Elle dort avc son soutien gorge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
pour la grande question existentielle lol
moi je pourrais pas dormir avec impossible d'ailleurs des que j'arrive chez moi je me met en pyjama direct j'aime être a l'aise
a la base c'est fait pour soutenir les seins quand tu dors ca sert plus a rien

Désolé de mon intervention mais la question est un peu idiote je trouve.

je pense que ça va dependre de chaque personne , c'est comme pour les hommes , on leur demande s'ils preferent etre torse nue ou en t-shirt.

enfin bref , amusez vous bien mesdemoiselles :p
tu porte des soutifs toi ?
SI C EST PAS LE CAS SORS DE MON POST C EST PR CELLES QUI EN PORTENT

Bon je vois que c est partage
a celles qui en portent la nuit c est quand meme inconfortable je pense.
Autre question pr celles qui le portent la nuit le lendemain vous remettez le meme ou vous en changez,?

moi ça dépend des jours ou disons plutôt que ça dépend des périodes :d .. Quand mes seins grossissent, je supporte pas d'avoir les seins étouffés donc là je dors sans et quand ils sont petits, là faut que je dorme avec .. C'est bizarre mais c'est comme ça pour moi :rolleyes:
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tes seins sont exceptionnels

en voyant ton post
je me suis jamais posée cette question tellement il est évident que le soutien gorge est fait juste pour pendant qu on est réveillé ok alors j ai cherché sur internet
la question a été posée des centaines de fois et la majorité conformémémnt à ce que je pensais et entourgae etc c bien NON

le soutien gorge est de trop je ne vois pas pkoi les gens vont dormir avec sauf si comme un mec torse elle veut dormir torse nu mais en protégeant les tétons alors là oui mais ça n a pas de sens ok

on dort avec un pyjama !!!
voilà le soutif c de la lingerie c pas du pyjama

et avant quand il y avait pas le pyjama eh bien les gens dormait sans
tu crois que dans les anciennes époques les gens portait un soutien gorge
je ne comprends pas cette question !!!!!!

déjà il faut supportait le soutien gorge la journée alors la nuit honnêtement non
sauf peut tere les filles qui ont peur que leur seins tombent et elles sont complètement à coté de la plaque voilà j ai répondu

en voyant ton post
je me suis jamais posée cette question tellement il est évident que le soutien gorge est fait juste pour pendant qu on est réveillé ok alors j ai cherché sur internet
la question a été posée des centaines de fois et la majorité conformémémnt à ce que je pensais et entourgae etc c bien non

le soutien gorge est de trop je ne vois pas pkoi les gens vont dormir avec sauf si comme un mec torse elle veut dormir torse nu mais en protégeant les tétons alors là oui mais ça n a pas de sens ok

on dort avec un pyjama !!!
Voilà le soutif c de la lingerie c pas du pyjama

et avant quand il y avait pas le pyjama eh bien les gens dormait sans
tu crois que dans les anciennes époques les gens portait un soutien gorge
je ne comprends pas cette question !!!!!!

Déjà il faut supportait le soutien gorge la journée alors la nuit honnêtement non
sauf peut tere les filles qui ont peur que leur seins tombent et elles sont complètement à coté de la plaque voilà j ai répondu
ben dis donc ta carrement fait des recherches sur l net etc
mdrrrrrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrr
demain si je poste un sujet genre pourquoi vs portez des strings et pas des culottes t ira chercher des infos sur le net,?
En tout cas merci de ta collaboration

une collegue ma avoue ca
j ai trouve ca bizarre quand meme
c ets quoi l interet que les nichons se font pas la malle pendant qu elle dort?
et vous les filles dormez vous avc ou sans soutien?
ils la dérangent en liberté surtout s' ils sont volumineux

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dis lui que c'est une mauvaise habitude qu'il faut combattre dès maintenant,une fois mariée ,elle aura des problèmes avec son futur mari:D

bien sur que jdors en soutif, tout simplement parce que vu le nombre d'heure que je dors je veux que ma poitrine reste soutenue et qu'elle ne m'arrive pas au nombril...

une collegue ma avoue ca
j ai trouve ca bizarre quand meme
c ets quoi l interet que les nichons se font pas la malle pendant qu elle dort?
et vous les filles dormez vous avc ou sans soutien?

SANS
une fois jme suis endormie avec berk jai passé une sale nuit jai du me levé pr lenlevé, sa gene je c pas c bizare on est pas a laise avec pr dormir

Retour