bonjours
Je souhaite me rétracter d'une demande en mariage. Elle est gentille mais pas à mon goût"
Je souhaite me rétracter d'une demande en mariage. Elle est gentille mais pas à mon goût"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma parole que t'es oufbonjours
Tu dois lui envoyer un courrier de rétractation en recommandé avec accusé de réception en expliquant les raisons qui justifient ce désistementbonjours
mais comment lui dire sans la bléser ?Tu dois lui envoyer un courrier de rétractation en recommandé avec accusé de réception en expliquant les raisons qui justifie ce désistement
Tu l'as goûté pour dire qu'elle est pas à ton goût ?bonjours
pas encoreTu l'as goûté pour dire qu'elle est pas à ton goût ?
c'est a direFais le mort
Tu l'as goûté pour dire qu'elle est pas à ton goût ?
A mon avis, goûte la et après tu peux prendre ta décision en connaissance de causepas encore
c'est toi qui me rend comme ce-laMa parole que t'es ouf
Qui a piraté mon compte ?Non punaise lidealiste tu viens de ruiner l'image que j'avais de toi la !
Tu te met pas à faire des blagues pourries toi aussi
c'est toi qui me rend comme ce-la
Encore faut-il qu'il soit dans les délais.Tu dois lui envoyer un courrier de rétractation en recommandé avec accusé de réception en expliquant les raisons qui justifient ce désistement
bonjours
Qui a piraté mon compte ?
Mademoiselle c'est pas moi, je suis innocent
elle ma charmer part ces écris, ou elle a fait une filtre d'amour, je sais plus,Explique au départ comment tu es venu à cette demande foireuse..
Wach hbil? Tu as perdu la tête? Tu parles de mariage "comme ça", comme bonjour? Oui tu peux expliquer ta vision des choses mais tu ne vas pas te marier après deux rencontres lol, mais duuuu tout, c'est pas possible, ça! Il faut beaucoup de temps, passer certaines épreuves, désaccords, éclaircir ce qu'il y a à éclaircir, passer du temps ensemble puis décider d'un mariage en parfaite connaissance de cause.
elle ma charmer part ces écris, ou elle a fait une filtre d'amour, je sais plus,
Tu parles de @marokaine2frans yek?elle ma charmer part ces écris, ou elle a fait une filtre d'amour, je sais plus,
T'as pas l'impression qu'il imite @meli93 mais à sa sauce à lui?Ah donc c'est de sa faute?
Les gens maintenant sont un joujou pour vous? "Elle t'a charmé par ses écrits" genre elle le fait exprès pour te pécho ou quoi??
Bref.... et ensuite?
Explique au départ comment tu es venu à cette demande foireuse..
Wach hbil? Tu as perdu la tête? Tu parles de mariage "comme ça", comme bonjour? Oui tu peux expliquer ta vision des choses mais tu ne vas pas te marier après deux rencontres lol, mais duuuu tout, c'est pas possible, ça! Il faut beaucoup de temps, passer certaines épreuves, désaccords, éclaircir ce qu'il y a à éclaircir, passer du temps ensemble puis décider d'un mariage en parfaite connaissance de cause.
T'as pas l'impression qu'il imite @meli93 mais à sa sauce à lui?
Cette femme etait ton dernier recours j'imaginebonjours
Ah bon? Il faut faire tt ça???
Dès que je trouve mon pigeon....je lui laisse pas le temps de réflechir!!!
Ah bon? Il faut faire tt ça???
Dès que je trouve mon pigeon....je lui laisse pas le temps de réflechir!!!
Coucou missCe petit monstre se moque de moi
PS : Coucou Nassou
.. Il ne faut jamais sous-estimer un mec, ça reste une sale race
Coucou miss
Je sais, c'est pour ça que je l'embête !
Wili wili wili
Hmakiti??
Ma3raftsh ki ghadi nzawjek ntina?
Wa dik presque mabantlish lol banatli ghir sale raceJ'ai dit exceptions qu'on voit presque jamais... reste à savoir, ils sont où, ceux-là !
Fais attention c'est souvent le contraire qui arrive... Il ne faut jamais sous-estimer un mec, ça reste une sale race (sauf exceptions qu'on voit presque jamais ) !
Attention messieurs vous voilà prévenus, @misszara88 est en mode anti homme !!