c’était un inconnu avant de rentrer dans l'hôtel !!!!a bon elle va avec un inconnu a l'hôtel et tombe enceinte, et la elle veut que le mec l'épouse, et tu va me faire croire que c'est pas de sa faute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c’était un inconnu avant de rentrer dans l'hôtel !!!!a bon elle va avec un inconnu a l'hôtel et tombe enceinte, et la elle veut que le mec l'épouse, et tu va me faire croire que c'est pas de sa faute
mdrfait gaffe si tu continu comme ce-la je vais te charmer comme jamais on ta charmer
Mais qu'est ce que j'ai fait au juste ?quest ce que tu veux que je te disent, tu fait tout pour me séduire,
oublions l hotel iblis pardon ibis, bizare bizarec’était un inconnu avant de rentrer dans l'hôtel !!!!
bin si plusque dans l'exemple en question le mec est facteurelle est pas tomber enceinte avec le facteur non plus !!!!
ok je les charme et tu reste tranquileon va laisser les femmes choisir leur epoux, soyons courtois,
dis insouciant ton avatar la c est quoi une fille ou un garcon ? je sais qu on est a la fin des tempsbin si plusque dans l'exemple en question le mec est facteur
J'ai simplement voulu l'aider dans cette galère en lui suggérant de s’appuyer pour exposer ses arguments , le consensus éclairé et chaleureux d'une représentation maghrébine qui le soutient dans sa démarche.je suis pas d'accord @tizniti il doit assumer tout seul !!!!
justement quant on est innocent on a un charme a tuerMais qu'est ce que j'ai fait au juste ?
==> Je suis innocente moi à sa7bi
j ai un faible pour youssoufu je pense que je pourrais pas vivre sans elle,ok je les charme et tu reste tranquile
je suis un mec efféminer, de nature, mais j'ai une voix de mec !dis insouciant ton avatar la c est quoi une fille ou un garcon ? je sais qu on est a la fin des temps
et que la mixité est en plein vole
Ah oui ?justement quant on est innocent on a un charme a tuer
Fais le mort
même pas en rêve !ok je les charme et tu reste tranquile
c'est pas un pb !je suis un mec efféminer, de nature, mais j'ai une voix de mec !
tres bien si tu commence comme cela tu va lui fair peurj ai un faible pour youssoufu je pense que je pourrais pas vivre sans elle,
absolument !La spécialité des mecs sans c......
pas du tout !tres bien si tu commence comme cela tu va lui fair peur
bien sur que c'est pas un problème, moi aussi je te kif !c'est pas un pb !
ton avatar me fait pensé au film " un indien dans la ville" film des années 80je suis un mec efféminer, de nature, mais j'ai une voix de mec !
Elle est prise cette femme insouciantbien sur que c'est pas un problème, moi aussi je te kif !
donc tu veux être en couple avec majid10 anspas du tout !
va d'abord larguer l'autre !bien sur que c'est pas un problème, moi aussi je te kif !
commence deja par lui parler convenablement s il te plait on dit pas je kif maisElle est prise cette femme insouciant
a lors pourquoi tu la dragueElle est prise cette femme insouciant
par qui et depuis quelle heure ?Elle est prise cette femme insouciant
M.X ?????va d'abord larguer l'autre !
je suis monogame et je ferais rien sans l'autorisation de M. X
dieu seul le sait !donc tu veux être en couple avec majid10 ans
bien je vous laisse entre vous dans ce cascommence deja par lui parler convenablement s il te plait on dit pas je kif mais
je suis en admiration
1 point pour toi Majid !commence deja par lui parler convenablement s il te plait on dit pas je kif mais
je suis en admiration
Je drague personne je dis mes sentiments c est touta lors pourquoi tu la drague
1 partout !a lors pourquoi tu la drague
insouciant reste avec nous s il te plaitbien je vous laisse entre vous dans ce cas
bien tu vien de me faire maldieu seul le sait !