sans toi c'est plus pareil !!!bien je vous laisse entre vous dans ce cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sans toi c'est plus pareil !!!bien je vous laisse entre vous dans ce cas
arrêtes je suis très affectueuse c'est impossible de faire mal à une mouche !!!bien tu vien de me faire mal
j ai un faible pour @youssoufou je pense que je pourrais pas vivre sans elle,
Quant à moi, je me retire, j'accroche les crampons, je jette l'éponge, je range les raquettes et je me reconverti dans l'alpinisme au Népal.bien sur que c'est pas un problème, moi aussi je la kif !
non vous m'avais blessé au plus profond de moi même,insouciant reste avec nous s il te plait
j'adore l'escalade emmène moi avec toi @tiznitiQuant à moi, je me retire, j'accroche les crampons, je jette l'éponge, je range les raquettes et je me reconverti dans l'alpinisme au Népal.
donc je suis moins qu'une mouchearrêtes je suis très affectueuse c'est impossible de faire mal à une mouche !!!
donc si j ai bien compris on est amoureux de la meme personnebien tu vien de me faire mal
donc tu as vu ce que va ressentir ta dulcinée quand tu vas rompre !!!!non vous m'avais blessé au plus profond de moi même,
bon allez on dire la reine des abeilles ça va tu es conquis !!!donc je suis moins qu'une mouche
mince alors comment vais je vous départager !donc si j ai bien compris on est amoureux de la meme personne
insouciant retourne chez ta dulcinée j y verrai plus clairdonc je suis moins qu'une mouche
une fois au Népal tu va épouser un yak ?Quant à moi, je me retire, j'accroche les crampons, je jette l'éponge, je range les raquettes et je me reconverti dans l'alpinisme au Népal.
tu as raison ainsi il laissera le champ libre !insouciant retourne chez ta dulcinée j y verrai plus clair
non il va m'épouser moi puisque je pars avec @tizniti noyer mon chagrin de te perdre toi et Majid !une fois au Népal tu va épouser un yak ?
mince alors comment vais je vous départager !
tu as raison ainsi il laissera le champ libre !
je veux pas te perdre, tu laissera un orphelin et tu sera juger le jugement dernier,non il va m'épouser moi puisque je pars avec @tizniti noyer mon chagrin de te perdre toi et Majid !
bon ok je reste alors !je veux pas te perdre, tu laissera un orphelin et tu sera juger le jugement dernier,
Non, je rejoins le Népal pour me retirer du monde de la civilisation et de la consommation pour retrouver dans une retraite reculée l’être qui m'est très cher et que j'ai oublié à savoir, mon propre être.une fois au Népal tu va épouser un yak ?
merci je respire je suis cardiaquebon ok je reste alors !
si tu veux on peux partir au nepal a deux, on fera un tour chez le dalai lama il va nous benir,bon ok je reste alors !
ça me ferais de la peine de les savoir tous les deux perdus et noyés dans les océans agités et dangereux de bladi.non il va m'épouser moi puisque je pars avec @tizniti noyer mon chagrin de te perdre toi( @insouciants et @majid10 !
justement c'est une façon de dire, que tu va te retrouver seul avec une yak comme épouse .Non, je rejoins le Népal pour me retirer du monde de la civilisation et de la consommation pour retrouver dans une retraite reculée l’être qui m'est très cher et que j'ai oublié à savoir, mon propre être.
ils savent nager ne te tracasse pas pour eux !ça me ferais de la peine de les savoir tous les deux perdus et noyés dans les océans agités et dangereux de bladi.
tu dis que les bladinette c'est des syriennes enchanteresse elles sont la pour nous noyerça me ferais de la peine de les savoir tous les deux perdus et noyés dans les océans agités et dangereux de bladi.
et alors si elle prend soin de lui comme moi je pouvais le faire !!!!!justement c'est une façon de dire, que tu va te retrouver seul avec une yak comme épouse .
Non, mon ami le Dalaï Lama a trouvé refuge en Inde, plus précisément à Dharamsala, dans l'état de l'Himachal Pradesh.si tu veux on peux partir au nepal a deux, on fera un tour chez le dalai lama il va nous benir,
il est au tibet mais c est pas loin de la
bon ça va !tu dis que les bladinette c'est des syriennes enchanteresse elles sont la pour nous noyer
je dit rien majid10 ans va me facheret alors si elle prend soin de lui comme moi je pouvais le faire !!!!!
tu as raison va méditer sans moi !Non, je rejoins le Népal pour me retirer du monde de la civilisation et de la consommation pour retrouver dans une retraite reculée l’être qui m'est très cher et que j'ai oublié à savoir, mon propre être.
faudrait savoir !si tu veux on peux partir au nepal a deux, on fera un tour chez le dalai lama il va nous benir,
il est au tibet mais c est pas loin de la
tu as raison !Non, mon ami le Dalaï Lama a trouvé refuge en Inde, plus précisément à Dharamsala, dans l'état de l'Himachal Pradesh.
Je passerai le voir en partant au Népal pour lui demander des conseils d'ordre sentimentales.
Aucun commentaireils savent nager ne te tracasse pas pour eux !
Ils peuvent aussi se noyer dans la profondeur de mon regard si ils veulent !
bien sur que non !je dit rien majid10 ans va me facher
elle a disparu comme part magie,bon ça va !
moi si je te noie c'est pour ton bien et en plus tu auras pas besoin de rompre avec ta moitié ! remercie moi plutôt ! je te facilite drôlement la tâche ya sahbi comme dis @marokaine2frans !!!
Si tu as un empêchement quelconque pour aller le consulter, je me ferais un plaisir de lui rapporter confidentiellement tes préoccupations et tes interrogations.tu as raison !
il va te donner des conseils qui seront les mêmes que les miens !
je n'en ai aucunes pour le moment !Si tu as un empêchement quelconque pour aller le consulter, je me ferais un plaisir de lui rapporter confidentiellement tes préoccupations et tes interrogations.