tizniti
Soyons sérieux .
Je souhaite me retrouver pour retrouver l'autre...... celui qui me tord le cœur.tu as raison va méditer sans moi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je souhaite me retrouver pour retrouver l'autre...... celui qui me tord le cœur.tu as raison va méditer sans moi !
bonne idée prends lui un cadeau il aime bien les capes rougesNon, mon ami le Dalaï Lama a trouvé refuge en Inde, plus précisément à Dharamsala, dans l'état de l'Himachal Pradesh.
Je passerai le voir en partant au Népal pour lui demander des conseils d'ordre sentimentales.
Tout le monde a au fond de lui un chagrin d'amour qui sommeille. Tout cœur qui n'est pas brisé n'est pas un cœur.Je souhaite me retrouver pour retrouver l'autre...... celui qui me tord le cœur.
cappe y a un p ou deuxbonne idée prends lui un cadeau il aime bien les capes rouges
ton coeur est bien il est en plein forme, ta beautée lui donne toute l energieTout le monde a au fond de lui un chagrin d'amour qui sommeille. Tout cœur qui n'est pas brisé n'est pas un cœur.
un seulcappe y a un p ou deux
et meme si il a ete brisé on va le reparer, on va pas le laisser comme ca briserTout le monde a au fond de lui un chagrin d'amour qui sommeille. Tout cœur qui n'est pas brisé n'est pas un cœur.
Cette beauté n'a jamais été contredite par l’intéressée.ton coeur est bien il est en plein forme, ta beauté lui donne toute l’énergie
merci je perds la memoireun seul
pas confiance !et meme si il a ete brisé on va le reparer, on va pas le laisser comme ca briser
j ai fait du depannage audio vidéo quand j étais étidiant
l interessé ? C EST QUICette beauté n'a jamais été contredite par l’intéressée.
la beauté du coeur ne prendra aucunes rides !Cette beauté n'a jamais été contredite par l’intéressée.
Qui ne tente rien n a rien,pas confiance !
si tu te trompes dans les branchements tu risques de m'électrocuter pardi !
suis @majid10l interessé ? C EST QUI
le coeur estla beauté du coeur ne prendra aucunes rides !
en faite je sais pas réellement si le coeur ne prends aucune ride car au niveaula beauté du coeur ne prendra aucunes rides !
Merci @majid10le coeur est
en faite je sais pas réellement si le coeur ne prends aucune ride car au niveau
moleculaire le va et vient non stop a longue use les tissues du coeur
pour être sur on dira que l oeil ne prends jamais de ride et celui de youssoufu est
eternel
de rien très chère
pas c'est sûr ............... ben figure toi que même les hôpitaux psychiatriques sont connectéspourtant il est libre et pas interné !
Meskine !pas c'est sûr ............... ben figure toi que même les hôpitaux psychiatriques sont connectés
Cela dit, j'imagine @insouciants dans sa camisole pianotant avec son nez sur un clavier dans sa chambre d'isolement