Elle est jolie et celibataire et l'autre est moche mais à un copain

pas du tout, souvent c'est parce qu'elle a pas envie de se mettre avec n'importe qui, qu'elle préfere rester seule


C'est exactement ça !!

Et pas forcémeent parce qu'elle est belle ou moins belle, c'est la personnalité de chacune

Il yen a qui aiment colectionner les hommes et resentent une immense joie quand elles sont abordées et désirées

Et il y'en a à qui ça ennuit et dérange surtout quand ça vient pas de leurs types de mecs !!
 
Oui c 'est beau ce que tu as dit

Mais maheureusement ça ne fera pas d'une femme moche une beauté !!

Je vois le discours que c'est la beauté de l'âme qui compte, que la beauté physique c'est pas important bla bal bla

Mais c'est quoi qui attire le regard d'un homme en premier ?? un beau visage ou un visage de cheval d'une femme ????

Soyons sérieux, ils ne sont attirés du premier coup que par la beauté, les belles formes, une démarche gracieuse, gestes félins, et ce n'est qu'après qu'ils découvrent que si la fille a un joli intérieur ou pas, si son charme et sa beauté soit ils se dissipent soit ils rayonnent !!

Mais d'abord, il faut qu'ils flaschent sur les moches pour "decouvrir" le joyau qu'elles ont à l'intérieur :D

tout est une question de charme et de feeling
malheureusement on est conditionné pour reagir comme des etres superficielles et oublier le vrai sens du mot Aimer
j'envie les aveugles car eux ils ne voient pas avec leurs yeux mais avec leurs coeurs
 
Un jour la Beauté et le Laid se rencontrèrent sur le rivage. Et ils se dirent : ' Allons nous baigner dans la mer. '
Alors ils se dévêtirent et nagèrent. Au bout d'un moment le Laid revint sur le rivage ; il s'habilla avec les vêtements de la Beauté et poursuivit son chemin.
Et la beauté sortit aussi de la mer, mais ne trouva pas ses habits ; parce qu'elle était trop timide pour rester nue, elle s'habilla avec les vêtements du Laid. Et la Beauté poursuivit son chemin.
Et à compter de ce jour les hommes et les femmes prennent l'un pour l'autre.
Cependant il en est qui ont aperçu le visage de la Beauté, et ils la reconnaissent malgré ses habits. Et il en est qui connaissent le visage du Laid, et ses vêtements ne le dissimulent pas à leurs yeux.
 
tout est une question de charme et de feeling
malheureusement on est conditionné pour reagir comme des etres superficielles et oublier le vrai sens du mot Aimer
j'envie les aveugles car eux ils ne voient pas avec leurs yeux mais avec leurs coeurs

c'est vrai mais de là à "envier les aveugles" tu conviendras que c'est une image un peu excessive...
 
tout est une question de charme et de feeling
malheureusement on est conditionné pour reagir comme des etres superficielles et oublier le vrai sens du mot Aimer
j'envie les aveugles car eux ils ne voient pas avec leurs yeux mais avec leurs coeurs

Je pense qu'elle voulait surtout dire, "envier" sans etre à leur place bien sur, s'ouvrir aux autres avec le coeur et par rapport à ce qu'ils sont à l'interieur et non par leur apparence
 
Peut etre qu'il y a des hommes intimidés par les femmes belles intelligentes et tout ca parce qu'ils se disent qu'ils sont peut etre pa à la hauteur. Alors qu'ils se disent à tort ou a raison qu'une fille moins belle sera plus "facile" a avoir. peut etre que des hommes reagissent comme ca inconsciemment.
 
Je pense qu'elle voulait surtout dire, "envier" sans etre à leur place bien sur, s'ouvrir aux autres avec le coeur et par rapport à ce qu'ils sont à l'interieur et non par leur apparence

Ce que je voulais dire c'est il faut d'abord qu'un homme s'intréresse à une femme disgracieuse pour qu'il aie le temps de découvrir qu'elles est une femme magnifique, intélligente, qui a du charme ect ect

Mais la plupart des hommes ne sont attirés que par le phyisque, faut pas se leurrer !!
 
Ce que je voulais dire c'est il faut d'abord qu'un homme s'intréresse à une femme disgracieuse pour qu'il aie le temps de découvrir qu'elles est une femme magnifique, intélligente, qui a du charme ect ect

Mais la plupart des hommes ne sont attirés que par le phyisque, faut pas se leurrer !!



y a pas que les hommes les femmes aussi
 
Ce que je voulais dire c'est il faut d'abord qu'un homme s'intréresse à une femme disgracieuse pour qu'il aie le temps de découvrir qu'elles est une femme magnifique, intélligente, qui a du charme ect ect

Mais la plupart des hommes ne sont attirés que par le phyisque, faut pas se leurrer !!

comme tu le dis si bien "la plupart" mais hamdoullah il reste encore des Hommes , avec un grand H , qui savent apprécier les Femmes , avec un grand F car ils en restent pas beaucoup non plus , pour ce qu'ells sont
et de plus vous aussi , les femmes , quand vous vous trouvez en face d'un homme ce n'est pas son coeur que vous regardez en premier
 
rajel makai t3iyebch

j'ai jamais compris les gens qui m'ont sortit ca

nzidek :

"rajl men lfhem yjib el khobz w lhem"

zaâma ila ja chi nejjar yakhteb, bla matkouli non brit l'ingénieur :D

on te sort ça aussi

Mais à vrai dire je n'ai rien contre rajl ykoun khayb wela fellah , mais ghir ykoun rajl dial bessah, kedd l kelma kedd lfâayl !!
 
nzidek :

"rajl men lfhem yjib el khobz w lhem"

zaâma ila ja chi nejjar yakhteb, bla matkouli non brit l'ingénieur :D

on te sort ça aussi

Mais à vrai dire je n'ai rien contre rajl ykoun khayb wela fellah , mais ghir ykoun rajl dial bessah, kedd l kelma kedd lfâayl !!



daba kainin bezaf rjal carton ima rjal mchaw f zman

oullala je parle comme une vieille
 
Retour
Haut