Elle est aussi cool que moi je te signale !! Avoue que t'as peur de te frotter à elle!!non, mais ta vue l'état d'esprit ou elle est, tu veut pas en choisir une aussi cool que toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est aussi cool que moi je te signale !! Avoue que t'as peur de te frotter à elle!!non, mais ta vue l'état d'esprit ou elle est, tu veut pas en choisir une aussi cool que toi
il a dit: Aussi longtemps que je prends mes cachets, donc il avoue que durent un temp il les a pas prisGentleman jusqu'au bout, même envers les afrit
frotter dans quel sensElle est aussi cool que moi je te signale !! Avoue que t'as peur de te frotter à elle!!
et dire que tu est insouciant(tu te contredis)bonjours
Je souhaite me rétracter d'une demande en mariage. Elle est gentille mais pas à mon goût"
Non punaise lidealiste tu viens de ruiner l'image que j'avais de toi la !
Tu te met pas à faire des blagues pourries toi aussi
Bon t'as gagné, je me rends!il a dit: Aussi longtemps que je prends mes cachets, donc il avoue que durent un temp il les a pas pris
Dans le sens te tirer les oreilles, toujours intéressé?frotter dans quel sens
J'ai lu à zine et ecouter cette musique libératrice et l'exception ne viendra à toi que si tes yeux voient le poisson fretiller^^ , ton regard reflète ton cœur ! illumine le du plus doux des verbes et enlève moi ces mauvaises ondes
PS : smiley love
a dans ce sensDans le sens te tirer les oreilles, toujours intéressé?
@misszara88 bsaha le futur gommage, moi je barbote depuis tout à l'heure dans mon bain! Il serait plus que temps de faire sortir les spaghettis
mais non, de pluie que @LIDEALISTE ta fait du waswas, tu te fait de fause idée .
@LIDEALISTE ta vue ce que tu a fait
Dis moi comment on dit ze3ter en français ?ze3ter avec du lait pour ton mariage avec @LIDEALISTE
bonjours
Je souhaite me rétracter d'une demande en mariage. Elle est gentille mais pas à mon goût"
fluo peut-être ?Dis moi comment on dit ze3ter en français ?
donc j'ai 14 jours encoreÇa dépend ou tu l'as acheté. Les délais de rétractation soir différents.
Sue le net : 14 jours
Démarchage: 7 jours
fluo peut-être ?
comment on dit dans ce cas ?
ta vais peur de me perdreOuf
Amdoula
Je sais pas mais tout ce que je sais c'est pas fluo ni chibacomment on dit dans ce cas ?
thym !Je sais pas mais tout ce que je sais c'est pas fluo ni chiba
Bravo c'est çathym !
donc tu savais pourquoi tu ma poser la questionBravo c'est ça
Pour deux raisonsdonc tu savais pourquoi tu ma poser la question
fluo c'est fluoJe sais pas mais tout ce que je sais c'est pas fluo ni chiba
si comme tu le dit, tu es mon ami, prête moi 20 000€Pour deux raisons
1] Un trou de mémoire
2] J'avais pas la patience de chercher ......
PS: T’énerve pas je suis ton ami
Oui tu as vu ça à khouyaJ'y suis pour rien
Ben oui d'un coté tu veux annuler un mariage et de l'autre tu dragues @marokaine2frans
Sois cohérent Asa7bi
Tu as vu, Je suis en mode Waswas
qu'est ce que tu raconte, qui a oser te briser le cœur,Oui tu as vu ça à khouya
Je suis déçu : il vient de me briser le cœur
C'est toi qui as briser mon petit cœurqu'est ce que tu raconte, qui a oser te briser le cœur,
Détrompes toi, Prêter l'argent n'est pas synonyme d'amitié, la preuve ton banquier te prête de l'argent et pourtant c'est pas ton amisi comme tu le dit, tu es mon ami, prête moi 20 000€
tu me rassure,C'est toi qui as briser mon petit cœur
PS : Je rigole avec toi petit foufou
dans ce cas on arrête d'êtres ami et tu me prête 20 000€Détrompes toi, Prêter l'argent n'est pas synonyme d'amitié, la preuve ton banquier te prête de l'argent et pourtant c'est pas ton ami
salam alikoumbonjours