A
AncienMembre
Non connecté
Wa dik presque mabantlish lol banatli ghir sale race
Non il faut tout lire, je ne suis pas injuste quand même... je dis juste la vérité!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa dik presque mabantlish lol banatli ghir sale race
SalamJe l'ai toujours été, voir les manœuvres de certains sont tellement ennuyantes que tu les regarde avec des yeux de poisson mort; tu te retrouves à te poser des questions bêtes juste pour vérifier si tu es encore humaine ou pas, tellement ils n'inspirent que le néant et dans le meilleur des cas, la bêtise...
C'est vraiment rare qu'un type m'épate et encore... 99.99% sont des ploucs, des méchants , des minables ou un mélange des trois.
je lui est demander si je pouvais venir demander sa mains, sans savoir ce que je disaisAh donc c'est de sa faute?
Les gens maintenant sont un joujou pour vous? "Elle t'a charmé par ses écrits" genre elle le fait exprès pour te pécho ou quoi??
Bref.... et ensuite?
qui ta dit ce laTu parles de @marokaine2frans yek?
Mon afrit à moi qui a causé avec le tien!qui ta dit ce la
mais non, de pluie que @LIDEALISTE ta fait du waswas, tu te fait de fause idée .Ce petit monstre se moque de moi
PS : Coucou Nassou
Salam
qu'est ce qu'il t'arrive
non, c'étais ma premier demande de mariageCette femme etait ton dernier recours j'imagine
moi aussi tu me met dans ce panierFais attention c'est souvent le contraire qui arrive... Il ne faut jamais sous-estimer un mec, ça reste une sale race (sauf exceptions qu'on voit presque jamais ) !
Khassna nzawjouha le plus vite possible lolSalam
qu'est ce qu'il t'arrive
Je suis pire
je lui est demander si je pouvais venir demander sa mains, sans savoir ce que je disais
j'aime ça
Tu fais bien donc donnes toi en à cœur joie
@misszara88 , il faut l'écouter jusqu'au bout pour être libérée ?
elle dit ce la, du faite qu'elle est amoureuxAttention messieurs vous voilà prévenus, @misszara88 est en mode anti homme !!
Khassna nzawjouha le plus vite possible lol
elle dit ce la, du faite qu'elle est amoureux
Ah j'ai enfin tout compris ! Elle est amoureuse de toi et toi comme un lâche tu as repris ta parole de l'épouser !!! Sa.aud va!elle dit ce la, du faite qu'elle est amoureux
Tu ne peux pas l'être, tu n'es pas un mec!
J'ai pourtant les poils
Tu peux être hirsute même, tu n'es pas un mec.
tien je vient de lui parler, mon 3afrite dit que ton afrit, a vraie problème de communication, ta penser a lui changer ces pile auditiveMon afrit à moi qui a causé avec le tien!
je la verrais bien avec @LIDEALISTEKhassna nzawjouha le plus vite possible lol
Pas la peine! Tout comme sa maîtresse, il n'a aucun souci d'audition peut-être de compréhension plutôt ? Si c'est ça je sors mon joker!tien je vient de lui parler, mon 3afrite dit que ton afrit, a vraie problème de communication, ta penser a lui changer ces pile auditive
Wa3likoum ssalam Lalla mielle!
Juste un moment de candeur et d'innocence, plein de vérité... libéré par cette musique....
S'il te plait, regarde plus haut, j'ai précisé qu'il y a des exceptions!
ze3ter avec du lait pour ton mariage avec @LIDEALISTELawah ze3ter...
mais non c'est @Ebion qui lui promis de se marier avec elle, il c'es rétracter, du faite qu'il na pas pris ces cachets de pluie 4 moisAh j'ai enfin tout compris ! Elle est amoureuse de toi et toi comme un lâche tu as repris ta parole de l'épouser !!! Sa.aud va!
Mytho va! P'tit Ebion est un vrai gentlemen lui! Jamais il ne reviendrait sur sa parole donnéemais non c'est @Ebion qui lui promis de se marier avec elle, il c'es rétracter, du faite qu'il na pas pris ces cachets de pluie 4 mois
bon tu a le droit de faire appel a une bladinette,Pas la peine! Tout comme sa maîtresse, il n'a aucun souci d'audition peut-être de compréhension plutôt ? Si c'est ça je sors mon joker!
Mytho va! P'tit Ebion est un vrai gentlemen lui! Jamais il ne reviendrait sur sa parole donnée
Je choisi @misszara88 , t'es prêt ?bon tu a le droit de faire appel a une bladinette,
la qu'elle que tu choisi pour te représenté
ta vue @Nassou75, il vien de confirmer mes direAussi longtemps que je prends mes cachets, dont parle @insouciants , ce 3afrit!
Gentleman jusqu'au bout, même envers les afritta vue @Nassou75, il vien de confirmer mes dire
non, mais ta vue l'état d'esprit ou elle est, tu veut pas en choisir une aussi cool que toiJe choisi @misszara88 , t'es prêt ?