh bien les gens dormait sans
tu crois que dans les anciennes époques les gens portait un soutien gorge
je ne comprends pas cette question !!!!!!
Déjà il faut supportait le soutien gorge la journée alors la nuit honnêtement non
sauf peut tere les filles qui ont peur que leur seins tombent et elles sont complètement à coté de la plaque voilà j ai répondu
ben dis donc ta carrement fait des recherches sur l net etc
mdrrrrrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrr
demain si je poste un sujet genre pourquoi vs portez des strings et pas des culottes t ira chercher des infos sur le net,?
En tout cas merci de ta collaboration
c'est sur que oui si tu a une poitrine pas ferme et qui pendouille c'est autres chose je peu te comprendre
mais la loi de la pesanteur n agit plus une fois couche ou tres peu donc on peut l enlevermdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est pas ce que j'ai dis :d
mais qu'elle soit ferme ou pas le soutif maintient et je trouve inconfortable de l'enlever.
moi aussi je dormez tj avec
je trouvais sa impossible sans
mais depuis que je suis mariée bah je porte plu quand je dors
ils la dérangent en liberté surtout s' ils sont volumineuxune collegue ma avoue ca
Salut mdr t'as de beaux yeux tu sais : D
Chacun dort comme il est à l'aise
mais j'ai déja essayé de dormir sans bah non ca passe pas !
une collegue ma avoue ca